Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure dans le nord...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 12:06:46 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyonysos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Aucune explication, pas d'excuses et surtout pas la première fois ...
Ca commence à être vraiment saoulant de voir que Free n'en a rien à carrer de ses clients de la région Nord/Picardie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 12:56:25 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis venu chez Free par conseil d'amis qui n'habite pas le meme departement que moi.... mais pour ma part je ne conseillerais Free a personne vu le nombres éffarant de pannes, s'est meme limite de l'acceptable.
tout le monde ralent mais personne agit, car il y'a de la concurence ..... ce n'est pas normal toutes ses coupures a répétition.
Je sait trés bien que cela reviendras trés vite .


Dernière édition par dagostino02 le Lundi 18 Avril 2011 12:57:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 23:00:20 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez encore une panne , au moment ou écrit 39 dslam sont encore out dans le nord,en fait quand ont signe chez Free il faut faire avec les pannes. Cela fait 2 mois que hd suis chez Free est j'ai déjà dut avoir une 15 ène de panne allant de 15 min à 15 heures, il suffit de voir sur le site Free réseau ,alors svp les corps dites nous se qui se passent cette situation n'est pas acceptable . Il faut faire quoi retourner chez Orange ???? S'est ce que je compte faire ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 23:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roud02
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : GRUGIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Encore et encore une coupure.
Pour l'instant, Free étant le seul moyen pour avoir un débit correct, je ne peux pas résilier.
Mais dès qu'un NRA HD est installé, je pars chez FT, marre des déco a répétition.
Freenaute depuis 9 ans
_________________
Free Optique - Grugies - 02 NRO : 02691SQG - DL : 6427 Mbps - UP : 555 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 00:01:26 NRA : MOE02 (Montescourt Lizerolles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4860 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2010
Messages : 36
Sexe :
Ville : Remigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Des corps qui viendraient ici et qui nous diraient que Free est méchant... faut pas rêver !!!
Pour ma part, compte bancaire bloqué et résiliation notifiée et imprimée.

30 heures de déco en 1 mois !!
Freebox v6 retour à l'envoyeur..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 08:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Même les journalistes participent au complot pour vous cacher la vérité, c'est dingue : http://www.lefigaro.fr/flash-a.....e-nord.php
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 08:25:57 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal02
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Une fois de plus en effet, une coupure nocturne et de week-end, comme souvent d'ailleurs !

Au delà de la gène occasionnée, ce que j'ai peine à comprendre sur ce forum c'est l'absence quasi permanente de Corps. Free. Bien sur que pour autant celà ne résoudrait pas les pannes mais les expliqueraient.

Ce manque de communication avec la clientèle est historique chez Free mais est-ce la bonne solution commerciale ... Je ne pense pas ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 08:46:27 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1573 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dydy02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2011
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Y'en a marre !!!
Voici les incident depuis le 15 mars :
entre le 25 avril 2011 à 22:45 et le 26 avril 2011 à 06:16
entre le 17 avril 2011 à 22:15 et le 18 avril 2011 à 11:45
le 10 avril 2011 entre 10:31 et 11:00
le 10 avril 2011 entre 08:15 et 08:30
le 15 mars 2011 entre 00:30 et 00:45

Faut pas exagérer non plus !!! On paye alors y pourrait au moins communiquer avec nous !! Bizarre aucun corp Free ne vient jamais sur ces sujets .... Bizarre vous avez dit bizarre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 09:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






C'est un vol de câbles, comme d'habitude : lisez l'article vers lequel j'ai donné un lien plus haut.

Les voleurs cherchent du cuivre : ils coupent tous les câbles sans réfléchir, y compris la fibre optique. Sauf que la fibre ne les intéresse pas... Ne cherchez pas l'intelligence dans ce geste, il n'y en a pas.
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:05:14 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vol de cable .......... s'est vraiment pitoyable comme excuse, y'a quand meme de drole de coincidences.
Bref admettons que cela soit vrai, n'y a t'il pas une solution pour éviter tout cela, en térrer les cables ......
car cela va durer combien de temps comme ça , cela deviens plus possible de payer pour un service pareil
nous ne pouvont meme plus regarder la tv , il y'a 7 jours coupure a 22heures ,remise en service le lendemain vers midi et hier soir coupure a peu pres dans la meme tranche horraire, remise en service ce matin vers 6h
j'ai appeler Free pour savoir se qui se passe , bien sur il ne savent rien , j'ai demander un geste de la part de Free et ce geste a etait refuser car pour Free s'est un fonctionnement normal.

vol de cable , cela me fait vraiment rire, ont prend vraiment les gens pour des cons quand meme, donc ce mois ci il y'a eu encore 5 vols de cable !!!!
j'ai jamais vu un fai aussi incompétent, je pouvais critiquer orange, mais s'eest la que l'ont voir que orange est vraiment le meilleur actuellement

un freenaute dégouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






dagostino02 a écrit:
vol de cable , cela me fait vraiment rire, ont prend vraiment les gens pour des cons quand meme, donc ce mois ci il y'a eu encore 5 vols de cable !!!!


