|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2022 09:27:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srt01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2022 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je confirme que les IP/NRO sont apparus.
Petite question hors sujet : j'ai une IPv4 Full stack, c'est la même qui est affichée en fibre et toujours Full stack, est ce que ce sera vraiment le cas après le raccordement ou bien elle sera réinitialisée à une autre valeur et partagée ?
Bonne journée,
srt |
|
_________________ Freebox Delta / Player Pop / Suivi migration fibre :
24/05 : Mise en service commerciale de la zone par le RIP
10/06 : Zone ouverte à la commercialisation par Free (mail confirmant mon éligibilité)
13/06 : Appel au 1033, confirmation d'éligibilité et ouverture du dossier
21/06 : Mise en place de la "Ligne Optique" dans mon espace Free (Pas de NRO ni IP)
22/06 : Prise de RdV technicien pour le 30/06 (NRO et IP dans mon espace Free OK)
27/06 : Module optique delta envoyé le 23, reçu le 24. RdV avancé au 27/06 : Fibre OK |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2022 09:54:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2022 10:35:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme le dit abel, elle devrait être conservé.
Quelque fois il arrive des bugs qui empêche la migration directe et l'IP fullstack est migré après, mais si tu l'as déjà dans les paramètres de la ligne fibre, c'est que ce sera appliqué directement sans problème. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2022 15:05:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srt01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2022 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses, et la bonne nouvelle associée
Pour info, je viens de recevoir le mail qui dit que le module fibre Delta sera bientôt confié au transporteur, je vais le recevoir par colis postal.
Bonne journée,
srt |
|
_________________ Freebox Delta / Player Pop / Suivi migration fibre :
24/05 : Mise en service commerciale de la zone par le RIP
10/06 : Zone ouverte à la commercialisation par Free (mail confirmant mon éligibilité)
13/06 : Appel au 1033, confirmation d'éligibilité et ouverture du dossier
21/06 : Mise en place de la "Ligne Optique" dans mon espace Free (Pas de NRO ni IP)
22/06 : Prise de RdV technicien pour le 30/06 (NRO et IP dans mon espace Free OK)
27/06 : Module optique delta envoyé le 23, reçu le 24. RdV avancé au 27/06 : Fibre OK |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2022 08:19:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srt01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2022 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Appel du 3244 hier (27/06) à 16h pour m'informer que ça arrangeait le technicien de déplacer/avancer le rendez-vous (au lieu du 30/06).
Il est venu à 17h, tout est OK, ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée,
srt |
|
_________________ Freebox Delta / Player Pop / Suivi migration fibre :
24/05 : Mise en service commerciale de la zone par le RIP
10/06 : Zone ouverte à la commercialisation par Free (mail confirmant mon éligibilité)
13/06 : Appel au 1033, confirmation d'éligibilité et ouverture du dossier
21/06 : Mise en place de la "Ligne Optique" dans mon espace Free (Pas de NRO ni IP)
22/06 : Prise de RdV technicien pour le 30/06 (NRO et IP dans mon espace Free OK)
27/06 : Module optique delta envoyé le 23, reçu le 24. RdV avancé au 27/06 : Fibre OK |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2022 10:46:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un petit tour par le site de Freepon (voir ma signature)
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2022 13:25:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srt01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2022 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un petit tour par le site de Freepon : C'est fait |
|
_________________ Freebox Delta / Player Pop / Suivi migration fibre :
24/05 : Mise en service commerciale de la zone par le RIP
10/06 : Zone ouverte à la commercialisation par Free (mail confirmant mon éligibilité)
13/06 : Appel au 1033, confirmation d'éligibilité et ouverture du dossier
21/06 : Mise en place de la "Ligne Optique" dans mon espace Free (Pas de NRO ni IP)
22/06 : Prise de RdV technicien pour le 30/06 (NRO et IP dans mon espace Free OK)
27/06 : Module optique delta envoyé le 23, reçu le 24. RdV avancé au 27/06 : Fibre OK |
|
|
|
|
|