|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 13:06:59
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelles promises :
r-vous pris pour le mardi 21 avec un technicien.
Côté débit : presque plus rien : plus de télé, plus de replay ... juste la connexion internet !!!
C'est déjà ça vous me direz ! Mais le DD me manque énormément car je ne peux plus rien enregistrer et comme il n'y a plus de replay ....
J'espère que le technicien pourra faire qqchose .....
Bon w-end |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 19:28:53
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
je me demande si ça ne viendrait pas tout simplement des prises switch de la Boxadsl....
en effet j'avais eu un gros problème de freezes il y a qque temps et j'avais changé le branchement du freeplug. ça avait bien fonctionné.
Je l'ai refait plus tard suite à d'autres périodes de freezes.
Je les ai toutes les 4 utilisées les unes après les autres à chaque dysfonctionnement.
Maintenant elles sont peut-être toutes hors service ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 23:10:52
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
un truc pas logique dans la confirmation de r-vous :
Nous vous rappelons que le coût de cette intervention à domicile varie en fonction des critères suivants :
- Si votre responsabilité est engagée et l'intervention à domicile s'avère complexe (avec fourniture de connecteurs ou d'accessoires) : 69 euros
- Si votre responsabilité est engagée et l'intervention à domicile est simple : 49 euros
- En cas d'absence de votre part durant le créneau horaire défini : 49 euros
- Si votre responsabilité n'est pas engagée ou en cas d'erreur d'inscription : gratuit
je croyais que c'était gratuit ??? |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 23:34:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le message est standard depuis la nuit des temps
Je n'ai pas le souvenir d'un freenaute ayant été facturé mais j'ai la mémoire courte
Par contre à chaque intervention j'ai eu droit au même avertissement, la facture n'a pas variée de celles d'avant sauf en ce qui concernait, toujours dans la nuit des temps, les appels facturés .... |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 10:26:53
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 19:54:39
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
qques nouvelles
toujours pas de télé ni de replay.
Mais encore une connexion internet heureusement !
J'avais un rendez-vous avec un technicien mardi 21 février entre 11 et 13h.
Mais voilà, je suis réquisitionnée par le boulot!!
J'ai donc appelé la hotline pour changer le r-vous et alors là chapeau !!
J'ai attendu moins d'une minute !!! Puis un monsieur absolument charmant m'a proposé , après qques conseils et vérifications d'usage, un autre rendez-vous le mardi suivant !!
Moi qui croyais poireauter des heures au téléphone !!
Je suis ravie !
Bravo Free !! |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012 19:44:41
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
voila, une charmante technicienne de Free est passée à l'heure dite.
Vérifications faites, ce serait un fil débranché, cassé dans un gros boitier France-télécom ou un fil aérien défectueux.
Donc, rapport fait à Free et à France-télécom.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour réparer...
ça avance !!
Génial
Bonne soirée à tous |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2012 17:51:29
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
sniff
France Telecom devait me contacter dans les 48h ... il y a 5 jours...
Savez-vous combien de temps ils mettent pour intervenir ?
Merci |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 15:54:29
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
des nouvelles
France télécom a fini par passer, bien entendu pendant la période où j'étais absente .... J'avais pourtant précisé mes disponibilités.
Résultat le 06.03.2012: aucun problème décelé ....
Puis, surprise, mon débit est redevenu normal le 12.03 !!! Le ticket est donc fermé.
Génial !!
Mais je n'aurai jamais aucune explication et ça, c'est agaçant !!!
En conclusion: 2 mois sans télé, ni replay etc .... et aucune explication du pourquoi ou du comment.
Je suis tout de même bien contente que ça se soit résolu.
Mais ça n'aidera personne du coup ...
Merci à tous de votre participation |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 18:30:20
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ah ben non!!
2 erreurs dans mon message du dessus...
Le débit est redevenu normal le 6 mars et non le 12 (j'étais absente jusqu'à hier) curieusement juste après le passage de France télécom qui n'a rien trouvé d'anormal (soit disant)
No comment comme dirait l'autre.
Par contre j'ai toujours un problème de taille : je n'ai toujours pas de replay !!!!
Avez-vous une idée ?
Merci |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 00:45:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
redémarre déjà ton boitier adsl puis le boitier TV une fois le premier fonctionnel
Si toujours pareil, hard reset (box adsl) puis reboot simple
Ensuite hard reset boitier TV |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 09:52:52
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
c'est gentil mais ça ça été fait 3 fois déjà depuis hier soir et toujours rien.... |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
|
|