|
Posté le: Mardi 9 Mai 2006 18:18:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcFromParis
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Rien a voir,
tu serais aller sur le topic du "club des etapes 2" tu saurais que ca vient de chez Free...
Tout n'est pas toujours dut a FT, il faut pas croire ce que les gens disent, y a pas que les grands qui... tu connais la suite |
|
_________________ Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Dernière édition par jcFromParis le Mardi 9 Mai 2006 18:20:10; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:54:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeller la hotline, le mec m'a dit qu'ils avaient pris du retard à causede la v5 et qu'ils avaient envoyé les mandats de dégroupage la semaine dernière mais que FT n'avait pas encore accusé reception.
Patience... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 12:11:29
NRA : MAC33
(Merignac) V2
Ligne : 1696 m (23 dB)
| |
|
|
St Aug'
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous !
Je me joins a vous, pareil, j'ai demenagé, dans le meme immeuble, juste je suis passé a l'etage du dessous....
Free a recu mon dossier le 19/04 , depuis, j'attends...j'attends....c'est long...
Toujours, bloqué a l'étape 2.
La hotline dit tout et n'importe quoi....
Un coup, patientez, vous allez recevoir une Freebox ( je l'ai dejà )
Un coup, la ligne n'est pas valide.
Un coup l'ancien abonnement n'est pas resilié...
Bref, que des betises, ils ne savent plus quoi inventer...
Enfin, parfois on tombe sur des hotliners compétents, parlant un francais correct, et surtout, qui prennent, le temps d'ecouter leurs clients...
Voilà, voilà...patientez...Patientez....
APlus. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:10:30
NRA : VAI69
(Lyon 9eme) V2
Ligne : 1786 m (26 dB)
| |
|
|
cyberbob11
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
déplorable
Quitte à payer plus cher, et ne pas être pris pour un CON ou phoque (à vous de choisir), allez voir ailleurs fait vraiment envie.
Qu'ils aient des problème de logistique ma foi... Somme toute compréhensible, pour ça aucun soucis.
Mais c'est sur tout le fait de ne pas prévenir au mettre au courant ses pig..... euh ses clients "abonnés", LE MANQUE DE TRANSPARENCE, de faire l'autruche... De la LACHETE en gros quoi.
Et surtout de ce fait, remettre en cause sa propre hotline et sa qualité quitte à les faire passer ses propres, "hotlineurs" pour des menteurs et autres termes que les abonnés leur balance à la figure à longueur de journée, alors si quelques messieurs de Centrapel lisent ses lignes au lieu de tous vous refiler la patate chaude, on tape un bon coup de poing sur la table des dirigeants et op la !.
HotLine = Ligne Chaude, Free nous le démontre à merveille
J'admire le courage qu'affronte la hotline tous les jours suite à ce lamentable et lache manque de comunication |
|
Dernière édition par cyberbob11 le Dimanche 21 Mai 2006 23:17:27; édité 2 fois |
|
|
|
|
|