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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 15:56:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Je pense qu'ils vont vous répondre, vu qu'ils m'ont transmis votre demande (et du coup j'ai fait le lien avec votre post sur l'ADUF, et un mail d'un autre collègue aussi que vous aviez contacté Wink)
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MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 16:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
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boïl a écrit:
Je pense qu'ils vont vous répondre, vu qu'ils m'ont transmis votre demande (et du coup j'ai fait le lien avec votre post sur l'ADUF, et un mail d'un autre collègue aussi que vous aviez contacté Wink)

Ah ok, merci de l'info Wink

Sur le premier recommandé ils avaient répondu beaucoup plus vite (mais mal) mais c'est vrai que ce n'était pas le même service.

Je vais patienter tranquillement, merci encore pour votre aide Smile
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 19:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
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Bonjour,

Désolé je suis obligé de relancer ce sujet car on vient ENCORE de me changer d'offre sans mon accord. Je précise que je n'ai pas appelé le service client pour demander quoi que ce soit.

Je viens simplement de recevoir cet email : "Migration sur le forfait Freebox Delta"

Citation:
Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la migration sur le forfait
Freebox Delta est effective.

Vous pouvez désormais rebrancher votre Player Delta.


C'est le deuxième email de ce type que je reçois, le premier était du 11 janvier.

Comment solutionner ce problème définitivement et me remettre une fois pour toutes sur mon offre Freebox Delta S ?

Merci !
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 19:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Désolé, je viens d'annuler, il y avait eu plusieurs demandes à l'origine d'où le traitement en double.
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2021 02:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Désolé, je viens d'annuler, il y avait eu plusieurs demandes à l'origine d'où le traitement en double.

Aucun souci, ça peut arriver.

Merci beaucoup d'avoir rectifié le tir aussi rapidement et d'être intervenu les dernières fois car c'était bien plus efficace / rapide que les canaux habituels (téléphone, courrier, etc.).

J'en profite pour poser une question un peu hors sujet mais j'envisage de passer sur la Freebox Pro (j'ai une entreprise, pas de souci) mais est-ce qu'il y aura des frais de résiliation pour mon offre actuelle Freebox Delta S ? J'ai cru comprendre que oui, du coup, ça fait 100 EUR de frais (résiliation Freebox Delta S + activation Freebox Pro) pour passer de Free à Free (professionnel) ^^ J'imagine que les frais de résiliation de Free grand public ne sont pas remboursables par Free professionnel ?
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2021 02:11:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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A ce jour, il n'y a pas d'exonération des frais de résiliation.
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