Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription chez Free le 16 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:39:26 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





adil a écrit:
je me joins à vous j'ai fait mon inscription VGA le 20 Juin.

France télécom m'a appelé Lundi. Heureusement on a pu trouver un ancien locataire de mon appart ayant eu un abonnement FT. Du coup, Lundi soir je recois un SMS du 20600 :
France Télécom a écrit:
France Télécom a le plaisir de vous informer que votre ligne téléphonique 0475****** est en service depuis le 07-08-2006.

Bien sur ca fait plaisir, mais j'ai branché un téléphone sur ma prise et je n'ai rien... C'est un téléphone de prêt qui m'a l'air assez bizarre donc je ne sais pas si c'est lui qui ne fonctionne pas, si la ligne n'est pas encore en service ou si l'installatihn de mon appart est defectueuse.
Quand j'appelle le numéro depuis mon portable par contre ca sonne dans le vide, personne ne répond (et heureusement !).

Je vous souhaite à tous d'en arriver au moins au même point que moi et que tout s'accélère parce que ca va bientot faire 2 mois !!

c'est étonnant que tu n'ai pas de tonalité, je croyais qu'une fois la ligne cablée en RTC, tu avais une tonalité, bizarre. As tu prévenu Free de ton numéro de téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:42:43 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai appelé la hotline et le technicien m'a dit qu'il attendait des nouvelles de France Télécom, qui doit leur indiquer la création de la ligne...
apparement il s'en foutait de savoir mon numéro...

j'espere qu'ils ont pas cablés l'appart d'a coté, ni que mon installation téléphonique est pas morte...
j'attendrais d'avoir un téléphone que je suis sur qu'il marche pour réessayer...
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:57:33 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Touloulou_91 a écrit:
jeanfrancoisjeff,

vas-tu devoir payer pour l'intervention de FT ? En as-tu parlé quand tu as pris ton rdv ?

j'ai lu quelque chose sur forums de freeks je crois qui me fait penser que c'est peut-être le cas...


je ne sais pas enfin j'espère pas !!!!

noramlement non ????
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:03:15 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





normalement non. les cas sont très rares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:41:20 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aujourdhui, veil du passage du technicien ft, j'ai recu un sms me confirmant sa venue et dedans j'ai lé numéro de ma ligne ft.
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:45:32 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanfrancoisjeff a écrit:
aujourdhui, veil du passage du technicien ft, j'ai recu un sms me confirmant sa venue et dedans j'ai lé numéro de ma ligne ft.


tiens nous au courant ....
tu as le no de tél ? as tu une tonalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 17:32:17 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai un numero ft en 02....
pour la tonalité, je vous dirais ça ce soir !!!!
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:02:21 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc voila le technicien FT est venu ce matin j'ai un numéro FT 02 38 98 46 72 et de plus j'ai une tonalité !!
bien parti non ???

pensez-vous que je dois appeler Free pour les mettre au courant ???
aussi, sur le papier laissé par le tech' un montant de 54€ est indiqué mais il m'a dit que ça serait pris en charge par Free.
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:10:01 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanfrancoisjeff a écrit:
donc voila le technicien FT est venu ce matin j'ai un numéro FT 02 38 98 46 72 et de plus j'ai une tonalité !!
bien parti non ???

pensez-vous que je dois appeler Free pour les mettre au courant ???
aussi, sur le papier laissé par le tech' un montant de 54€ est indiqué mais il m'a dit que ça serait pris en charge par Free.


C'est plutot très bien parti pour toi ! je te conseille d'appeler la hotline pour donner ton numéro de tél maintenant que tu as une tonalité.
En quoi a consisté l'intervention du technicien ? et la durée de l'intervention ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:18:15 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vais les appeler c'est mieux !!!!
je n'étais pas chez moi quand il est venu mais il est resté pas plus d'une demi heure et a verifié les prises téléphoniques.
c'est tout !!!
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:19:44 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi je suis annonce comme etant en cablage depuis le 19 juillet, j'espere que ca va pas tarder a se debloquer pour moi aussi> Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:48:23 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impossible de les avoir cet aprem !!!

un corp peut-il me dire si c'est nécessaire d'appeler Free ou pas ????

merci
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:51:07 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu as essayé avec le no pour dégroupé : 0 892 13 51 61 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:55:54 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non je vais essayer mais je viens de revoir un sms de ft me disant que ma ligne est bien active depuis aujourd'hui.
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 16:19:47 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai appelé: ils m'ont repondu que ce n'était pas la peine que je les appelle et que ma ligne a été validé par ft et que je devrais recevoir ma Freebox sous peu de temps.
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com