|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2022 09:12:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A tous, svp évitez de recopier le post au dessus, si vous répondez directement, cela ne s'impose pas, c'est comme dans une conversation orale, on ne répète pas ce que l'interlocuteur vient de dire
Sur un forum, c'est pareil, et cela facilite la lecture pour tous.
Et si besoin de citer (quote) ne recopier que le strict nécessaire..
Merci à tous, et bon dimanche |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2022 13:07:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En effet aucune exclusivité et je le répète aussi , Free arrive bien souvent longtemps après les autres car ils négocient les tarifs , et donc se doivent d’avoir un nouveau contrat avec nouvelle période de gel pour la commercialisation ce qui fait que bien souvent ils arrivent plusieurs mois après …sans compte le temps de mettre les équipements dans les pm… |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2022 09:02:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
robert.vincent120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : Fronton
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils.
Pour finir, je ne sais pas s'il y a une cause à effet, mais a partir du moment ou j'ai ouvert un Topic sur ce forum et Univers Freebox, le soir même la migration a été lancé. et J'ai la fibre à mon domicile depuis hier (Soit 7 jours plus tard). et je suis ravi. Par contre, ma sensation est que si tu ne leur mets pas la pression par tous les moyens (Twitter, Whatapp, service de retention, Forum,...), tu n'obtiens rien et aucune communication.
A n'y rien comprendre.
Bon courage à ceux qui était dans ma situation. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2022 21:01:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6413
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|