Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de rappel pour installation prise depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 14:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bien sûr !
Je dis à ma mère de le faire et ce sera fait au plus tard d'ici 19h je pense. Vous pourrez me confirmer si elle synchronise en optique du coup ? Parce-que ça va être difficile de faire aller ma mère dans des menus... (elle ne se sert de la box que pour le téléphone et un peu de la télé).

PS : Je sais que normalement c'est un sujet par soucis mais si vous pouvez me donner juste une info. Je suis abonné en dégroupé total sur le NRA BTY91 et devrait être migré sur un NRA HD fin mars (déjà reporté à deux reprises) 91552SXA. Savez-vous s'il sera dégroupé par Free dès ma migration ? Si non, comment cela se passera-t-il sachant que je suis en Crystal offre VP ?

Encore merci pour tout et vos réponses rapides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 18:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai réussi à faire faire à ma mère les manipulations nécessaires, Freebox raccordée à l'optique comme lui avait indiqué votre technicien, adsl débranché, résultat bloqué étape 2
Elle a laissé l'optique branchée et rebranché l'adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 21:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvel essai ce soir de connexion via la fibre optique, résultat : toujours bloquée étape 2
Si vous pouvez débloquer le problème svp...
Par avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 21:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

une intervention dans l'immeuble est prévue le 30.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 22:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci pour l'information, reste plus qu'à attendre le 30, merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 19:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Test effectué peu avant 18H, toujours bloqué étape 2 avec un message en plus du type "connexion avec le serveur Freebox en cours" mais ça n'avance pas plus
Avez-vous des nouvelles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 21:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Un technicien a appelé à l'improviste en fin de matinée, a effectué quelques opérations et ce soir tout fonctionne via la fibre.
Vous pouvez mettre en Résolu

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com