Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ventilateur Freebox Player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:42:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je lis dans différents post qu'il aura un nouveau firmware semaine prochaine
Est ce exact Question
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:25:44 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le bruit de ventilo, vous l'avez même en veille profonde ?
Parce que vu la consommation électrique annoncée dans ce mode, rien ne doit tourner, il y aurait donc bien un problème matériel avec certains boîtiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:41:49 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A voir, si le logiciel dit qu'en veille profonde ça ne doit pas tourner... ou si le firmware se plante et demande au ventilo de tourner quand même (quels sont les cas d'exception ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 16:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment mettre en veille profonde?
Quels sont exactement les modes existants?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 16:46:55 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je suis aussi preneur de la méthode pour mettre en veille profonde ....


Bon apparament c'est un appui court pour un arrêt normal et un appui long pour veille profonde.

Par contre, on ne sait si elle est bien en veille profonde au moment du redémarrage ...

je vais tester ça tout de suite.


Dernière édition par pilou le Dimanche 16 Janvier 2011 16:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 17:09:15 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon après le test, la mise en veille profonde c'est bien en faisant un appui long sur la télécommande.

Au redémarrage on a droit au panneau de mise à jour du firmware.

Ceci étant dit, même en veille profonde, le ventilateur tourne ... donc pas de réelle avancée.

L'idéal serait une veille profonde réelle (tout arrêté).

Dernier test, j'ai lancé un enregistrement, attendu 10 secondes, mis en veille profonde, attendu 10 secondes, débranché le player.

La conclusion est que même avec le player débranché l'enregistrement se fait bien. Donc ils pourraient nous l'arrêter completement
ça ne change rien pour les enregistrements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 17:43:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Un corp Free pourrait il nous donner son avis ?

Merci
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai contacté la hotline par chat.
Voici les tests à effectuer selon la hotline :

- réinitialiser les 2 boitiers (menu sur tv et/ou petit bouton derrière le boitier)
- s'assurer que le boitier est bien aéré (rien posé dessus/dessou/à côté)
- si le trouble persiste interchanger les freeplugs et brancher le boitier player sans rallonge ni multiprise
(afin de vérifier si cela ne provient pas d'un manque de courant électrique)

J'ai évoqué un problème de firmware et la hotline m'a répondu que c'était peu être possible

Je vais essayer

De votre côté si vous constatez une amélioration merci de témoigner ici Razz
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:50:57 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah ben si déjà en plein hiver avec un salon à 18 degrés elle chauffe j'ose même pas imaginer avec nos 30 degrés en été ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:39:34 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi aussi j'entends le ventilateur du Player en mode veille profonde.
J'espère que ce ventilateur est bien contrôlable par le firmware et que ça pourra être corrigé dans une prochaine mise à jour.
_________________
Xavier, breton d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 20:04:17 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3190 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Awax
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 69
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Un truc "facile" pour identifier si sa FB Player est en veille profonde : le Freeplug de la FB Player se coupe et perd alors la synchro avec celui de la FB Server qui passe alors du vert au rouge.

Donc,
Freeplug vert = veille normale (se rallume rapidement, consomme quasi autant que quand allumée)
Freeplug rouge = veille profonde (ne consomme que 1,3W pour capter le signal radio et démarre en 30-40 seconde en éjectant tout CD/DVD/BR présent dans le lecteur et incapable de le re-insérer tout seul en faisant un GROS bruit de moteur)

AWx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 20:21:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





denisc a écrit:
Voici les tests à effectuer selon la hotline :

- réinitialiser les 2 boitiers (menu sur tv et/ou petit bouton derrière le boitier)
- s'assurer que le boitier est bien aéré (rien posé dessus/dessou/à côté)
- si le trouble persiste interchanger les freeplugs et brancher le boitier player sans rallonge ni multiprise
(afin de vérifier si cela ne provient pas d'un manque de courant électrique)



Bon j'ai effectué ces tests sans succès
Et vous ?
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 20:30:28 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pareil que toi denisc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 20:51:19 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briviere
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ventilo toujours actif même en veille profonde.
J'ai fini par tout débrancher et mettre un tuner TNT dans ma chambre.

On ressortira tout dans 3 ou 4 mois si un nouveau firmware est rendu dispo entre temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 20:59:49 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après tout débrancher c'est la solution, même en rebranchant que pour t'en servir, sans prendre un autre décodeur TNT. Si en veille profonde il met autant de temps à redémarrer qu'en le débranchant ce mode n'a aucun intérêt, surtout vu que le Disque dur est sur le server et que vu ce qu'à dit pilou on pourrait enregistrer sans laisser le player branché (Rq sauf pour enregistrer la TNT sans doute).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com