|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 17:13:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
asgatlat1 a écrit: |
reçu la mini 4k à 12h | Elle est arrivée juste à temps
Félicitations, Bienvenue au Club des fibrés Free |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 17:18:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 17:25:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asgatlat1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai :
Citation: | Impossible de participer depuis votre connexion actuelle, vous devez absolument être connecté depuis une connexion IPv6 Free utilisant la nouvelle infrastructure IPv6 natif. Si votre fournisseur d'accès est Free et que vous voyez ce message, cela signifie que vous n'avez probablement pas activé IPv6. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour procéder à son activation. |
pourtant l'IPV6 est activé (par contre suis en mode bridge+ipv4 full stack, ça joue peut etre ?) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 17:33:28
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas, il arrive parfois que les abonnés aient ce message, je ne sais pas pourquoi |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 20:46:41
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Vous pouvez suivre ce tutoriel pour procéder à son activation. |
Qu'indique le tutoriel ?
Au pire, essaie de ne brancher qu'un PC sur le Server pour voir si ça passe.
Ceci dit, ce n'est pas indispensable, juste une information qui ne changera rien pour toi. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Avril 2021 08:04:40
| |
|
|
asgatlat1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Avril 2021 12:34:42
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
menelas29 a écrit: | Je ne sais pas, il arrive parfois que les abonnés aient ce message, je ne sais pas pourquoi |
Il y a des bugs un peu partout sur Freepon, par exemple, je viens d'y aller, il me redemande la commune , le NRO, le type de connexion alors qu'ils ont été renseignés depuis décembre 2020 (je connaissais le site, donc dès que j'ai été fibré , je suis allé signaler la connexion), et mon IPv n'a pas bougé depuis. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|