|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2006 15:25:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour votre bienveillance... Je ne maquerai pas de mon coté de vous informer du résultat concernant ma connexion...
L'Friteux |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 18:41:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est le NRA HD a eu sa première connexion le 24 mars, combien de temps faut-il compter après ça pour avoir la synchro chez soi ?
Merci
Friteux |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mars 2006 08:42:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m'en occupe !
Je vous tiens au courant .. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mars 2006 10:06:58
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ok, je suis désolé, tellement impatient et inquiet aussi car comme je l'ai dis plus haut, je n'avais pas la synchro sur l'ancien NRA donc voilà...
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006 16:50:31
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Ok, ok, je ne panic pas, désolé....
Merci beaucoup Jennifer, j'ai foie en vous... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:22:34
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie.
Par contre dans le mail, le délai annoncé pour cette migration était de 6 semaines, auriez-vous, s'il vous plaît, un délai à me donner à titre indicatif ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:28:46
NRA : MTN28
(Maintenon) mini
Ligne : 1085 m (16 dB)
| |
|
|
Pierrealb
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Friteux a écrit: | Bonjour,
Je sais que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie.
Par contre dans le mail, le délai annoncé pour cette migration était de 6 semaines, auriez-vous, s'il vous plaît, un délai à me donner à titre indicatif ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci |
Patience mon amis t'as déjà beaucoup de chance que Jennifer s'occupe de ton cas.
C'est toujours très long entre Free et FT, de plus le passage vers les HD est assez nouveau. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:55:41
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu sais je pense que la patience j'en ai depuis le 15 janvier 2006 sans synchro, en passant par des appels à la hotline personne ne savait qu'il y avait une migration prévu donc envoi d'un technicien + ouverture de ticket GAMOT revenu sans résultat... jusqu'à aujourd'hui... oui, je crois qu'on peut dire que je suis patient... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:17:08
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense avoir une nouvelle information, un nouvel NRA PIL59-4 a été mis en réseau le 22/03/06, je pense que H4V59 dépend de ce dernier.
Par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est que dans le mail il est dit :"... Dans le cas où votre Freebox ne synchronise pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec notre service technique...", le délai de 6 semaines est atteint et personne ne semble avoir un délai à donner.
De plus, il y a un freenaute qui dépendra du même NRA que moi et lui il a encore la synchro...
Ce que je pense, c'est puisque je n'avais pas la synchro et qu'ils savaient que j'allais être migré, et bien ils ne se sont pas foulés, puisque lors du ticket GAMOT le résultat était "... pas de synchro sur la reglette opérateur...".
Je sais bien, Jennifer, que vouv vous occupez du cas mais auriez-vous plus d'info ou tout simplement confirmez-vous la dernièer partie du message ?
Merci d'avance... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:28:20
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Friteux a écrit: |
Je sais bien, Jennifer, que vouv vous occupez du cas mais auriez-vous plus d'info ou tout simplement confirmez-vous la dernièer partie du message ?
|
Ce souci de synchro provient d'une mise à jour en cours pour clore la migration.
Ensuite, si jamais vous ne la récupérez pas une fois la migration effectuée, nous passerons par une procédure normale (Test de position, GAMOT, etc). |
|
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:33:46
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Ok, mais quand la migration sera terminée, qui m'en informera, comment le saurais-je, auriez-vous un délai, même approximatif (ça va quand même bientôt faire trois mois...) ?
Apparemment, ma ligne a bien été migré sur le H4V59, est-ce que fin avril je pourrais surfer et profiter de l'abonnement qui lui est bien prélevé ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:35:41
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Friteux a écrit: | Ok, mais quand la migration sera terminée, qui m'en informera, comment le saurais-je, auriez-vous un délai, même approximatif (ça va quand même bientôt faire trois mois...) ? |
Je suis toujours sur le topic ! Lorsque cela sera effectué, je vous en avertirais afin de contrôler la présence d'une synchronisation. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:53:02
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je vais patienter mais combien de temps encore ?
J'ai remarqué que les délais chez Free, c'est tabou, on ose pas trop en parler et pourtant, des fois c'est bien utile d'avoir l'info...
Je vous assure que je comprend tout à faire qu'il puisse y avoir du retard, tout ce que je souhaite, c'est une idée de l'attente qui m'attend...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 09:56:32
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Friteux a écrit: |
Je vous assure que je comprend tout à faire qu'il puisse y avoir du retard, tout ce que je souhaite, c'est une idée de l'attente qui m'attend... |
Pour le moment, je l'ignore. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 10:08:02
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je patiente en espérant que d'ici septembre j'ai pu surfer...
Merci |
|
|
|
|
|
|