Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte inactive ou carte résiliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:42:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK, je n'avais pas tout relu.
cette précision me semblait importante pur d'autres qui liraient ce message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:39:37 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Est-ce que tu as transmis l'autorisation de prélèvement à ta banque ? sinon, attend que ça marche avant de le faire, parce que avec Free tu ne récupéreras rien, leur service commercial est nul, en 10 ans j'ai eu quelques problèmes (Freebox en panne plusieurs mois, Boitier TV qui ne marche plus pendant 1 an, Freebox révolution facturé mais non envoyé) et c'est aussi facile d'obtenir un remboursement ou un geste commercial que de joindre quelqu'un au 3244 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:45:02 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nono7777 a écrit:
Est-ce que tu as transmis l'autorisation de prélèvement à ta banque ? sinon, attend que ça marche avant de le faire, parce que avec Free tu ne récupéreras rien, leur service commercial est nul, en 10 ans j'ai eu quelques problèmes (Freebox en panne plusieurs mois, Boitier TV qui ne marche plus pendant 1 an, Freebox révolution facturé mais non envoyé) et c'est aussi facile d'obtenir un remboursement ou un geste commercial que de joindre quelqu'un au 3244 ...


non j'ai pas transmis l'autorisation pour le moment Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 14:40:41 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





decors a écrit:
ça continue dans l’incompétence au 3244.

après un appel jeudi soit disant mon interface devais repasser en étape 2 pour activer ma carte.

comme ça ne fonctionne pas j'ai appeler de nouveau aujourd’hui et on me dit la même chose que jeudi on remonte votre dossier Shocked.

j'ai jamais vue un SAV aussi nul que celui de Free.

XN a dit que les autres nous prenne pour des phoques mais eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

si vendredi il n'y a pas de changement j'envoie ma lettre de résiliation.


14 éme jours sans téléphone.

départ de la lettre de résiliation vendredi on va allez chez un vrai fournisseur de téléphonie mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 16:32:34 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nouvelle appel au 3244.

ce coup-ci j'ai demander mon code rio comme il sont incapable de me fournir le service pour le quelle je doit payer.

le code rio ne change pas ces celui que j'ai fourni au moment de mon inscription.

le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas.

je vais patienter jusque mardi maxi et si il n'y a pas de changement direction B and you.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 16:49:52 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aller de pire en pire ici Evil or Very Mad.



comment je peux avoir de la conso alors que j'ai pas de téléphone depuis le 19 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:03:43 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rectification a propos du RIO c'est pas votre ancien numéro comme dit plus haut.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R.....3%A9rateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddym
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bsr à tous!

Ai reçu une première carte sim le 20 janvier au matin...portabilité l'après midi à 15H00...Sim validée mais pas de ligne!...

Ai donc passé plusieurs jours à téléphoner au 3244, surfer sur des forums d'entraide et essayer ma carte sur d'autre téléphone sans qu'une solution soit trouvée...Suis même aller hier dans une boutique indépendante de téléphonie...

Un opérateur chez Free décide donc de m'envoyer une deuxième carte sim que je ne peux pas activer car l'option pour rentrer les 19 chiffres a disparu de mon compte...Comme chaque jour depuis le 20 janvier, je téléphone au 3244 qui m'explique que l'information sera remontée immédiatement au service technique avec qui je demande à être mis en relation; ma demande sera refusée!...Existe t'il?

Aujourd'hui en allant sur ce site, en lisant le post sur le client qui comme moi se trouve sans ligne (sans consommation donc), je suis édifié de voir qu'on lui facture des suppléments hors forfaits. Je vais donc voir mon compte Free Mobile, et découvre en allant sur "conso et facturation " que ma ligne est déclarée: "Ligne non activée" alors que toutes les étapes sont elles en vert...

Re 3244 il y a 30Mn... et là on n'ose plus me dire que c'est mon téléphone ou que l'on va remonter l'info au service technique ou bla bla...puisque j'ai fait testé hier mon tel et la carte sim chez un commerçant de téléphonie dans mon quartier, et que son constat était sans appel: la carte sim n'est pas activée.

Aujourd'hui l'opératrice m'a indiqué qu'en fait la première sim n'était pas désactivée, qu'elle ne voyait vraiment pas comment la mettre "out" et encore moins comment nous pourrions activer la deuxième!....Ébahi, écœuré,...elle me propose donc une solution incroyable:

"Mr!...Ce que vous allez faire..., c'est nous adresser une lettre recommandée, en nous demandant de résilier votre ligne!...puis vous irez à nouveau sur notre site pour faire une nouvelle demande!..."

