Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Perte couleur TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 17:44:35 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3918 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Hipsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai passé la Freebox hier soir en s-video.
La télé est passé en noir et blanc.
Si je change le mode video, la couleur revient, sans avoir besoin de redemarrer la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 17:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Sauf hard reboot, vous ne devriez plus perdre le réglage.

Bonne soirée.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 17:57:38 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3918 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Hipsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, on verra ce soir ou demain, si la couleur disparait ou pas.
Si c'est bien ça, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 19:31:54 NRA : WIS38 (Saint Ismier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herve38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montbonnot St Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





moi aussi j'ai constaté hier que l'image de ma telé était en noir et blanc quand je l'ai allumée et ceci 2 fois dans la journée: un simple reboot de le Freebox HD a résolu le probleme . Je precise que j'avais reinitialisé 2 fois dans la journée ma Freebox adsl suite a une modifications des adresses mac du routeur.
Ma tele est raccordée sur prise peritel , tele CRT.
je n'ai pas retesté ce jour en reinitialisant ma Freebox adsl car moi aussi depuis ce jour je rencontre un probleme avec le disque externe depuis la mise a jour de ce jour. (voir topic television )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 19:32:47 NRA : WIS38 (Saint Ismier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herve38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montbonnot St Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





moi aussi j'ai constaté hier que l'image de ma telé était en noir et blanc quand je l'ai allumée et ceci 2 fois dans la journée: un simple reboot de le Freebox HD a résolu le probleme . Je precise que j'avais reinitialisé 2 fois dans la journée ma Freebox adsl suite a une modifications des adresses mac du routeur.
Ma tele est raccordée sur prise peritel , tele CRT.
je n'ai pas retesté ce jour en reinitialisant ma Freebox adsl car moi aussi depuis ce jour je rencontre un probleme avec le disque externe depuis la mise a jour de ce jour. (voir topic television )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 21:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour ptoso si vous repassez par là, voir l' "évolution" sur ce topic: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1412395#1412395 (je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux continuer sur ce topic-là, plus complet Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com