|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2012 07:45:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pourrait-on avoir la confirmation d’un Corp Free, merci.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2012 09:43:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lilius
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 832
Sexe :
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
@Bob68
C'est aussi une des raisons qui me fait douter depuis quelques temps.
Le texte de migration a changé dans l'interface de gestion. Il n'est plus question de remise à zéro d'ancienneté.
Et comme les mails de Free n'y font plus allusion, il y a vraiment de quoi douter.
Ayant une seconde Freebox sur une ligne Only, je suis donc également en tchat ce matin, histoire d'avoir un second son de cloche.
[03-07-2012 09h38] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[09h38] Assistance: Mme/M. M*******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ******@Free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[09h38] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[09h39] Moi: Bonjour,
Mon mail est ******@Free.fr et mon portable 06********
[09h39] Assistance: Merci
[09h39] Moi: j'ai un accès Freebox Only sur une ligne non dégroupée
[09h40] Assistance: Exactement
[09h40] Moi: Si je passe de la v4 à la V5, vais-je avoir une remise à zéro de l'ancienneté ?
[09h40] Assistance: Non, cette migration est gratuite et sans remise à zéro de la date de la dernière opération sollicitée
[09h41] Moi: Même pour les non dégroupés ? Car j'ai lu sur des forums que c'était pour les dégroupés
[09h41] Assistance: Vous pouvez la commander depuis votre interface de gestion à la rubrique Mon abonnement
[09h41] Moi: Et que les non dégroupés voyaient leur ancienneté remise à zéro
[09h41] Assistance: Oui, même pour vous
[09h42] Moi: Parfait.
Le reste concerne des questions sur le bug ECI avec la V5 donc je vous passe les détails. |
|
Dernière édition par lilius le Mardi 3 Juillet 2012 10:01:13; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2012 13:36:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
misterXYZ
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je confirme il n'y a pas d'annulation de l'ancienneté |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2012 14:55:23
NRA : GOU59
(Gouzeaucourt)
Ligne : 3630 m (41 dB)
| |
|
|
Topeur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2012 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai appelé aujourd'hui (6 Juillet) le 3244 pour en avoir le cœur net : On m'a confirmé que l'ancienneté est bien remise à zéro en cas d'échange pour les non-dégroupés.
J'ai pu faire annuler l'échange par téléphone. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2012 16:46:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
furtif.c
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2005 Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Topeur a écrit: | Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai appelé aujourd'hui (6 Juillet) le 3244 pour en avoir le cœur net : On m'a confirmé que l'ancienneté est bien remise à zéro en cas d'échange pour les non-dégroupés.
J'ai pu faire annuler l'échange par téléphone. |
Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2012 17:13:01
NRA : GOU59
(Gouzeaucourt)
Ligne : 3630 m (41 dB)
| |
|
|
Topeur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2012 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
furtif.c a écrit: |
Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ? |
C'est pas ça, c'est juste que la hotline par chat ne doit pas être aussi fiable qu'un appel direct je pense. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2012 17:24:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
furtif.c
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2005 Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait bien que Free confirme si oui ou non la remise à zéro est appliquée suite à ce mail. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:47:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polo_56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : VANNES
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Topeur a écrit: | furtif.c a écrit: |
Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ? |
C'est pas ça, c'est juste que la hotline par chat ne doit pas être aussi fiable qu'un appel direct je pense. |
Euh ... j'avais cru comprendre que la hotmail par chat était fermée depuis quelques mois, non ? |
|
|
|
|
|
|