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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:35:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Klingon a écrit: | abel99 a écrit: | La HotLine connaît le compte, donc aucun souci pour leur indiquer par exemple les derniers chiffres ...
C'est le seul moyen à peu près fiable qui reste pour justifier que tu es bien le titulaire du compte.
C'est comme sur les tickets de carte bancaire où n'apparaissent que les derniers chiffres : on ne peut rien en faire mais ça correspond bien au compte. |
C'est pas la hotline qui le demandent.
Ils ne demandent rien à part les vérifications de routine.
Ils changent le mail etc mais je ne reçois toujours rien.
C'est via " je ne connais plus mon mail de contact" qu'on me demande le numéro de compte.
Voir le lien de notre ami plus haut. |
Je t'ai dit peu de risque avec un numéro de compte, car on ne te demande ni le code banque, ni le code guichet ni l'IBAN et le BIC.
Et il faut un minimum d'information quand même.
Après changer d'opérateur si tu n'as pas le RIO ça va être difficile. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Janvier 2021 10:36:29; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:44:26
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Klingon (Auteur du topic)
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sebastopaul2016 a écrit: | Klingon a écrit: | abel99 a écrit: | La HotLine connaît le compte, donc aucun souci pour leur indiquer par exemple les derniers chiffres ...
C'est le seul moyen à peu près fiable qui reste pour justifier que tu es bien le titulaire du compte.
C'est comme sur les tickets de carte bancaire où n'apparaissent que les derniers chiffres : on ne peut rien en faire mais ça correspond bien au compte. |
C'est pas la hotline qui le demandent.
Ils ne demandent rien à part les vérifications de routine.
Ils changent le mail etc mais je ne reçois toujours rien.
C'est via " je ne connais plus mon mail de contact" qu'on me demande le numéro de compte.
Voir le lien de notre ami plus haut. |
Je t'ai dit peu de risque avec un numéro de compte, car on ne te demande ni le code banque, ni le code guichet ni l'IBAN et le BIC.
Et il faut un minimum d'information quand même.
Après changer d'opérateur si tu n'as pas le RIO ça va être difficile. |
Oui je t'ai bien compris .
Je répondais à notre ami que ce n'était pas le Free helper qui me demande ces informations.
Par contre et je tiens à le dire ils m'ont proposé de résilier |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:48:31
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Klingon (Auteur du topic)
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Le Rio je l'ai
J'en avais fait la demande et il est dans un SMS
Mais d toute façon comme je te disais ça leur est égal que je résilie .
Ils aucun problème à le faire selon le dernier intervenant.
Je ne comprends pas qu'ils soient à ce point incapables de résoudre mon problème .
Sur la page web il demandent le bic et IBAN
Veuillez saisir les informations bancaires associées au compte
BIC
Code BIC de votre banque.
IBAN
Veuillez rens |
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Dernière édition par Klingon le Lundi 25 Janvier 2021 10:51:10; édité 2 fois |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 11:13:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Klingon a écrit: | Le Rio je l'ai
J'en avais fait la demande et il est dans un SMS
Mais d toute façon comme je te disais ça leur est égal que je résilie .
Ils aucun problème à le faire selon le dernier intervenant.
Je ne comprends pas qu'ils soient à ce point incapables de résoudre mon problème .
Sur la page web il demandent le bic et IBAN
Veuillez saisir les informations bancaires associées au compte
BIC
Code BIC de votre banque.
IBAN
Veuillez rens |
Moi on ne me l'avait pas demandé. Après c'est le site de Free Mobile, ce n'est certainement pas la première fois que tu rentres tes coordonnées bancaires.
Ce qui drôle c'est que Free ne puisse pas te donner le code PUK. |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 11:49:00
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Klingon (Auteur du topic)
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sebastopaul2016 a écrit: | Klingon a écrit: | Le Rio je l'ai
J'en avais fait la demande et il est dans un SMS
Mais d toute façon comme je te disais ça leur est égal que je résilie .
Ils aucun problème à le faire selon le dernier intervenant.
Je ne comprends pas qu'ils soient à ce point incapables de résoudre mon problème .
Sur la page web il demandent le bic et IBAN
Veuillez saisir les informations bancaires associées au compte
BIC
Code BIC de votre banque.
IBAN
Veuillez rens |
Moi on ne me l'avait pas demandé. Après c'est le site de Free Mobile, ce n'est certainement pas la première fois que tu rentres tes coordonnées bancaires.
Ce qui drôle c'est que Free ne puisse pas te donner le code PUK. |
Si si c'est la première fois
J'ai été à l'instant avec un Free helper et non il ne voit pas mon PUK et non Free n'envoie pas de courrier physique avec par mesures de sécurité .
L'excuse bidon par excellence !
Et Lors du premier envoi ça ne se fait pas ?!?!?
Ça me crée des problèmes incroyables.
Je ne reçois pas mes certicodes la poste
PayPal etc
Énorme d la part de Free.
ÉNORME ! |
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Dernière édition par Klingon le Lundi 25 Janvier 2021 11:50:39; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 12:12:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Il n'y a pas 36 solutions.
