Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adware Free Mobile sur mon télécran
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 02:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





à cfriton,

C'était juste mes 2 cents, comme disent les américains.
Mes horaires font que je connais rien aux postières, seulement les serveuses à partir de 22h, et les clientes idem.

Sinon, perso, tu supporterais combien d'écrans de pub à l'allumage de ta télé, 1, 2, 5, 10...
Ou tu arrêterais de regarder la télé.
Moi je regretterais Fairy Tails un petit peu, sur Game One je crois, c'est nul mais c'est, enfin, voilà...
(je regarde aussi Arte, hein, %emoticon(':NotSoBasicGuy:')% )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 02:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





suppression, cause doublon, cause nouvelle page, Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par vm13 le Vendredi 24 Février 2012 02:17:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 15:05:06 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En même temps même si je râle un peu contre cette pub ça n'a rien de dramatique. Un appui sur OK ou directement sur le numéro de la chaîne que tu veux regarder et c'est réglé.
On ne va pas crier au loup pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 23:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je ne dirais pas sur la V5, mais sur la v6 la pub a disparue ....

Alors l'adaware de mes 2 cents n'a plus de raison d'être Wink
Ma postière est en vacances et je suis triste Crying or Very sad

Sur la pub a la télé, il y a de plus en plus de coupures et là je craque, regarder un film avec 2 coupures voire plus c'est inadmissible d'autant que la fonction couper le son où zapper est toujours disponible Twisted Evil mais devoir le faire sur certaines scènes est indécent Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 15:02:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours là l'écran de pub sur V5. A moins qu'un reboot soit nécessaire ?

Sinon (HS) Oui le double écran de pub dans les films est très énervant à mon goût. J'ai baptisé le second la Sarkopub vu que c'est un truc qu'il avait sorti au début de son quinquennat en même temps que la suppression sur les chaînes publiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 19:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Sur la pub a la télé, il y a de plus en plus de coupures et là je craque, regarder un film avec 2 coupures voire plus c'est inadmissible


Bah, faut regarder des films qui commencent vers 1h ou 2h du matin, là il y a presque pas de pub...
La pub au milieu des films c'est un problème différent, elle finit par dénaturer l'oeuvre,
d'ailleurs je crois que la promotion *à l'intérieur* des films a été autorisée,
c'est à dire les gros plans sur une boisson connue ou un logo de constructeur de voiture par exemple
(mais des fois il n'y a pas d'oeuvre, juste un grosse bouse numérique et la pub est quasiment le meilleur moment du film)

Pour rester précisément dans le sujet j'aimerais bien savoir s'il est programmé d'arrêter cette pub à un moment donné,
pas d'info officielle de Free?
Recherche Google, pas de résultat renvoyant chez Free (seulement vers des sites type freenews, universfreebox) :
http://www.google.com/search?q=Freebox+pub+mobile

Pour ce qui est d'informer les utilisateur de Freebox des offres Free mobile,
je crois qu'après 50 visualisations de l'écran de démarrage on est assez informé. Very Happy
Ensuite ce n'est plus qu'une nuisance supplémentaire à l'allumage.
Et je me souviens qu'auparavant, en allumant la Freebox, on arrivait directement sur la télé
(et non pas dans le menu principal).

Et puis les ventes de forfait Free mobile ont l'air de bien marcher,
alors ça sert à quoi d'ennuyer les gens avec de la promotion envahissante?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 21:52:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Et je me souviens qu'auparavant, en allumant la Freebox, on arrivait directement sur la télé
(et non pas dans le menu principal).

Ca ca n'a rien à voir avec la pub en question.
En V5 on arrive toujours direct sur la télé, en V6 Free a fait un autre choix.
Personnellement je suis assez d'accord avec toi sur ce coup, la télé à l'allumage c'est pas mal parce que la box est quand même d'abord faite pour regarder la télé. Peut être que ça changera mais ce n'est pas la question ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 01:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





To samibab,

Je ne crois pas, j'ai une v5 et je passe par le menu principal avant la télé.
Donc tu dois avoir une v6.

Le rapport c'est le nombre de click (menu Free, pub Free, apéritif Free...) avant d'avoir accès au service principal :
la télé sur un poste de télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 10:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours HS : avec ma V5, pub puis chaîne regardée avant le précédent arrêt.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 11:29:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm13 a écrit:
Et il y a des lois (Si La Poste mettait des courriers, non affranchis, dans ta boîte aux lettres,


Je crois que c'est comme ça depuis de très nombreuses années et la loi ne l'interdit pas...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 12:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





La solution à ton problème est pourtant super simple.
Fais comme moi.
Il faut déménager en pleine cambrousse, à presque 5km du DSLAM qui, en plus, est ECI et le tout en non dégroupé.
Non présence de cette pub garantie à 100%
Bon ok, t'auras rien d'autre non plus sur ta tv vu que t'es en 2Mo et que, dans le coup, tu ne branches pas la box sur le tv, mais il ne faut jamais s'arrêter sur les détails. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





la v6 ne présente plus de pub, alors fait le pas ... révolutionne ta connexion Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 14:14:18 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
To samibab,

Je ne crois pas, j'ai une v5 et je passe par le menu principal avant la télé.
Donc tu dois avoir une v6.


Alors là non , je suis sûr, c'est plutôt toi qui te mélange les pinceaux.

Sur la V5 il y a bien la pub, mais ensuite on tombe direct sur la chaîne regardée précédemment, on n'a absolument pas besoin de passer par le menu principal, et ça a toujours été comme ça (forcément ce n'est valable que box en veille, pas débranchée, mais ça aussi c'est pas nouveau)
Au contraire sur la V6 tu tombes toujours sur le menu à l'allumage, c'est ce qui a toujours été dit (j'ai pas pu tester).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 01:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@ samibab hé bien fait le pas comme la révolution Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 11:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis la mise à jour Firmware Player 1.1.0 il me semble que la dernière chaîne TV visionnée est maintenant sauvegardée après un redémarrage.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com