Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous intéresez par une Localisation précise des DSLAM ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Citation:

"la diffusion de ces informations peut être restreinte aux seules parties intéressées ; "

pour moi les parties interressées c'est les opérateurs. Je doute que les clients soient les interressés en question. Donc c'est interdit.


Je ne suis pas un opérateur, ce règlement ne me concerne pas.


Dernière édition par pilips le Vendredi 11 Août 2006 13:27:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:17:00 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Puisqu'on autorise la divulgation de la longueur de ligne pour un numero de telephone...
Personne n'interdit de faire des cercles sur une carte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 00:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





OudinLeMagicien a écrit:
Puisqu'on autorise la divulgation de la longueur de ligne pour un numero de telephone...
Personne n'interdit de faire des cercles sur une carte...
Oui, mais si ta ligne fait 5 fois le tour du pâté de maisons, tu peux faire tous les cercles que tu veux!..... Moi je suis à 1500m compteur voiture du NRA, et ma ligne affiche 2933m. Par où passe-t-elle? Shocked


Dernière édition par Exosud le Samedi 12 Août 2006 00:37:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 02:01:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Peu importe les détours qu'elle fait, avec plusieurs cercles tu arrives à localiser n'importe quel NRA à quelques dizaines de m près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 02:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah bon? Relis bien mon post pour les distances...
Je viens de prendre une carte de ma ville, avec un compas - la pointe piquée sur ma maison et le compas ouvert à une distance de 3000m puisque la carte est graduée - Je tombe pile-poil à plus de 1500m au-delà du NRA (puisque je sais où il est) Après je fais quoi????????


Dernière édition par Exosud le Samedi 12 Août 2006 02:39:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 07:50:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





tu fais rien car la divulgation de l'emplacement physique est reservé aux parties interressées soit FT et ses sous traitants directs et les FAI.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 09:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Jusqu'à preuve du contraire, aucun texte ne le stipule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 09:11:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Ah bon? Relis bien mon post pour les distances...
Je viens de prendre une carte de ma ville, avec un compas - la pointe piquée sur ma maison et le compas ouvert à une distance de 3000m puisque la carte est graduée - Je tombe pile-poil à plus de 1500m au-delà du NRA (puisque je sais où il est) Après je fais quoi????????


Tu prends d'autres lignes et tu recommences, l'intersection des disques (et pas des cercles) dessinés te donnera la localisation du NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 09:35:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, aucun texte ne le stipule.

En même temps pour se lancer dans ce genre de projet il faut être sur à 100 % que le site de recensement des NRA ne porte pas atteinte à la sécurité nationale. En temps de guerre les premiers batiments qui dégagent sont les télécom.
Mieux vaut envoyer un petit formulaire a l'administration de droit, afin d'exposer ses intentions Wink
Au moins là on sera fixé sur l'interprétation du texte de loi ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 12 Août 2006 09:42:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 12:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pilips a écrit:
Exosud a écrit:
Ah bon? Relis bien mon post pour les distances...
Je viens de prendre une carte de ma ville, avec un compas - la pointe piquée sur ma maison et le compas ouvert à une distance de 3000m puisque la carte est graduée - Je tombe pile-poil à plus de 1500m au-delà du NRA (puisque je sais où il est) Après je fais quoi????????

Tu prends d'autres lignes et tu recommences, l'intersection des disques (et pas des cercles) dessinés te donnera la localisation du NRA.
Ah!... encore faudrait-il que je connaisse les longueurs de lignes de Freenautes qui habitent ma ville... Je laisse tomber car je sais où se trouve l'actuel et unique NRA.
Par contre, le NRA-HD que la compagnie "Électro-lignes" est entrain de câbler à quelques centaines de mètres de chez moi, ne passe pas inaperçu! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 12:47:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
pilips a écrit:
Exosud a écrit:
Ah bon? Relis bien mon post pour les distances...
Je viens de prendre une carte de ma ville, avec un compas - la pointe piquée sur ma maison et le compas ouvert à une distance de 3000m puisque la carte est graduée - Je tombe pile-poil à plus de 1500m au-delà du NRA (puisque je sais où il est) Après je fais quoi????????

Tu prends d'autres lignes et tu recommences, l'intersection des disques (et pas des cercles) dessinés te donnera la localisation du NRA.
Ah!... encore faudrait-il que je connaisse les longueurs de lignes de Freenautes qui habitent ma ville...


Pourquoi des freenautes ?
Tu peux prendre n'importe quel numéro de tél de tes voisins et tu regardes sur degrouptest.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 13:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





pilips a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, aucun texte ne le stipule.


Je l'ai sorti le texte Confused

Mais ceci dit fais le tu verra bien quand des types vont vandaliser ton NRA pour neutraliser la zone, tu viens pas pleurer parceque t'as plus de ligne. C'est la mode en ce moment les braquages en neutralisant les NRA.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Samedi 12 Août 2006 13:09:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 13:52:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
pilips a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, aucun texte ne le stipule.

Je l'ai sorti le texte Confused


Et je t'ai dit que ca ne concernait que les opérateurs Smile

Citation:

Mais ceci dit fais le tu verra bien quand des types vont vandaliser ton NRA pour neutraliser la zone, tu viens pas pleurer parceque t'as plus de ligne. C'est la mode en ce moment les braquages en neutralisant les NRA.


ça fait plus de 2 ans que tout le monde peut voir la localisation des NRA de Nantes et il n'y a jamais eu de problème.


Dernière édition par pilips le Samedi 12 Août 2006 13:53:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 15:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pilips a écrit:
Pourquoi des freenautes ?
Tu peux prendre n'importe quel numéro de tél de tes voisins et tu regardes sur degrouptest.com.
J'ai pas de voisins... Bon, laisse tomber Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 16:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
J'ai pas de voisins... Bon, laisse tomber Wink


Quand je dis voisin je parle de personnes habitants dans un périmètre de quelques km autour de chez toi et ayant une ligne téléphonique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com