À ce niveau-là d'ignorance, je n'ai qu'un conseil : lisez la presse. On y apprend notamment que les vols de câbles sur le réseau SNCF sont quotidiens et leur coût se chiffre en millions d'euros.

Un vol la nuit dernière perturbe par exemple actuellement la LGV Nord : http://www.lemonde.fr/societe/....._3224.html

Et c'est un petit vol pardi : seulement 10 km de câbles coupés.

Est-ce moi qui invente ces articles ?
Remarquez, l'homme n'a peut-être jamais marché sur la Lune non plus.
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:12:19 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1573 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dydy02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2011
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dagostino02 a écrit:
vol de cable .......... s'est vraiment pitoyable comme excuse, y'a quand meme de drole de coincidences.
Bref admettons que cela soit vrai, n'y a t'il pas une solution pour éviter tout cela, en térrer les cables ......
car cela va durer combien de temps comme ça , cela deviens plus possible de payer pour un service pareil
nous ne pouvont meme plus regarder la tv , il y'a 7 jours coupure a 22heures ,remise en service le lendemain vers midi et hier soir coupure a peu pres dans la meme tranche horraire, remise en service ce matin vers 6h
j'ai appeler Free pour savoir se qui se passe , bien sur il ne savent rien , j'ai demander un geste de la part de Free et ce geste a etait refuser car pour Free s'est un fonctionnement normal.

vol de cable , cela me fait vraiment rire, ont prend vraiment les gens pour des cons quand meme, donc ce mois ci il y'a eu encore 5 vols de cable !!!!
j'ai jamais vu un fai aussi incompétent, je pouvais critiquer orange, mais s'eest la que l'ont voir que orange est vraiment le meilleur actuellement

un freenaute dégouter


Tout à fait d'accord avec toi !!! Ca va bien à force , on pense au gens qui n'ont plus de téléphone ?
On est pas 10 coupé mais plusieur dizaine de milliers voir plus !!
Alors vos excuses de vols de cable ca va 5 min !
Dans votre article du figaro : je voix :"La SNCF, qui a détecté les vols aux alentours de 2h30, déposera plainte." 4h a aprés la coupure de Free

ca me fait bien rire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:21:31 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de toute façon cela ne dura qu'un temps , tout mes amis autour de moi parle de changer de FAI , quand Free aura perdu une bonne parti de ces clients dans le nord il réagiront peut etre.
le vol de cable j'y croit pas, car cela arrive beaucoup trop souvent , plus de 5 pannes ce mois ci , donc il y'aurais eu plus de 5 vols en meme pas 1 semaines d'interval et Free est assez con pour pas sécuriser ces cables................
Bref je conçoi bien que les vols de cables arrivent, mais la s'est trop fréquent , il faut que Free fasse quelques chose
s'est n'est pas un fonctionnement normal d'une ligne adsl ça , depuis début avril je totalise plus de 30 heures de coupures .......

allez a la prochaine coupures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:25:49 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1573 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dydy02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2011
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dagostino02 a écrit:
de toute façon cela ne dura qu'un temps , tout mes amis autour de moi parle de changer de FAI , quand Free aura perdu une bonne parti de ces clients dans le nord il réagiront peut etre.
le vol de cable j'y croit pas, car cela arrive beaucoup trop souvent , plus de 5 pannes ce mois ci , donc il y'aurais eu plus de 5 vols en meme pas 1 semaines d'interval et Free est assez con pour pas sécuriser ces cables................
Bref je conçoi bien que les vols de cables arrivent, mais la s'est trop fréquent , il faut que Free fasse quelques chose
s'est n'est pas un fonctionnement normal d'une ligne adsl ça , depuis début avril je totalise plus de 30 heures de coupures .......

allez a la prochaine coupures


Oui c'est vrai il peut exister des vols , mais la trop c'est trop !
y'en a un peu marre ! Il pourrait au moins communiquer avec nous sur facebook un groupe vient d'étre crée pour protester , etre obliger d'en arriver la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:29:07 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1573 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dydy02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2011
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce qui est curieux c'est la v6 en etape 6 : Freebox en cour d'identification Surprised
Cela veut dire y detecte le signal adsl et arrive a joindre curieux non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com