Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





samuel1977 a écrit:
pitchdobrasil a écrit:
samuel1977 a écrit:
pitchdobrasil a écrit:
samuel1977 a écrit:
essayez deja comme dans mon cas de changer de canal (si bien sur relié en wifi)

Mon boîtier HD est relié via freeplugs.

desolé de pas pouvoir t'aider mieux Crying or Very sad


C'est déjà très sympa d'essayer. Wink

J'ai enfin eu un technicien par téléphone. Des coupures multiples sont détectées. Ils font des tests et m'envoient un itinérant mardi.


Ah bah c'est une bonne nouvelle ca Very Happy Wink


Ça le sera vraiment quand tout sera réglé !

J'ai appris au passage que le fait d'avoir déménagé en septembre constituait une remise à zéro de mon ancienneté. Donc, pour la V6, tintin. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel1977
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 120
Sexe :
Ville : angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pitchdobrasil a écrit:
J'ai appris au passage que le fait d'avoir déménagé en septembre constituait une remise à zéro de mon ancienneté. Donc, pour la V6, tintin. Rolling Eyes


c'est simplement que comme moi si tu la veux tu paiera plein pot Embarassé
_________________
samuel
Linux Mint 18.3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 21:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Les tests annoncés par l'AT ont été faits hier dans l'aprèm (enfin, je suppose : j'ai eu un reboot automatique de la box) et, depuis cet aprèm, tout semble fonctionner de nouveau. On croise les doigts pour que ça dure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 10:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à toutes et tous !

J'ai malheureusement de nouveau de gros problèmes : freezes en permanence, le son qui saute, même en SD. Hier soir, impossible de regarder la télé.

Le technicien itinérant s'est chargé de nettoyer la ligne en janvier et les tests faits avaient (un peu) réglé le problème mais la réception n'était quand même pas toujours garantie et, donc, retour de gros soucis ce week-end.

Un corp aurait-il la gentillesse de me donner un coup de main ?

Voici les carac affichées à l'instant :
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved

Débit ATM : 16738 kbit/s // 1022 kbits/s
Atténuation : 30.00db // 35.10db
Marge de bruit : 7.50db // 10.20db
FEC : 1528 // 3155
HEC : 0 // 638
CRC : 0 // 0


Bien cordialement

pitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 20:23:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Up !

Merci d'avance si quelqu'un a une idée à me proposer.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 11:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





j'ai le meme probleme que toi sur mon 2e boitier tv

je l'allume meme plus car pas de son freeze gel d'image .........tres critique
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2011 15:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Après quelques semaines plutôt pas mal, retour des problèmes depuis quelques jours :

- Au bout de quelques secondes, le son disparaît
- L'image commence à saccader et à pixelliser
- En 30 secondes environ, freeze complet. Si je n'ai pas réussi à changer de chaine ou à miraculeusement passer en bas débit, obligé de rebooter le boitier HD.

Mes voisins n'ont aucun problème de cet ordre (même matériel) et moins de 10 m d'écart pour la ligne.

Ça semble venir du boîtier, non ?

Merci d'avance

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 21:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchdobrasil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Télé coupée depuis 15 minutes (le boitier reste figé sur RESEAU).

Je vais pas tarder à passer à la concurrence, j'en ai vraiment marre. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 17:15:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOZ_
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pitchdobrasil a écrit:
Télé coupée depuis 15 minutes (le boitier reste figé sur RESEAU).

Je vais pas tarder à passer à la concurrence, j'en ai vraiment marre. Evil or Very Mad


bonjour,

si les freeplug sont appaires et que le boitier affiche reseau, il suffit simplement de faire un hard reboot de ce dernier.
si "reseau" reste affiche plus que 20sec, on peut considerer que le reseau electrique et/ou les freeplugs sont defectueux.

sinon, il reste tjrs la case tech iti.

Crdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com