Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquage étape 2...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 18:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rien a voir,
tu serais aller sur le topic du "club des etapes 2" tu saurais que ca vient de chez Free...
Tout n'est pas toujours dut a FT, il faut pas croire ce que les gens disent, y a pas que les grands qui... tu connais la suite
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)


Dernière édition par jcFromParis le Mardi 9 Mai 2006 18:20:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens d'appeller la hotline, le mec m'a dit qu'ils avaient pris du retard à causede la v5 et qu'ils avaient envoyé les mandats de dégroupage la semaine dernière mais que FT n'avait pas encore accusé reception.

Patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 12:11:29 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1696 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
St Aug'
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Merignac - PinardLand33 -

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous !

Je me joins a vous, pareil, j'ai demenagé, dans le meme immeuble, juste je suis passé a l'etage du dessous....

Free a recu mon dossier le 19/04 , depuis, j'attends...j'attends....c'est long...

Toujours, bloqué a l'étape 2.

La hotline dit tout et n'importe quoi.... Wink

Un coup, patientez, vous allez recevoir une Freebox ( je l'ai dejà )
Un coup, la ligne n'est pas valide.
Un coup l'ancien abonnement n'est pas resilié...

Bref, que des betises, ils ne savent plus quoi inventer...
Enfin, parfois on tombe sur des hotliners compétents, parlant un francais correct, et surtout, qui prennent, le temps d'ecouter leurs clients...

Voilà, voilà...patientez...Patientez....

APlus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:10:30 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





déplorable Mad


Quitte à payer plus cher, et ne pas être pris pour un CON ou phoque (à vous de choisir), allez voir ailleurs fait vraiment envie.

Qu'ils aient des problème de logistique ma foi... Somme toute compréhensible, pour ça aucun soucis.

Mais c'est sur tout le fait de ne pas prévenir au mettre au courant ses pig..... euh ses clients "abonnés", LE MANQUE DE TRANSPARENCE, de faire l'autruche... De la LACHETE en gros quoi.

Et surtout de ce fait, remettre en cause sa propre hotline et sa qualité quitte à les faire passer ses propres, "hotlineurs" pour des menteurs et autres termes que les abonnés leur balance à la figure à longueur de journée, alors si quelques messieurs de Centrapel lisent ses lignes au lieu de tous vous refiler la patate chaude, on tape un bon coup de poing sur la table des dirigeants et op la !.

HotLine = Ligne Chaude, Free nous le démontre à merveille
J'admire le courage qu'affronte la hotline tous les jours suite à ce lamentable et lache manque de comunication


Dernière édition par cyberbob11 le Dimanche 21 Mai 2006 23:17:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com