Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Syncho mais aucun débit !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:05:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tom42290 a écrit:
OK c'est bien ce que je pensait. Je fais le test sans le rooteur toute la journée de demain et je rendrais le premier verdict demain. Si le problème est réellemnt ca, c'est l'échange direct de Freebox non?


Bah après faudra sans doute passer par le GAMOT encore. Mais si ceux qui ont été faits n'ont rien donné je vois pas pourquoi.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:09:32 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Le problème avec les gamots que j'ai fait c'est qu'à chaque fois, FT regarde de loin si j'ai la synchro et vu que je l'ai, ils disent RAS. Et comme à chaque fois Free dit simplement de vérifier à FT, sans faire de réparation, ca se mort la queue. Je ne sais plus quoi faire avec ces gamots. Est-ce que ca a déjà aider quelqu'un ces trucs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:12:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ouais je vois. Bah c'est sur que c'est délicat. Mais faut bien dire que c'est un GAMOT pour souci de ligne et non de synchro!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:14:06 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon Ok, merci pour tes conseils. Je ferais le test demain. Merci pour tout le temps que tu as passé sur mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:15:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tom42290 a écrit:
Merci pour tout le temps que tu as passé sur mon problème.


Pas de souci. N'hésites pas à donner des nouvelles ça aide les autres Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:40:38 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused j'ai exactement les memes problemes que toi tom !Freebox en ethernet mode routeur switch et 2 PC avec windows sp2 : j'ai tout essayé qui me semblait possible : nettoyage ,reconfiguration, échange etc...mais toujours pareil : malgré la synchro de ma Freebox débit = 0 meme pas moyen d'ouvrir la page de Free et ceci tout les 5 a 10mn et a l'intervalle ça marche nickel! donc apparemment ça ne vient pas de nous en tout cas ! moi aussi a chaque fois je dois debrancher la ligne adsl 2s pour que ça remarche !!!!quel galére !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Hophophop pas trop viite! IL essaye d'abord ce qu'on a proposé après on voit! Je vois que tu n'as jamais essayé avec un autre modem!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Tom,

Vous avez un 3eme Gamot "verification de ligne par FT" ouvert et qui est en cours de traitement chose que vous pouvez verifier sur votre console de gestion
si ça tarde vous pouvez demander une relance aupres de la Hotline Free
En attendant ,est ce que vous avez testé avec une autre Freebox chez vous?
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:47:31 NRA : EGL19 (Egletons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3577 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rathurbosk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Egletons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hello,

Bin, même topo que pour toi, en mode bobox simple (pas de routeur, branchement sur port Ethernet du micro, pas de wifi, la box de base quoi).

Une adresse IP qui tiens dix minutes avant d'avoir un effondrement total du débit et obligation de couper le secteur de la box pour resynchroniser... happy funny ^^

Autre détail troublant, chaque fois que je rentres du boulot ou le matin au réveil, ordi éteint les heures précédentes, je retrouve systématiquement ma box en ' PPP ' clignotant, comme si elle ne s'était pas resynchonisé après la réinitialisation de ligne qui arrive 1 fois par jour.

J'ai retenté un hard reboot pouyr la énième fois (après 1 mois avec le Sagem) ; je vous tient au courant si améliorations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:56:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rathurbosk a écrit:
Hello,

Bin, même topo que pour toi, en mode bobox simple (pas de routeur, branchement sur port Ethernet du micro, pas de wifi, la box de base quoi).

Une adresse IP qui tiens dix minutes avant d'avoir un effondrement total du débit et obligation de couper le secteur de la box pour resynchroniser... happy funny ^^

Autre détail troublant, chaque fois que je rentres du boulot ou le matin au réveil, ordi éteint les heures précédentes, je retrouve systématiquement ma box en ' PPP ' clignotant, comme si elle ne s'était pas resynchonisé après la réinitialisation de ligne qui arrive 1 fois par jour.

J'ai retenté un hard reboot pouyr la énième fois (après 1 mois avec le Sagem) ; je vous tient au courant si améliorations.

Salut Rathurbosk.
Rempli ton n° de tel dans ton profil pour qu'on ai tes caractéristiques de lignes Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:58:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Salut Rathurbosk.
Rempli ton n° de tel dans ton profil pour qu'on ai tes caractéristiques de lignes Wink


Surtout il s'agit ici du topic pour le problème de Tom!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





roland17 et Tom42290 ont tout deux une ligne très longue avec un gros affaiblissement.

Là le moindre pépin genre filtre adsl défectueux, condo et autre joyeuserie peut dégrader le signal de ligne au point que la fbx perd ces débits à la longue ... Rolling Eyes

Qu'est-ce que t'en pense bensti ?

Ps : Je sais pas si on peux vérifier le FEC sur via la péritel de la fbx et son menu ... je vais voir tin
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:04:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
VacheGTI a écrit:
Salut Rathurbosk.
Rempli ton n° de tel dans ton profil pour qu'on ai tes caractéristiques de lignes Wink


Surtout il s'agit ici du topic pour le problème de Tom!

Oui je comprend que c'est pas facile de squatter un topic pour la clareté.
Mais des fois ça peut permettre de trouver des points commun Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca peut se faire en effet. Il faut vérifier le nettoyage de ligne ect dans ce genre de cas. Mais laissons faire tom. Il doit effectuer les tests nécéssaire et nous dire ce soir.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Jeudi 18 Mai 2006 14:05:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
Ca peut se faire en effet. Il faut vérifier le nettoyage de ligne ect dans ce genre de cas. Mais laissons faire tom. Il doit effectuer les tests nécéssaire et nous dire ce soir.

Oki. pas de problème.

J'aide roger46 en msn là ... Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com