|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 13:43:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludo78126 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnay-Sur-Mauldre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Rien reçu pour le moment, j'ai appelé l'assistance de Free :
Voilà leur réponse, contacter le service Abuse, c'est un service complètement indépendant, nous ne pouvons pas les contacter à votre place.
C'est quand même dingue, je paye un abonnement chez Free, je ne vois pas pourquoi l'assistance n'est pas capable de gérer ce problème !! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 19:24:30
NRA : QUE56
(Queven) V2
Ligne : 3230 m (48 dB)
| |
|
|
Akshaan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : QUEVEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Idem pour moi aussi depuis le 14/08. Assistance Free contactée et ABUSE aussi.
C'est étrange que ce soit pour tout le monde le même jour....
Pour moi c aussi mon compte principal, je suis très embêté du coup.
J'espère que ça va se débloquer vite.
@++, Christophe |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 10:37:56
NRA : SUD35
(Rennes) V2
Ligne : 1000 m (14 dB)
| |
|
|
Yipee
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2005 Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi ce problème... J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 16:55:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludo78126 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnay-Sur-Mauldre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est ce que l un d entre vous a eu un retour par mail du service Abuse ?
Cordialement ,
Ludovic |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 17:03:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ic418
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Que dalle rien
Comme c'est un compte mail gratuit, ils en ont rien à secoué |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 01:54:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dante38490
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : St André Le Gaz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Même chose pour moi depuis le 13, j'ai contacté Abuse mais toujours aucune nouvelle ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 17:37:04
NRA : AUB78
(Aubergenville) V2
Ligne : 4427 m (43 dB)
| |
|
|
lecameleon99
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nezel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ils abusent, non?
Mauvais jeu de mot.
Sans rire, ça me gave un peu la.
Pourrais nous prévenir/avertir. Dans mon cas, j'avais plusieurs mails dans mon interface de gestion, ils auraient pu prévenir. Car pour le moment, on ne peut que supposer que c'est abuse qui a bloqué, mais c'est pas sur à 100%. |
|
_________________ Youkoulélé |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 18:18:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ic418
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2014 08:36:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludo78126 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnay-Sur-Mauldre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant toujours pas de nouvelle, j'ai renvoyé ce matin un mail au service "Abuse" et rappeler l'assistance de Free.
J'ai bien assisté sur le fait que l'on était plusieurs personnes à avoir notre compte principal de bloqué le même, et leur ai bien fait comprendre qu'au bout de 7 jours c'est inadmissible de ne pas avoir le service de nouveau opérationnelle.
La personne que j'ai eu au téléphone a contacté le référent technique du service "Abuse".
Et 25 minutes après je viens de recevoir un mail du service "Abuse" en réponse de mon mail du 15 Août précisant que mon compte sera débloqué demain matin à 7h.
A suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2014 09:27:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ic418
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, pour moi aussi !
Je viens de recevoir un courriel du Service Abuse <abuse@proxad.net>
débloqué demain matin.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il ont eu un soucis technique et que certains
comptes courriel se mette en sécurité...
De toute façon ont ne le sauras jamais
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Août 2014 08:55:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ic418
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ic418 a écrit: | Bonjour, pour moi aussi !
Je viens de recevoir un courriel du Service Abuse <abuse@proxad.net>
débloqué demain matin.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il ont eu un soucis technique et que certains
comptes courriel se mette en sécurité...
De toute façon ont ne le sauras jamais
Bonne journée. |
Bonjour à vous
Boite débloqué et je retrouve tous mes courriel jusqu'au 14 aout!
Mot de passe changer à 6 h 15 ce matin, et accès à ma boite vers 8 h 25
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Août 2014 09:10:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludo78126 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnay-Sur-Mauldre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Idem pour moi aussi , mot de passe modifie ce matin, tout est Ok.
Bon courage ça ce débloque !!!
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Août 2014 12:05:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
robob
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2006 Messages : 134
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
Je rejoins le groupe...
Je suis rentré depuis 2 jours de vacances et mon adresse mail principale est bloqué depuis le 15 ou le 16 :
-sur Thunderbird " : l'identification sur le serveur imap.Free.fr a échoué"
-sur Aquamail (smartphone Android) : erreur de login
- plus d’accès sur Zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"
-quand j'envoie un message sur ce mail d'un autre compte : "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une erreur " 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"
Ce dernier message montre bien que le compte est bloqué (ou compromis comme ils disent).
A titre indicatif : c'est pas parce qu'on est 100 pèlerins a avoir le même soucis en même temps que le soucis ne vient pas de nous. sur plusieurs millions d'abonnées, il doit y avoir constamment plusieurs centaines de compte compromis.
Personnellement, mon mot de passe est sans doute trop simple et j'utilise le même sur plusieurs site avec cette adresse mail de contact : très c.n n'est-ce pas ? je vais évidemment modifier cela.
Si vous êtes dans le même cas, ça fera peut-être avancer le schmilblick chez Free : nous somme peut-être tous victime d'une attaque similaire sur un forum quelconque ou un programme quelconque que nous utilisons tous...
J'ai envoyé un mail à abuse hier : j'espère que celui-ci est suffisant. Un formulaire d'envoie sur la console de gestion ou un tuto sur l'ADUF serait le bien venu et permettrait de simplifier le boulot chez Free.
Cordialement. |
|
_________________ j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Dernière édition par robob le Samedi 23 Août 2014 12:07:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Août 2014 19:54:31
NRA : SOM62
(Saint. Omer) V2
Ligne : 3314 m (43 dB)
| |
|
|
Dom62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2008 Messages : 76
Sexe :
Ville : St Martin Au Laert
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mail du service reçu hier,
mail debloqué ce matin mot de passe changé |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Août 2014 07:47:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
robob
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2006 Messages : 134
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
toujours pas de mail ce matin :
<XXXXXXXXX@Free.fr>: host Free.fr[212.27.48.7] said: 550
5.1.1 user unknown (UserSearch)
Si un modo pouvait nous en dire plus sur une procédure quelconque pour au moins avoir de l'info sur l'évolution du problème... |
|
_________________ j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris |
|
|
|
|
|