Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 étape 2 depuis deux semaines bientôt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 13:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Le tech est passé, ça ne viens pas des boîtiers paliers... En espérant que ça soit juste au NRO que ça soit mal rebranché Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 10:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Toujours en étape 2 ce matin. Est-ce qu'un test de position a été fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:00:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon, ça fonctionne Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ça remarche merci Wink

Puissance Reçue :
-16.32 dBm
Puissance Transmise :
-9.1 dBm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 17:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est repartit pour la 3ème fois à cause de Orange (enfin les sous-traitant)...

Depuis environs 16h... rebelote étape 2... J'ai eu le reflex d'aller voir si il y a quelqu'un au boitier palier. Et voilà les techniciens d'Orange entrain de dépanner un de leur client. Ils ont refoutu le bordel dans le boitier palier que vous venez de réparer...

Je leur ai demandé de me ressouder ma fibre qu'ils viennent de casser, ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont même pas voulu venir mettre le Laser chez moi constater qu'ils ont cassé ma fibre !!! PS : Ils avaient la soudeuse sur eux.

Je commence à en avoir assez de ces pannes à répétition qui sont dû à la négligence de SFR ou d'Orange... Pour eux, c'est à vous de réparer ma fibre car je suis chez Free.

Merci d'avance.

Pour info, la coupure de ce matin vers 11h - 12h est normale ERDF


Dernière édition par calu69100 le Mercredi 23 Juillet 2014 18:15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 11:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Quelle rapidité ! Merci Free ! Smile


Puissance Reçue :
-16.53 dBm
Puissance Transmise :
-9.07 dBm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 12:20:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

en effet, on a groupé l'intervention avec une que nous avons effectué pour Orange.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com