Si les informations n'arrivent pas sur ta boite mail c'est qu'il y'a un souci, la personne a certainement mal orthographié celle-ci. Retentes une dernière fois avec une autre adresse, on va dire celle d'un ami qui est chez Free et qui reçoit bien les messages de leur part (factures mensuelles). Ce qui te permettra de récupérer le MDP et d'aller sur ton compte Free Mobile pour récupérer ton code PUK et de changer par toi même l'adresse mail.
Après honnêtement si y'a rien je ne vois pas d'autres solutions que de passer chez un autre opérateurs pour récupérer ta ligne. |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 12:33:58
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Klingon (Auteur du topic)
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sebastopaul2016 a écrit: | Il n'y a pas 36 solutions.
Si les informations n'arrivent pas sur ta boite mail c'est qu'il y'a un souci, la personne a certainement mal orthographié celle-ci. Retentes une dernière fois avec une autre adresse, on va dire celle d'un ami qui est chez Free et qui reçoit bien les messages de leur part (factures mensuelles). Ce qui te permettra de récupérer le MDP et d'aller sur ton compte Free Mobile pour récupérer ton code PUK et de changer par toi même l'adresse mail.
Après honnêtement si y'a rien je ne vois pas d'autres solutions que de passer chez un autre opérateurs pour récupérer ta ligne. |
Les informations arrivent .
L'enquête satisfaction etc
Don l'adresse mail est ok
Mon fils est chez Free et il a essayé sur pc mais rien n'y fait.
L'adresse actuelle est la sienne ( un alias ) et lui reçoit les mails de Free identifiant MDP .
Il a fait l'essai et cela marche pour lui sur un alias de l'adresse mail que j'ai précédemment donné a Free .
Là j'ai donné une autre adresse mail.
Sur un autre forum ( dealabs) on a dit a mon fils de m'inscrire ici car il y avait des Free helper qui parfois résolvent des cas similaires .
Est-ce exact ? |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 12:34:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
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L'adresse de contact d'un forfait Free Mobiile peut très bien ne pas être chez Free.
Est-ce que l'adresse indiquée à la HotLine reçoit bien d'autres messages actuellement ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 12:53:50
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Klingon (Auteur du topic)
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abel99 a écrit: | L'adresse de contact d'un forfait Free Mobiile peut très bien ne pas être chez Free.
Est-ce que l'adresse indiquée à la HotLine reçoit bien d'autres messages actuellement ? |
Oui évidemment
C'est l'adresse mail principale de mon fils. |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 13:15:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Donc il reçoit ce qui concerne ces contrats mais pas le tien.
Il y'a un truc qui bloque quelque part. Il faut être sur qu'elle est bien orthographiée. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 13:30:09
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sebastopaul2016 a écrit: | Donc il reçoit ce qui concerne ces contrats mais pas le tien.
Il y'a un truc qui bloque quelque part. Il faut être sur qu'elle est bien orthographiée. | oui c'est bien orthographié vu que j'ai reçu l'enquête de satisfaction av c mon identifiant |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 13:51:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Donc si tu reçois tes identifiants tu devrais recevoir un mot de passe provisoire. |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 15:59:52
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sebastopaul2016 a écrit: | Donc si tu reçois tes identifiants tu devrais recevoir un mot de passe provisoire. |
Non
D'où mon post ici .
Tout est dans mon premier post.je reçois une enquête de satisfaction à ma nouvelle adresse mail ( celle de mon fils )
Enquête ou apparaît comme il se doit mon ID
Pas plus.
Donc adresse mail qui fonctionne.
Sauf pour recevoir le MDP et le PUK |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:22:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
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Klingon a écrit: | sebastopaul2016 a écrit: | Donc si tu reçois tes identifiants tu devrais recevoir un mot de passe provisoire. |
Non
D'où mon post ici .
Tout est dans mon premier post.je reçois une enquête de satisfaction à ma nouvelle adresse mail ( celle de mon fils )
Enquête ou apparaît comme il se doit mon ID
Pas plus.
Donc adresse mail qui fonctionne.
Sauf pour recevoir le MDP et le PUK |
Le code PUK tu le reçois une fois la demande faîte sur ton compte mobile.
Je sèche là.... |
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:27:34
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sebastopaul2016 a écrit: | Klingon a écrit: | sebastopaul2016 a écrit: | Donc si tu reçois tes identifiants tu devrais recevoir un mot de passe provisoire. |
Non
D'où mon post ici .
Tout est dans mon premier post.je reçois une enquête de satisfaction à ma nouvelle adresse mail ( celle de mon fils )
Enquête ou apparaît comme il se doit mon ID
Pas plus.
Donc adresse mail qui fonctionne.
Sauf pour recevoir le MDP et le PUK |
Le code PUK tu le reçois une fois la demande faîte sur ton compte mobile.
Je sèche là.... |
C'est pourtant simple.je n'ai pas mon mot de passe pour rentrer dans mon compte.
Ils me l'envoient mais je ne reçois rien.
Pareil pour le PUK quand le Free helper me l'envoi directement sur ma boîte mail.donc on tourne en rond |
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