Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aprés un mois d'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:16:54 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce lien n 'explique rien, et ne pardonne ou disculpe en rien Free du néant de communication pendant un mois pour tous les abonnees en dt.

Mais bon..... si c 'est votre seule reponse.....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
et je vous confirme aussi qu'il y a plein de FBX.

hé bien c'est justement ce que je disais : votre discours est à l'opposé de la hotline.... Laughing

concernant votre lien, je l'ai déjà vu, je vous remercie, et comme le dit dooyoo il n'explique rien du tout....

je suis resté 34 jours à l'étape 2 et ça fait 11 jours que je suis à l'étape 3..... Sad quand je lis donc partout que tout va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours, permettez moi d'être perplexe, ça fait depuis fin avril qu'on me dit que l'activation de ma ligne est imminente... Confused

Equipe de modération:
Sujet fermé. Voir les sujets déjà ouverts ici et dans Impressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com