Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 15:25:40 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 692 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfy94
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint-Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+ 1, je remonte le topic... Wink

Page perso demandé depuis 4 jours... m'enfin ce topic me rassure au bout d'un moment, ça vient...
_________________
Content je suis, abonné CanalSat depuis peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 16:36:25 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pareil, demande d'activation demandée le WE dernier... et toujours rien en vue.

Je donne l'identifiant, au cas ou une personne de bonne volonté peut faire quelque chose chez Free :

http://carpediemcss.Free.fr


Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 09:47:54 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 557 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaz29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je m'y ajoute, mes 2 nvx comptes sont lancés mais tjs rien, et ce qui me fait peur, c'est le "prochainement" sachant que pr ma connexion, ce petit mot les a couvert pdt 3 mois et 1/2... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 23:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BestOfSecret
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Neuilly Plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BestOfSecret a écrit:
Je m'y ajoute, http://revue.kaleido.Free.fr .Si un corp peut faire quelque chose, c'est pour mon boulot, j'ai vraiment besoin des pages persos !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 01:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cducdu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem, toujours rien pour mon site http.salles.arbuissonnas.Free.fr mais tous les soirs je tente avec espoir que l'activation soit effective. Peut être demain!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 09:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericbx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem pour moi, les comptes the.unit.mod et arma.unit sont créés depuis un bout de temps mais toujours pas actifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 11:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnin85
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme vous, j'attend avec impatience l'activation des pages perso. Le compte est "lemondedenolan".

J'avais prévu de monter le site pendant mes vacances. Pas loin d'une semaine aprés la demande, l'activation n'est toujours pas effective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 14:25:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jab2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai vu sur un forum la reponse d'un moderateur de chez Free, apparemment le probleme vient du fait que la commande des nouveaux disques durs (pour accueillir les Pages Persos Free) a pris du retard, aloors patience patience ... On aura surement un retour à la normale à la fin des fêtes...
Mais bon, on ne peut se plaindre d'un service gratuit !!!
++ les amiches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 15:12:35 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Service gratuit ? j'estime que 30 euros par mois pour un ensemble de services c'est loin d'être gratuit !

C'est bien de voir qu'il y a des forum ou des modérateurs de Free se donnent la peine de répondre...


Dernière édition par cybereb06 le Mercredi 27 Décembre 2006 15:13:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 15:18:23 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
cybereb06 a écrit:
Service gratuit ? j'estime que 30 euros par mois pour un ensemble de services c'est loin d'être gratuit !

Relisez vos contrats.
cybereb06 a écrit:
C'est bien de voir qu'il y a des forum ou des modérateurs de Free se donnent la peine de répondre...

C'est M. Levavasseur qui a donné l'info sur les newsgroup. C'est loin d'être un simple modérateur...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 19:37:44 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5708 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lesbiegel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Altviller

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai le même problème pour activer une page perso. ce n'est pas ma première, les autres fonctionnent toutes impeccablement. J'ai donc laissé un message à Free qui m'a répondu :
Il y'a des dysfonctionnements sur le serveur sur lequel vous êtes hébergé actuellement, je ne peux vous donner de délai de rétablissement, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
l'adresse mail fonctionne normalement, je l'ai testé, mais via FTP toujours le message d'erreur du serveur.
Alors voilà, j'attends j'ai valider ma page perso début décembre je crois, si cela dure encore un peu, je vais les recontacter. c'est dommage, car quand ça marche, c'est vraiment très bien.!
_________________
Bigfer Webmaster amateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 22:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnin85
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis début décembre ?

Bah mince, alors... Moi qui sureveille l'evolution chaque jour en espérant que ca marche ! Là, je suis bien déçu.

PS : J'ai pas eu de réponse de Free a mon mail.


Dernière édition par bonnin85 le Mercredi 27 Décembre 2006 22:04:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 10:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P@
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





Allo,

j'ai le même souci ...
j'ai créer un compte supplémentaire pour de nouveaux besoins
j'ai voulu activer le compte de page perso ... et hop cela fait des semaines et il n'est toujours pas actif.
il dit que ce sera fait dans la nuit !!!

Ce sera bon quand ????
J'en ai besoin pour le début d'année !!!
absolument
_________________
P@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 16:56:43 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5220 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liamesque
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai le même souci depuis une semaine - j'attends pour l'activation de mon site.
L'adresse email marche sans problème mais toujours pas de site accessible...
Je crois les doigts... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 18:08:40 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5708 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lesbiegel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Altviller

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Youppi !!
ma page perso est enfin activée. malheureusement, je n'y accède encore par FTP;
j'espère que cela va se régler aussi. Un peu de patience, on est toujours un peu pressé.

Faut savoir attendre de temps en temps. A la prochaine. et bonne année à toutes et à tous.
_________________
Bigfer Webmaster amateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com