|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2014 20:46:34
NRA : JEM75
(Paris 10) V2
Ligne : 2105 m (31 dB)
| |
|
|
whynot75019
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Petit up !
Le sujet est toujours d'actualité et continue de me pourrir la vie.
Google Authenticator ne fonctionne pas puisque l'algo qui fourni les codes est basée sur l'horloge du téléphone.... Grrrrr
Pour mémoire, Waze passe son temps a planter à chaque changement d'antenne et l'exactitude de l'heure affichée est plus que relative (bonjour les rendez vous ou les alarmes en retard !!!).
Et vous, qu'elles applis plantent ??? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2014 22:17:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yoyogre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2009 Messages : 31
Sexe :
Ville : Marly Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, le problème a disparu en mai ou juin 2014.
Il m'avait sauté à la figure quand j'ai observé en texto qu'une réponse était arrivée avant que j'envoie la question (à l'affichage bien sur).
Sinon, c'était surtout waze qui me posait des soucis, et c'est compréhensible pour un navigateur gps. La méthode : passer en mode horloge manuelle en attendant qu'Orange corrige.
Le pépin n'impactait pas que Free, mais aussi Sosh (au moins). |
|
|
|
|
|
|