Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deux réponses en testant 1 numéro pour déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 14:18:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci du conseil !

En testant sur le site de Free le numéro que m'a attribué hier FT, je peux désormais m'inscrire à une offre en ligne à la bonne adresse.

Puis-je donc appeler la hotline pour procéder au déménagement ? Tout me parait en effet parfait.

Autre question : c'est Free qui s'occupe directement de la résiliation de l'abonnement FT ?

Un grand merci à vous tous...

J'espère que le déménagement se passera bien maintenant !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 16:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






LeHouezec a écrit:
Autre question : c'est Free qui s'occupe directement de la résiliation de l'abonnement FT ?


Oui.

Et cela ne coûte rien de répéter : il ne faut surtout pas le faire toi-même auprès de FT.
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 17:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est clair, net et précis.

J'appelle Free ce soir, j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous communiquer rapidement, au moins ce soir avec la procédure de déménagement qui devrait enfin s'enclencher.

A surveiller, mais pas encore résolu.
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 09:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Me revoici, suite de mes péripéties.

Demande de déménagement faite au téléphone hier, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec des pass pour suivre l'évolution de ma commande.

J'ai bien vérifié : a priori, aucune erreur de saisi de la part de l'opérateur concernant le numéro de téléphone...

Je reviens vers vous dès que ma commande a avancé.

Petite question : j'étais abonné chez Canal+ sur mon ancienne ligne Free, le déménagement se fera-t-il aussi automatiquement ? Ou est-ce que je dois contacter le SAV de Canal+ ?

Encore merci de vos conseils !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 21:01:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tu pourras déménager ton abonnement Canal une fois la nouvelle ligne activée (il y a un lien pour cela dans la console du nouvel accès).
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 12:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci de l'info.

Je suis toujours à l'étape 1, j'attends que mon inscription soit en cours de validation par France Télécom.

Mon NRA ne m'a pas l'air saturé : http://francois04.Free.fr/conn.....?nra=gre92

J'espère que l'opérateur historique va rapidement accepté et validé mon inscription...

Quand je vois le temps que ca prend pour certains, j'ai peur !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 00:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Suivi de mes peripéties : je suis passé cet après-midi de l'étape 1 à l'étape 3.

Ca avance, ca avance !

Mais ne crions pas victoire, rien n'est fait, FT doit désormais s'activer pour achever le dégroupage,donc patience...
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Encore moi !

Je suis passé en étape 4, et j'ai désormais accès à ma console d'administration.

J'imagine qu'il ne s'agit plus que d'une question d'heure ?
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 00:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ou de jours Wink

Avez-vous essayé de brancher la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 09:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, déja essayé hier soir et ce matin.

J'obtiens toujours le chenillard lent. Il n'y a plus qu'à patienter, mais pour combien de temps ? J'espère que le processus s'est bien déroulé, et que ni Free ni FT n'ont commis d'erreur, ce qui serait catastrophique !

La connexion peut-elle fonctionner avec que le suivi de ma commande arrive à l'étape 6 ?

J'espère déclarer ce sujet résolu le plus rapidement possible !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 17:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ma ligne est injoignable depuis cet après-midi, de bonnes nouvelles en perspective ?
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 23:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'obtiens le message erreur 80 !

Un corp peut-il m'aider pour rentrer l'adresse mac de la Freebox (si j'ai bien compris la solution a cette erreur) ?

Merci d'avance !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 14:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Internet OK ! Laughing

TV OK !

Déménagement Canal+ OK !

Téléphone pas ok Evil or Very Mad

Quelques tests nécessaires ce soir.

En tout cas, problème résolu. Mais si je n'ai toujours pas de tonalité, je réouvrirai un sujet Twisted Evil

Merci à tous de vos conseils et de votre aide !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 14:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Citation:
09XXXXXXXX actif avec portabilité / activation le 01/04/2010 02:45:18

Comptez au maximum 72h pour que l'activation prenne effet...

jean-louis a écrit:
Une ouverture de ligne c'est un abonnnement à 16€/ mois d'emblée.

D'après mes souvenirs, ça n'avait pas été le cas pour moi.
Il y a plutôt un prorata entre la date d'ouverture de ligne et la date de dégroupage total...
(donc 16 euros * X / 30 ou 31) (X étant le nombre de jours) (plus les communications passées si communications il y a eu)

Normalement vous avez du recevoir un courrier automatique de France Télécom vous indiquant que vous avez été câblé en dégroupage total chez un autre opérateur...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 17:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OK pour le téléphone, je vous ferai un retour ce week-end.

Quand j'ai ouvert la ligne chez FT, j'ai bien demandé à ne pas avoir d'abonnement (en disant que c'est mon entreprise qui s'occuperait de ca). Pourtant, j'ai eu une tonalité. Étrange. je vais aussi regarder dans ma boite aux lettres si j'ai reçu le courrier !


En déménageant mon accès Canal+, j'ai eu la bonne surprise d'avoir accès à un formulaire permettant d'obtenir le remboursement des jours où je n'ai pas pu regarder Canal+. Ca fera toujours 10 € de pris. A voir si il existe la même pour Free avec les formulaires de remboursement ?
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com