|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2016 11:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme demandé dans le message d'origine de Free, j'ai procédé au remplacement de Freebox ( vers une V6).
Si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à attendre la prise de RDV par le technicien ? Je dois faire aucune démarche ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Avril 2016 13:46:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu reçois la V6 avant la migration vers la fibre, tu peux la brancher à la place de la V5.
Pour la fibre, tu seras contacté par Free pour un RdV ... quand Free sera prêt. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Avril 2016 17:34:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai fait....
Vu que je risque d'avoir du temps, je vais fignoler le chemin de la fibre en passant une gaine spécifique. |
|
|
|
|
|
|