|
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2015 14:59:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bien sûr !
Je dis à ma mère de le faire et ce sera fait au plus tard d'ici 19h je pense. Vous pourrez me confirmer si elle synchronise en optique du coup ? Parce-que ça va être difficile de faire aller ma mère dans des menus... (elle ne se sert de la box que pour le téléphone et un peu de la télé).
PS : Je sais que normalement c'est un sujet par soucis mais si vous pouvez me donner juste une info. Je suis abonné en dégroupé total sur le NRA BTY91 et devrait être migré sur un NRA HD fin mars (déjà reporté à deux reprises) 91552SXA. Savez-vous s'il sera dégroupé par Free dès ma migration ? Si non, comment cela se passera-t-il sachant que je suis en Crystal offre VP ?
Encore merci pour tout et vos réponses rapides |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2015 18:07:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi à faire faire à ma mère les manipulations nécessaires, Freebox raccordée à l'optique comme lui avait indiqué votre technicien, adsl débranché, résultat bloqué étape 2
Elle a laissé l'optique branchée et rebranché l'adsl |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 21:01:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouvel essai ce soir de connexion via la fibre optique, résultat : toujours bloquée étape 2
Si vous pouvez débloquer le problème svp...
Par avance merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 21:33:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
une intervention dans l'immeuble est prévue le 30. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 22:12:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour l'information, reste plus qu'à attendre le 30, merci à vous ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 19:38:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Test effectué peu avant 18H, toujours bloqué étape 2 avec un message en plus du type "connexion avec le serveur Freebox en cours" mais ça n'avance pas plus
Avez-vous des nouvelles? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 21:52:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2015 Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien a appelé à l'improviste en fin de matinée, a effectué quelques opérations et ce soir tout fonctionne via la fibre.
Vous pouvez mettre en Résolu
Merci pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
|