Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers delta pop demandée le 25/07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 15:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour ma part, demande de migration le 22/07, et je n'ai toujours rien Crying or Very sad
Rien ne bouge alors que les commandes du 23 / 24 ont commencé à être traité.
Je ne comprend pas pourquoi ne pas traiter les commandes dans l'ordre ? Confused
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 17:24:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, la page de migration vers delta a disparu, mais dans le suivi de commande j'ai de marqué que mon colis est en cours de préparation. Ça avance.


En regardant sur ton compte Free, si la migration est lancée tu n'as plus l'image de la révolution; oui visiblement il n'y a pas de logo pour cette offre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2020 04:35:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinej8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc

Forfait : Freebox Optique





antoinej8 a écrit:
Même chose pour ma Delta + Pop commandée le 23/07 qui est indiquée "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation." depuis une bonne semaine.
Mais je me demande si Free continue à expédier les Freebox Delta + Pop pendant le confinement...


J'ai ma réponse : colis en cours de livraison, expédié hier (03/11/2020).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2020 13:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phasar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut à tous. Pareil pour moi commandé le 28/07/20 et toujours rien à part le vague message expédition dans quelques jours.
Merci pour vos retours ça me donne espoir d'un déblocage prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 14:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Jok R a écrit:
Et bien moi aucune nouvelle et plus aucune info sur mon espace personnel. Plus de mention de ma demande de migration et la rubrique correspondante a disparu


Si tu n'as plus le logo Freebox révolution et que tu n'as plus rien d'inscris pour la DELTA c'est en cours d'envoi




C'est rassurant mais cela fait un moment que j'ai fait ce constat et toujours rien reçu. Dans le suivi de commande il n'y a rien non plus. Aucune trace de ma demande de migration, c'est le flou le plus total. Contacté récemment Free m'indique qu'il y a du retard, rien de plus.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 20:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours rien...
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 19:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tritonpad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir !

Ca y est, c'est reçu... 4 mois et 10 jours.
Pas déçu de la qualité du matériel. Sauf une chose : la pop le switch pas automatiquement en 24p (netflix) Il faut switcher à la main avant de lancer un film ou une série. Je le ferai car pour moi les sauts d'images à cause de la mauvaise fréquence me gênent vraiment beaucoup...
Je me suis pris la HD pour netflix, l'image n'est pas trop moche si on se tient à bonne distance.
J'ai la fibre... En doxn, je passe de 850 environ avec la revolution à 950 avec la delta !
NAS de retour sur le réseau sans souci et appareils wifi connectés une fois le ssid modifié comme avant et le mdp restauré...
Je n'ai pas pris l'option DD, je verrai si ça devient indispensable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 19:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem, elle est en route, cela fera environ 3 mois et 1/2.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 19:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6000
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phasar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon ben 4 mois et 17 jours que j'ai fait la demande et toujours rien en vue. Bizarre je n'ai même plus le message expédition dans quelques jours dans ma console. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 11:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Phasar a écrit:
Bon ben 4 mois et 17 jours que j'ai fait la demande et toujours rien en vue. Bizarre je n'ai même plus le message expédition dans quelques jours dans ma console. Crying or Very sad


Peut être bon signe, tu regardes aussi si tu as toujours le logo de la révolution ? Si disparu migration en cours.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 13:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phasar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Phasar a écrit:
Bon ben 4 mois et 17 jours que j'ai fait la demande et toujours rien en vue. Bizarre je n'ai même plus le message expédition dans quelques jours dans ma console. Crying or Very sad


Peut être bon signe, tu regardes aussi si tu as toujours le logo de la révolution ? Si disparu migration en cours.


Non toujours le logo de la Révolution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 16:07:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Phasar a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Phasar a écrit:
Bon ben 4 mois et 17 jours que j'ai fait la demande et toujours rien en vue. Bizarre je n'ai même plus le message expédition dans quelques jours dans ma console. Crying or Very sad


Peut être bon signe, tu regardes aussi si tu as toujours le logo de la révolution ? Si disparu migration en cours.


Non toujours le logo de la Révolution...


Si tu as encore le logo c'est que ce n'est pas encore ton tour.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2020 13:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saviucciu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Demande de migration fait le 03/09... aucune nouvelle de Free.
J'ai eu un soucis technique récemment, j'en ai profité pour en parler au conseiller par téléphone, qui m'a dit que " normalement, courant décembre, on vous enverra un mail ".
Nous sommes le 23, pour le moment pas de mail, pas de nouvelles infos.

J'avais un abonnement Freebox révolution veepee à 9.99 /mois. donc j'étais plutôt content.
Mais, l'offre spéciale veepee est terminé, donc je passe à 39.99 /mois pour le même service qu'avant.

Alors qu'avec la Delta / pop, j'aurai au moins droit à l'abonnement Netflix + Prime.

J'espère que ce sera pour bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 12:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phasar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Phasar a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Phasar a écrit:
Bon ben 4 mois et 17 jours que j'ai fait la demande et toujours rien en vue. Bizarre je n'ai même plus le message expédition dans quelques jours dans ma console. Crying or Very sad


Peut être bon signe, tu regardes aussi si tu as toujours le logo de la révolution ? Si disparu migration en cours.


Non toujours le logo de la Révolution...


Si tu as encore le logo c'est que ce n'est pas encore ton tour.


Plus de 5 mois maintenant, à croire qu'ils m'ont oublié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com