Hors de moi, je refuse cette option,...elle finit par me passer un responsable (première fois que j'ai le droit à un supérieur).
L'homme est très aimable, semble très bien comprendre la situation, et me dit de patienter 24/48 H, car finalement ma deuxième carte pourrait être activée; l'option d'activation devrait à nouveau ré-apparaitre car nous serions à la veille de découvrir une nouvelle interface révolutionnaire!...Alors tenez vous prêt car il m'a dit que cela pourrait avoir lieu dans quelques heures ou dans la nuit!...Est ce qu'on nous fait avaler des fables; nous le serons donc rapidement!...Il m'a quand même avouer que le 3244 naviguait à vue, car ne disposant pas d'informations du service technique!...Nous l'avions bien compris depuis plusieurs jours!...Merci le foutage de gueule!...

Dernier point qui est incroyable, est qu'en composant mon numéro depuis un autre tel, je tombe sur une messagerie...Ai donc demandé que l'on me donne une possibilité par code, de pouvoir écouter les messages...Impossible Monsieur!...Nous n'avons pas cette possibilité!...

Bonne soirée à tous! Bon courage! et surtout n'oubliez pas d'aller voir cette nouvelle interface qui est annoncée comme révolutionnaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 20:26:21 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ton retour d'info freddym Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 14:05:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddym
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





3244 Suite!...

Comme chaque jour depuis le 20 janvier, j'ai téléphoné au 3244, afin de savoir s'ils avaient une quelconque info du service technique...

Rien!...Évidemment!...

La nouveauté aujourd'hui, est que l'opérateur m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire pour désactiver la première Sim défectueuse, mais que la deuxième serait automatiquement activée par le service technique (injoignable ou n'existant pas) quinze jours après l'envoi de celle-ci (Expédition: le 24 janvier)

Je peux donc espérer avoir enfin une ligne vers le 10/15 février.

Cette histoire devient de plus en plus dingue!...

Je vous tiendrai donc informé dès que j'aurai des nouvelles positives.

Vous souhaite à tous une bonne journée

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:33:04 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci freddym Wink.

je post plus a chaque fois on les supprimes, apparemment ici on aime pas les gens qui dise la vérité sur les services de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 00:23:09 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me sens moins seul !
Enfin, jmeuuuuu comprends !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 12:02:33 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me rejoins à vous, "Activation impossible..." depuis le 19 janvier. On se résout today à m'envoyer une bonne carte SIM.. mais entre temps en testant avec un Hot liner, j'ai rentré un autre numéro donc plus de ligne activation pour rentrer la prochain SIM.. hum je sens que l'on va galérer. je leur ai dit et cela devrait reseter quand je vais revenir à l'étape 1 voir 2 (avec l'envoi imminent de la carte SIM..)

Par contre 14 jours après, je tombe sur la messagerie alors qu'avant y'avait ligne inconnue... bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:18:21 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jules3191 a écrit:
Je me sens moins seul !
Enfin, jmeuuuuu comprends !!!!!!


j'ai reçu ton MP Wink.

et oui c'est bien plus facile de bannir un membre qui l'ouvre trop que de l'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:28:12 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyrillec a écrit:
je me rejoins à vous, "Activation impossible..." depuis le 19 janvier. On se résout today à m'envoyer une bonne carte SIM.. mais entre temps en testant avec un Hot liner, j'ai rentré un autre numéro donc plus de ligne activation pour rentrer la prochain SIM.. hum je sens que l'on va galérer. je leur ai dit et cela devrait reseter quand je vais revenir à l'étape 1 voir 2 (avec l'envoi imminent de la carte SIM..)

Par contre 14 jours après, je tombe sur la messagerie alors qu'avant y'avait ligne inconnue... bizarre


salut cyrillec je suis hxpk sur univers Freebox Wink.

tu va te retrouver dans la même situation que nous et ton interface ne changeras pas a l'envoie de ta 2eme sim.

a partir du moment ou tu a activer ton compte avec le numéro que te donne le conseiller tu pourras plus rien faire avec les sim.

idem pour moi j'ai la messagerie mais je peux pas y avoir accès Evil or Very Mad.

ce message va surement être supprimer encore une fois j’espère que tu pourras le lire avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com