|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:12:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dubois (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Suite du roman (j'espère vraiment qu'il sera moins long que Guerre et Paix, sinon j'en ai jusque Noël à cette vitesse...)
Donc lors de mon dernière appel, la hotline me précise qu'une "étude de positionnement" est en cours, cad qu'un technicien Free va tester dans quelques jours (dixit ) ma ligne pour voir (enfin...) où se situe le problème (apparemment c'est bien compliqué), comme cela si ils ont confirmation que cela ne vient pas de chez Free il pourront relancer France Telecom (si ça vient de chez Free, je fais quoi )
12ème jours de PPP clignotant |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:25:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est long. Mets les en demeure. Ils ont une obligation quand même. moi 2 jours ça aurait été trop déjà. Après si c'est un slamming tu leur dit qu'ils faut attaquer le slammeur! Ils se proposent d'aider dans ce cas! |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:04:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dubois (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel à la ligne chaude (35 minutes...). Pas de retour du test de positionnement...
Le hotliner (au demeurant sympa) s'absente 5 minutes pour aller voir un supérieur... Met 10 minutes pour taper sur un clavier toute mon histoire, pour me dire à la fin qu'il a fait un mail au service technique pour essayer de faire accélerer le test de positionnement...
Il me dit de ne pas m'inquiéter et que tout devrait être rétabli dans qq jours...
Encore un week end sans Internet, sans téléphone, sans la tv Free... En plus la météo prévoit un temps dégueu... SUPER
Si mercredi 24 j'ai pas récupéré ma connexion, je passe à la vitesses sup :
* Mise en demeure
* Puis direction le Tribunal
Je sais pas si cela va faire avancer les choses en tout cas moi ça va me soulager
Idem de tout mettre dans ce forum mais au moins j'ai la tracabilité... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:27:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Mais enfin. C'est un slamm ou pas. Faut qu'ils se bougent les types! |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 12:39:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dubois (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel ce jour à la hotline. Le test de positionnement n'a pas été fait
Pourtant, il me semble que c'est bien Free en interne qui doit faire cela...
Donc 18ème jour en PPP clignotant avec un fournisseur qui se fout royalement de ses clients...
Le téléacteur me promet ce test dans la journée voir demain... Je vois déjà le retour RAS pour Free on relance un GAMOT, on c'est reparti pour mini 5 jours...
Seul élément neuf dans le dossier, c'est le retour du GAMOT, lancé le 3 mai, avec soit disant un retour le 13 mai (soit 10 jours) mais jusque le 19 mai rien sur ma console.
Sauf que aujourd'hui, j'ai le retour du ticket, et il date du 6 mai... Jour où ma Freebox est passé en PPP clignotant... Cause à effet
Je reste toujours avec ma dead line au 24/05, si pas de retour de ma connexion :
mise ne demeure
puis direction le tribunal. |
|
|
|
|
|
|