Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit upload aux paquerettes...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 11:41:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





J'ai vraiment l,'impression que le tech n'a rien transmis... Depuis mardi j'ai toujours "Aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique." dans ma console...

Pour le boulot c'est la cata... Un simple pdf de 3Mo n'arrive pas à partir ... Si jamais mon lycée reconfine je suis totalement dans la m...
J'ai le sentiment que ma Freebox a un pris un coup de vieux (deja plus d'un an que je n'ai plus d'affichage...)

Un corp peut regarder mon dossier svp?


Dernière édition par metalhys le Samedi 12 Septembre 2020 11:42:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 17:56:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





J'ai contacté l'assistance par tchat, qui m'a demandé de contacter le 3244.
Des tests a distance n'ont rien détecté... J'ai râlé un peu en disant que mon expérience utilisateur était très fortement perturbée (très compliqué d'envoyer les fichiers sur l'ENT de mon lycée... Les élèves ne se plaignent pas Laughing Laughing )
Du coup une observation de ma ligne est en cours... J'attends, mais l'impression que ça ne donnera rien...
J’ai fait des verifs sur la fibre(courbure), mais rien de visible...
Y a t il quelqu'un pour m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 16:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





metalhys a écrit:
J'ai contacté l'assistance par tchat, qui m'a demandé de contacter le 3244.
Des tests a distance n'ont rien détecté... J'ai râlé un peu en disant que mon expérience utilisateur était très fortement perturbée (très compliqué d'envoyer les fichiers sur l'ENT de mon lycée... Les élèves ne se plaignent pas Laughing Laughing )
Du coup une observation de ma ligne est en cours... J'attends, mais l'impression que ça ne donnera rien...
J’ai fait des verifs sur la fibre(courbure), mais rien de visible...
Y a t il quelqu'un pour m'aider?



salut j'ai exactement le même problème que toi et elle ose me dire que le débit upload a 2MB/S est tout a fait correct pour de la fibre il m'on fait rire. Surtout que pour ma part Les deux premiers jours de mon installation j'ai eu un débit correct environ 150 Mb/s en montant.j'attend leur retour


Dernière édition par Decouvert le Mercredi 23 Septembre 2020 18:57:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 22:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





J'ai eu de bons debits jusque mi juin(300Mbps)... Puis chute a 2Mbps... Je devais etre mis au courant par mail des infos sur l'observation de ma ligne, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on me balade... Je suis chez Free depuis 2002 mais je pense de plus en plus a aller voir ailleurs. Ca me fait adorer, mais je ne vois plus que ca pour faire avancer mon probleme. Si un corp passe par ici, merci de me tenir informé, car la je ne supporte plus l'absence d'info...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 13:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipibi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2020
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





upload bridé sur notre NRO 62498LEC ...
saturation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 16:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





jipibi a écrit:
upload bridé sur notre NRO 62498LEC ...
saturation ?

Interessant! une piste à explorer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 09:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Rien n'avance... L'assistance devait me tenir au courant de la surveillance de ma ligne, rien n'est fait...
Un corp peut me dire ce qu'il en est?

Toujours ce silence assourdissant de la part de Free, c'est TRES enervant!

Ras le bol qu'on me dise à chaque fois: "on ne constate aucune anomalie"
Si le debit normal chez Free est de 3Mbps en upload sur la fibre, c'est un peu genant non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 18:31:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Bon ben comme je le redoutais, l'assistance Free devait me tenir au courant de la surveillance de ma ligne, mais rien... Vraiment l'impression qu'on me prend pour un c*n...
Je repère donc ma demande si un corp passe par ici... Ça donne quoi? Fatigant de devoir réclamer le service pour lequel je paye... A moins que l'upload qui est affiché à 700Mbps ne soit que de 7Mbps... Un problème d'unité mal converties? Il suffirait qu'on me dise "il y a un soucis, on gere, ca pourrait durer" que ce silence assourdissant...
Alors SVP une info, un message, envoyez moi ch*er mais quelquechose!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2020 18:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





metalhys a écrit:
Bon ben comme je le redoutais, l'assistance Free devait me tenir au courant de la surveillance de ma ligne, mais rien... Vraiment l'impression qu'on me prend pour un c*n...
Je repère donc ma demande si un corp passe par ici... Ça donne quoi? Fatigant de devoir réclamer le service pour lequel je paye... A moins que l'upload qui est affiché à 700Mbps ne soit que de 7Mbps... Un problème d'unité mal converties? Il suffirait qu'on me dise "il y a un soucis, on gere, ca pourrait durer" que ce silence assourdissant...
Alors SVP une info, un message, envoyez moi ch*er mais quelquechose!!!


Salut je compatis je suis toujours dans le même cas que toi depuis depuis le 1 septembre on me dit la même chose que toi a savoir que le débit en upload est tout a fait normal 2 mb/s c'est vrai que c'est normal pour de la fibre en plis ma télé freeze en permanence cela commence a m'énervé si sa continue je vais résilier. soit il trouve une solution soit je me me casse a la concurrence. j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problème avec la delta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 09:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Même ici, y a pas un corp pour me dire qu'il y a bien qqchose en place pour moi... Meme s'il ne me disent rien sur le contenu, j'aimerais savoir qu'on s'occupe de moi... Mais rien... Si le freehelper m'a baladé c'est la meme chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 09:42:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Ca me fais ch**r, mais j'avoue que je pense maintenant à changer de FAI... ce qui n'etait pas le cas il y a 3 mois... J'etais alors pret a recommander Free.
Si je parle en plus des freeze tv HD+, alors la c'est le pompon... Impossible de regarder certaines chaines le soir sans 10 freezes/min
Mais la je crois que je peux toujours rever pour une reponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 12:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipibi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2020
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





j'ai enfin un upload correct après plusieurs mois de patience

Je n'ai rien changé à ma config et la box est toujours la même donc le problème venait bien de chez Free

Pourvu que ça dure !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com