Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus possible d'enregistrer 2 chaines en m^m temps sur FB V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 13:06:59 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouvelles promises :

r-vous pris pour le mardi 21 avec un technicien.

Côté débit : presque plus rien : plus de télé, plus de replay ... juste la connexion internet !!!

C'est déjà ça vous me direz ! Mais le DD me manque énormément car je ne peux plus rien enregistrer et comme il n'y a plus de replay ....

J'espère que le technicien pourra faire qqchose .....

Bon w-end
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 19:28:53 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

je me demande si ça ne viendrait pas tout simplement des prises switch de la Boxadsl....

en effet j'avais eu un gros problème de freezes il y a qque temps et j'avais changé le branchement du freeplug. ça avait bien fonctionné.

Je l'ai refait plus tard suite à d'autres périodes de freezes.

Je les ai toutes les 4 utilisées les unes après les autres à chaque dysfonctionnement.

Maintenant elles sont peut-être toutes hors service ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:10:52 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

un truc pas logique dans la confirmation de r-vous :

Nous vous rappelons que le coût de cette intervention à domicile varie en fonction des critères suivants :
- Si votre responsabilité est engagée et l'intervention à domicile s'avère complexe (avec fourniture de connecteurs ou d'accessoires) : 69 euros
- Si votre responsabilité est engagée et l'intervention à domicile est simple : 49 euros
- En cas d'absence de votre part durant le créneau horaire défini : 49 euros
- Si votre responsabilité n'est pas engagée ou en cas d'erreur d'inscription : gratuit



je croyais que c'était gratuit ??? Shocked Shocked Shocked
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le message est standard depuis la nuit des temps
Je n'ai pas le souvenir d'un freenaute ayant été facturé mais j'ai la mémoire courte Wink
Par contre à chaque intervention j'ai eu droit au même avertissement, la facture n'a pas variée de celles d'avant sauf en ce qui concernait, toujours dans la nuit des temps, les appels facturés ....
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 10:26:53 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah ok !!
ouf !

merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 19:54:39 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

qques nouvelles

toujours pas de télé ni de replay.
Mais encore une connexion internet heureusement !

J'avais un rendez-vous avec un technicien mardi 21 février entre 11 et 13h.

Mais voilà, je suis réquisitionnée par le boulot!! Evil or Very Mad
J'ai donc appelé la hotline pour changer le r-vous et alors là chapeau !!

J'ai attendu moins d'une minute Very Happy !!! Puis un monsieur absolument charmant m'a proposé , après qques conseils et vérifications d'usage, un autre rendez-vous le mardi suivant !!
Very Happy

Moi qui croyais poireauter des heures au téléphone !!
Je suis ravie !
Bravo Free !! Smile
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 19:44:41 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

voila, une charmante technicienne de Free est passée à l'heure dite.

Vérifications faites, ce serait un fil débranché, cassé dans un gros boitier France-télécom ou un fil aérien défectueux.

Donc, rapport fait à Free et à France-télécom.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour réparer...

ça avance !!

Génial

Bonne soirée à tous
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 17:51:29 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sniff

France Telecom devait me contacter dans les 48h ... il y a 5 jours...

Savez-vous combien de temps ils mettent pour intervenir ?

Merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 15:54:29 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

des nouvelles

France télécom a fini par passer, bien entendu pendant la période où j'étais absente .... J'avais pourtant précisé mes disponibilités.

Résultat le 06.03.2012: aucun problème décelé ....

Puis, surprise, mon débit est redevenu normal le 12.03 !!! Le ticket est donc fermé.

Génial !!

Mais je n'aurai jamais aucune explication et ça, c'est agaçant !!!

En conclusion: 2 mois sans télé, ni replay etc .... et aucune explication du pourquoi ou du comment.

Je suis tout de même bien contente que ça se soit résolu.

Mais ça n'aidera personne du coup ...

Merci à tous de votre participation
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 18:30:20 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah ben non!!

2 erreurs dans mon message du dessus...

Le débit est redevenu normal le 6 mars et non le 12 (j'étais absente jusqu'à hier) curieusement juste après le passage de France télécom qui n'a rien trouvé d'anormal (soit disant) Shocked

No comment comme dirait l'autre.

Par contre j'ai toujours un problème de taille : je n'ai toujours pas de replay !!!! Crying or Very sad

Avez-vous une idée ?

Merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 00:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





redémarre déjà ton boitier adsl puis le boitier TV une fois le premier fonctionnel

Si toujours pareil, hard reset (box adsl) puis reboot simple
Ensuite hard reset boitier TV
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 09:52:52 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

c'est gentil mais ça ça été fait 3 fois déjà depuis hier soir et toujours rien....
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com