Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etendu des degats!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 05:19:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net


Les routeurs de Free droppent alègremment l'ICMP ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 05:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+4

Moi, ma copine, mon voisin, un ami a 50 m de chez moi.
Tous des Freebox ip adsl dont la qualité du reseau Free est anormal depuis 3 mois.

obligé de passer par wanadoo pour bosser.
en phase de resiliation Free car aucun geste commercial.
bandes d'amis !


Dernière édition par impek le Samedi 12 Novembre 2005 05:57:20; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 11:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





+ 2 moi et mon voisin ! débit de [merci de rester poli] honteux !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 13:08:00 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





freemat a écrit:
Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net


Les routeurs de Free droppent alègremment l'ICMP ...

Car ils sont saturés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 13:46:58 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mudvayne a écrit:
freemat a écrit:
Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net


Les routeurs de Free droppent alègremment l'ICMP ...

Car ils sont saturés...


non, pour eviter de traiter des paquets inutiles ...

si tu fais un ping au lieu d'un tracert, 100% de test paquets arriverons non ? ...

A mediter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 14:21:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michka
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1 (*10^99)

Pour ma part, je suis à 100Ko/s en dl, et en up je suis à 30ko/s (donc je ne me plainds pas trop à ce niveau là).

Mais le point noir sur lequel je trouve l'attitude et Free inadmissible c'est que je dois avoir un ping en moyenne à 9 secondes (cad 9000ms) et que je n'arrête pas de désynchroniser depuis maintenant 3 jours non-strop.

Donc je n'ai plus aucuns espoirs en ce moment et j'vais changer de crêmerie je pense. Heureusement que mamadoo a baisé ses tarifs, et heureusement qu'il y a d'autres opérateurs que FreeZE.

Voila, donc je conseil à tous les gens qui ont des problèmes réguliers sur leur ligne, de ne pas attendre des mois et des mois comme moi, mais changer de FAI maintenant, ça va vous faire économiser de l'argent.

Je me permet juste un constat, peut être que Free propose tout à 30€ environ avec tous les services que vous souhaitez en plus etc ... D'accord c'est une très bonne initiative et une très bonne idée, mais dans majorité des cas ils ne sont pas capables de fournir un service de qualité au-delà de 15 jours (dans mon cas). Donc si je fais le calcul, j'aurai mieux fait d'aller chez un FAI un peu plus cher mais qui propose un service qui fonctionne.

En résumé, la qualité a un coup je pense dans les zones rurales encore aujourd'hui, la fracture numérique n'existe plus pourrait-on dire, mais le fossé des inégalités n'arrêtent pas de se creuser, et ce n'est absolument pas un FAI comme Free qui le comble, au contraire.
_________________
.:: · · · · · · · · · ::.
·:: michkatövitch ::·
˙:: · · · · · · · · · ::˙
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 17:50:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





mudvayne a écrit:
freemat a écrit:
Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net


Les routeurs de Free droppent alègremment l'ICMP ...

Car ils sont saturés...


Non, car beaucoup de gens font des tracert et ping dessus et qu'il y a des limiteurs. Va falloir arrêter avec cette légende ! Certes des problèmes existent, mais les traceroute données ne les montrent pas !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 17:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1 qui en a vraiment ras le bol de ces débits merdiques ! Où est l'adsl ? c'est quoi l'adsl pour Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 19:23:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michka
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





impek a écrit:
+4

Moi, ma copine, mon voisin, un ami a 50 m de chez moi.
Tous des Freebox ip adsl dont la qualité du reseau Free est anormal depuis 3 mois.

obligé de passer par wanadoo pour bosser.
en phase de resiliation Free car aucun geste commercial.
bandes d'amis !


tu peux faire un +1 dans ton post, je pense exactement la même chose que toi, et je te souhaite une bonne résiliation, j'vais pas tarder à vous suivre également.
_________________
.:: · · · · · · · · · ::.
·:: michkatövitch ::·
˙:: · · · · · · · · · ::˙
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 19:42:21 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetra4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : hirson

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil débit qui rame, comme du 512 depuis plusieurs mois. C'est vraiment chiant. En plus, moi suis dans une petite ville pas près d'être dégroupé. Pffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:53:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predalien62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





+1
Ras le bol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 01:02:03 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





michka a écrit:

Mais le point noir sur lequel je trouve l'attitude et Free inadmissible c'est que je dois avoir un ping en moyenne à 9 secondes (cad 9000ms) et que je n'arrête pas de désynchroniser depuis maintenant 3 jours non-strop.


Ouaip, reste a voir sur quel serveur tu ping ... ch'ui en IP/ADSL ( Sur mon compte en Bretagne ) , j'ai beau ne pas avoir un debit exceptionnel pour ma ligne, mon ping reste au alentour de 80ms sur www1.Free.fr, a mon avis, si tu ping a 9000ms, le problème se situe sois de ton coté, sois sur le serveur sur lequel tu test.

De plus, si tu desynchro regulierement, ça viens aussi p'être de ton coté, verifie ta ligne, sait on jamais !

bonne soirée.


Dernière édition par Drixounet le Dimanche 13 Novembre 2005 01:05:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 11:36:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Howan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





freemat a écrit:
mudvayne a écrit:
freemat a écrit:
Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net


Les routeurs de Free droppent alègremment l'ICMP ...

Car ils sont saturés...


Non, car beaucoup de gens font des tracert et ping dessus et qu'il y a des limiteurs. Va falloir arrêter avec cette légende ! Certes des problèmes existent, mais les traceroute données ne les montrent pas !


Ben justement je crois que tout le monde ici serait fortement intéressé de connaitre exactement quels sont les problèmes !
Cela serait bien de communiquer un peu avec les clients... (mais forcément ça fait pas bonne image donc vaut mieux rien dire et continuer à recevoir les nouveaux abonnés...).

Au final j'ai bien peur que bon nombre d'abonnés aillent "communiquer" ailleurs...

Sinon pour en revenir au sujet du topic : +2 bien sûr !!!! (moi et ma mère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 11:43:36 NRA : GUJ33 (Gujan Mestras) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OveR33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : arcachon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledunois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Etat des lieux aujourd'hui:catastrophique comme d'hab depuis 15 jours


Merci Free,surtout pour les infos regulierement diffusees Confused


Dernière édition par ledunois le Dimanche 13 Novembre 2005 12:10:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com