Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freezes incessants MOL67
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 22:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem sur narbonne aujourd hui avec plus de 150 erreurs sur TF1 !!!!!
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 14:25:51 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didifou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem a Colmar sur le SJO68 depuis hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 23:46:57 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Didifou, ça s'est arrangé pour toi depuis ?
chez moi, ça freeze toujours autant, c'est d'un pénible Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 11:32:41 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didifou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non toujours pareil j'ai du basculer sur la TNT,

Sur certaine chaines ca va un peu mieux mais toujours des pixel, des mini freeze....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 11:41:10 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci.
vivement que ça change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 21:34:04 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didifou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sur le SJO68 le problème à été signalé le 29/12/10 a 17h15

Résolution en cours (d'après le gars que j'ai eu au tel)

J'espère que ca ne sera pas trop long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 20:43:07 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah tiens, moi on ne m'a rien dit de tel...
y a un technicien qui doit passer le 18 janvier
heureusement qu'ils disent envoyer quelqu'un dans les 2h suivant l'appel Rolling Eyes

je verrais bien si quelque chose à changé d'ici là. merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 19:10:04 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1360 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ccjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : COLMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

J'ai le même problème depuis le 29/12/10 au soir !!!
Y a plus qu'à attendre le tech !! Rolling Eyes

bye all Wink
_________________
Bientôt la Freebox Revolution !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 22:54:59 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pfiou, quelle galère ce soir !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 09:28:24 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 804 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jomen68
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem chez moi j'ai déjà tel 3x au service client mais j'ai toujours la mémé réponse
ils me disent qu'ils sont au courant que la résolution du problème es en cours et qu'il faut être patient
mais la il y a des limites a ma patience ils se foutes de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 11:04:36 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un technicien est passé chez moi tout à l'heure, a enlevé les condensateurs de mes deux prises téléphoniques et mon débit à doublé, mais il subsiste toujours des erreurs..
D'après lui des travaux ont été effectués sur le SJO68, il y aurait une amélioration, mais ce n'est pas encore totalement résolu et les investigations sont toujours en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 11:12:41 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didifou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OK merci du suivi en tous cas, c'est vrai qu'il y a une petite amélioration mais toujours des bugs, en plus maintenant avec la V6 je ne sais pas comment fonctionne le nouveau tuner TNT mais j'ai les mêmes problème avec, et, chose bizarre, lorsque je déconnecte l'adsl Le flux TNT coupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 12:07:40 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweetiiiie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il m'a dit que les problèmes restent les mêmes, que l'on soit en V5 ou V6.
par contre, pour la TNT je ne sais pas, vu que je n'ai pas d'antenne indépendante...

il m'a aussi conseillé de demander une "compensation" une fois que le problème sur le SJO68 sera résolu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 19:59:59 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 804 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jomen68
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi j'en suis a mon 4eme appels a leur service d'assistance et toujours le même refrain "patienter, patienter ..." au dernier appel ils mon dit que le problème était régler a 80%
alors combien de temps doit-on ENCORE patienter ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 23:26:59 NRA : SJO68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1360 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ccjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : COLMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui....Mini amélioration mais rien de convaincant Cool
Demain j'appelle la HL et demande la procédure à suivre pour faire une demande compensation.
En espérant qu'ils se bougent et que les tech trouvent le problème rapidos.

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy
J'vous tiens au jus

Wink
_________________
Bientôt la Freebox Revolution !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com