|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2014 13:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calu69100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le tech est passé, ça ne viens pas des boîtiers paliers... En espérant que ça soit juste au NRO que ça soit mal rebranché |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 10:35:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calu69100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours en étape 2 ce matin. Est-ce qu'un test de position a été fait ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:00:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon, ça fonctionne |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:18:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calu69100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ça remarche merci
Puissance Reçue :
-16.32 dBm
Puissance Transmise :
-9.1 dBm |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2014 17:12:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calu69100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est repartit pour la 3ème fois à cause de Orange (enfin les sous-traitant)...
Depuis environs 16h... rebelote étape 2... J'ai eu le reflex d'aller voir si il y a quelqu'un au boitier palier. Et voilà les techniciens d'Orange entrain de dépanner un de leur client. Ils ont refoutu le bordel dans le boitier palier que vous venez de réparer...
Je leur ai demandé de me ressouder ma fibre qu'ils viennent de casser, ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont même pas voulu venir mettre le Laser chez moi constater qu'ils ont cassé ma fibre !!! PS : Ils avaient la soudeuse sur eux.
Je commence à en avoir assez de ces pannes à répétition qui sont dû à la négligence de SFR ou d'Orange... Pour eux, c'est à vous de réparer ma fibre car je suis chez Free.
Merci d'avance.
Pour info, la coupure de ce matin vers 11h - 12h est normale ERDF |
|
Dernière édition par calu69100 le Mercredi 23 Juillet 2014 18:15:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2014 11:19:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calu69100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelle rapidité ! Merci Free !
Puissance Reçue :
-16.53 dBm
Puissance Transmise :
-9.07 dBm |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2014 12:20:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
en effet, on a groupé l'intervention avec une que nous avons effectué pour Orange. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|