|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 15:56:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'ils vont vous répondre, vu qu'ils m'ont transmis votre demande (et du coup j'ai fait le lien avec votre post sur l'ADUF, et un mail d'un autre collègue aussi que vous aviez contacté ) |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 16:11:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neph (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Je pense qu'ils vont vous répondre, vu qu'ils m'ont transmis votre demande (et du coup j'ai fait le lien avec votre post sur l'ADUF, et un mail d'un autre collègue aussi que vous aviez contacté ) |
Ah ok, merci de l'info
Sur le premier recommandé ils avaient répondu beaucoup plus vite (mais mal) mais c'est vrai que ce n'était pas le même service.
Je vais patienter tranquillement, merci encore pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2021 19:16:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neph (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Désolé je suis obligé de relancer ce sujet car on vient ENCORE de me changer d'offre sans mon accord. Je précise que je n'ai pas appelé le service client pour demander quoi que ce soit.
Je viens simplement de recevoir cet email : "Migration sur le forfait Freebox Delta"
Citation: | Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la migration sur le forfait
Freebox Delta est effective.
Vous pouvez désormais rebrancher votre Player Delta. |
C'est le deuxième email de ce type que je reçois, le premier était du 11 janvier.
Comment solutionner ce problème définitivement et me remettre une fois pour toutes sur mon offre Freebox Delta S ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2021 19:20:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, je viens d'annuler, il y avait eu plusieurs demandes à l'origine d'où le traitement en double. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 02:01:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neph (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Désolé, je viens d'annuler, il y avait eu plusieurs demandes à l'origine d'où le traitement en double. |
Aucun souci, ça peut arriver.
Merci beaucoup d'avoir rectifié le tir aussi rapidement et d'être intervenu les dernières fois car c'était bien plus efficace / rapide que les canaux habituels (téléphone, courrier, etc.).
J'en profite pour poser une question un peu hors sujet mais j'envisage de passer sur la Freebox Pro (j'ai une entreprise, pas de souci) mais est-ce qu'il y aura des frais de résiliation pour mon offre actuelle Freebox Delta S ? J'ai cru comprendre que oui, du coup, ça fait 100 EUR de frais (résiliation Freebox Delta S + activation Freebox Pro) pour passer de Free à Free (professionnel) ^^ J'imagine que les frais de résiliation de Free grand public ne sont pas remboursables par Free professionnel ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 02:11:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, il n'y a pas d'exonération des frais de résiliation. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|