|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:26:44
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour je suis nouveau membre parmis vous
voila jai ma bobox HD qui a rendu l'ame il y a 15 jours j'aimerais savoir si quelqun peut me dire ou en ai ma Freebox HD de remplacement merci |
|
Dernière édition par dragon13 le Vendredi 9 Juin 2006 17:27:30; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:32:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
dragon13 a écrit: | bonjour je suis nouveau membre parmis vous
voila jai ma bobox HD qui a rendu l'ame il y a 15 jours j'aimerais savoir si quelqun peut me dire ou en ai ma Freebox HD de remplacement merci |
Bienvenue au club
Mais si tu souhaites recevoir de l'aide ce sera plus pratique d'ouvrir ton propre sujet, d'autant que celui-ci n'a pas beaucoup de succès
Bonne chance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:37:25
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pourtant cest le meme probleme bon ben vais en ouvrir un autre |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:04:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
dragon13 a écrit: | pourtant cest le meme probleme bon ben vais en ouvrir un autre |
Te faches pas c'est juste ce que demandent les Corps en pareil cas
Leurs réponses sont parfois laconiques mais l'essentiel c'est d'en avoir au moins une |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 11:27:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Ce n'est pas du harcèlement, ni pour polluer le forum mais, comme je l'ai écrit, je pars demain à l'étranger pour 15j et comme il semble que les Corps se font rares (ils sont débordés ailleurs ? c'est plus inquiétant) et que j'espère une bonne surprise à mon retour, j'ai appelé à l'instant la hotline
Question : toujours la même (pour le résumé, voir ma signature)
Réponse : "... un colis est en cours d'envoi le 13/05..." GLUPS
Moi : "... mais Madame, nous sommes en juin ...
Réponse, inattendue " ... ha .. oui ... qu'est-ce que vous attendez ..."
Moi : " ... bin ... le remplacement du boîtier HD ... "
Réponse : " ... ha .. oui ... et bien il faut consulter votre console ..."
Moi : " ... bin .. justement, c'est pour ça que je vous appelle ... il n'y a rien, que le N° du premier envoi du 13/05..."
Réponse, je vous le donne en mille : " ... alors ... il faut PATIENTER ..."
Moi :" ... mais mon dossier est bien traité, on m'a annoncé le 01/06 ..."
Réponse : " ... heu ... oui ... mais il faut patienter ... "
Moi : "... mais ça fait 15j+10j, où est le problème ..."
Réponse : " ... il n'y a pas de problème, il faut patienter ... "
Fin de la conversation, polie, dans la joie et la bonne humeur
Là, on comprend que certains "pètent les plombs"
Qu'est-ce que je répond à ceux qui me demandent conseil si vous voulez un concentré de techno, c'est bon sinon allez voir ... ailleurs
Parce que, quand je raconte ma petite histoire et qu'ils lisent ce forum ... déjà ils se foutent un peu de ma g... quand je dis que Free y'a pas mieux qui a dit va voir crétin.fr
romax a écrit: | Bonjour à tous
Vraiment pas possible d'avoir une réponse
romax a écrit: | Bonjour à tous
Rien de nouveau ... sous le soleil ... rien dans ma console, pas de mail, je n'attend plus rien avant mon retour le 27/06
C'est juste que je suis passé au point KIALA où j'avais reçu le premier envoi V5, à priori ils ne seraient pas tatillon sur les 15 jours avant retour si le colis n'est pas retiré
Toutefois, est-ce qu'un Corp sympa pourrait me confirmer que ce sera bien le même relais que pour le premier envoi et que cela figure dans mon dossier
CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE
Merci d'avance |
A part ça, faute de boîtier HD, je regarde Rolland Garros HD sur PC avec AdslTV : bluffant |
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 18:00:44
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
en tout cas moi toujour pas de numero pour verifier ou en ai mon echange |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 00:06:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
moi ca fait 10 jours que j'ai demandé l'échange de mon boitier ADSL V5 qui a tenu un après midi. Pas de suivi. Je sais pas si c'est pris en compte ou pas. Sympa. Alors, j'attend. Encore |
|
|
|
|
|
|