|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 7 Août 2017 17:39:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mrous76 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2017 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui impeccable, merci pour votre aide.
Il semblerai qu'il y avait une erreur de cablage à l'extérieur de mon appart (le 2 eme technicien n'a pas pu le voir sans accés au boitier optique chez moi).
Tout est opérationnel depuis vendredi.
Merci encore |
|
|
|
|
|
|