Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Participez Tous Au Retour D'Ard / Zdf et RTL !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 21:12:34 NRA : BRU31 (Bruguieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2694 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piaaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Re-UP Very Happy
Ce sujet ne doit pas passer en seconde page !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 21:31:27 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est hyper sympa, l'aduf nous a fait de la pub dans sa newsletter datée de ce soir ! Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 21:37:36 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo2000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'espere revoir ces chaines (meme si je ne comprend pas l'allemand mais bon c'est toujours ca...)

J'espere aussi avoir plus de chaines francophones (genre RTBF sat ou encore Canal Canarie (chaine espagnole qui diffuse en Francais)
_________________
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 23:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louloufox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






Ca y est, j'ai mis un post-it pour pas rater la date !

Excellente initiative !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 10:44:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cool ALLEZ ! ALLEZ ! APPORTEZ NOUS NOTRE SOUTIEN ! DITES NOUS QUE VOUS ALLEZ ECRIRE LE 24 !!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 11:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karlheinz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 25
Sexe : Ne se prononce pas






je me pépare pour le 24

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 15:56:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slovinco
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ach !

Z'est passé en deuxième page, je up afin que ça retourne à sa place, que tout le monde il voie ça bien.

Guten anbend !

Friedrich Meingatt alias Heike Makkatch alias Slovinco.
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 15:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slovinco
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ca fait ch**r qu'on puisse pas éditer ses posts !

J'ai fait au moins deux fautes, sorry : je voulais dire "Heike Makatsch" et "Guten Abend". Voilà. Juste pour rectifier et puis du coup ça fait un petit up qui fait pas de mal :)

Slovinco.
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 20:20:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non non pas la deuxième page Very Happy !! up UP UP UP !!!!!! Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 20:41:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thelonious
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2004
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un petit up pour vous soutenir les gars ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 08:08:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






UP UP UP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 12:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






UP UP UP
ALLEZ LES GARS. MOTIVES ET SOLIDAIRES
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 13:51:40 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous.. j'ai une petite question technique à propos de la traduction en allemand : il serait mieux d'envoyer deux mails distincts, l'un à ARD, l'autre à ZDF, or si je remplace "ARD und ZDF" pas "ARD" pour l'un et "ZDF" pour l'autre est-ce que du coup ça génère des fautes d'accord et de grammaire en allemand ??
vous l'aurez compris pour moi l'allemand c'est de l'hébreu ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 16:44:13 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SCOUBI22
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





coucou voici la traduction: MERCI SARAH

Paris, den 10. Januar 2005



Sehr geehrte Damen und Herren,

ich bin zur Zeit durch ein adsl-Angebot bei der französischen Gesellschaft « Free » abonniert, die mir via einer digitalen Telefonlinie erlaubt 250 französische une ausländische Fernsehsender zu empfangen, die wiederum eine breite Palette von Programmen anbieten.

Dieses technologisch innovative Angebot erkennt momentan in Frankreich einen grossen Aufschwung: es vervollständigt, erweitert und gestaltet - auf populäre Art und Weise - die traditionellen Fernsehangebote (per Satellit und Kabel) abwechslungsreicher.

Ungefähr eine Millionen der französischen Haushalte profitieren momentan von diesem « Free-Netz » und Millionen weitere werden folgen.
Die Tätigkeit dieses Fernsehdienstes befindet sich in einer stetigen und sehr wichtigen Entwicklung bezüglich der Qualität, der Inhalte, der Fernsehkanäle, der Dienstleistungen, der geographischen Spannweite und der Abonnenten.

Der Fernsehsender ARD war noch bis vor einem Monat Teil dieses Angebots. Ich kenne leider die Gründe dieser Tilgung nicht, aber sowohl ich, als auch meine Umgebung (Freunde deutscher Staatsangehörigkeit in Frankreich, deutschsprachige Franzosen, sowie auch alle neugierigen und informationsdurstigen Bewohner Europas und der restlichen Welt) bedauern dieses Verschwinden der ARD sehr; so ist dieser Sender doch allgemein für die hohe Qualität seiner Programme bekannt, die uns nun grausam fehlen werden.

Ich äußere Ihnen hiermit meinen starken und aufrichtigen Wunsch, in naher Zukunft Ihren Fernsehsender ARD wieder in dem Fernsehangebot des Anbieters „Free“ eingegliedert zu wissen. Die Ausstrahlung durch „Free“ ist gänzlich kostenlos und könnte, wenn Sie es wünschen, vom Abonnenten durch den Anbieter entschädigt werden.

Hochachtungsvoll
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 janvier 2011.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par FT le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 12 janvier 2011.
Etape 5 - 07 février 2011. Votre Freebox est en cours d'envoi.
18/02/11 Colis envoyé
21/02/11 Colis reçu
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 09:15:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slovinco
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Une petite traduction bien sympathique, danke schön !
Pour ceux qui tombent sur la dernière page de ce post, relisez-le pour bien comprendre notre motivation qui va jusqu'à nous faire écrire des mails en allemand ! Laughing

Gemma weiter, Slovinco.
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com