Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement = Probléme ... que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:23:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
Merci d'imprimer et de conserver ce formulaire de déménagement. Vous devrez le joindre à votre dossier d'inscription complet (RIB / facture France Télécom / EDF si vous faites un inscription NDI) au forfait Free Haut Débit sur la ligne de votre nouveau domicile.
rib : ok
facture ft : sa va etre dure car je n'ai pas encore de numero jdoit joindre une ancienne
facture ft de mon ancien domicile avec mon ancien numero ? ( jespere que oui )

et facture edf si je fais une inscription ndi : qu'est ce que ca veut dire svp ?
merci encore une fois de vos futures reponses

Ce n'est pas maintenant que tu as quelque chose à renvoyer, mais lors de ta réinscription.

Si tu utilises les possibilités 2 iou 3 (inscription en utilisant le numéro de l'ancien occupant ou un identifiant REX), tu fais l'inscription en ligne, puis tu imprimes le document à la fin et tu l'envoies à Free accompagné :
- d'un RIB,
- d'une facture EDF du nouveau domicile
- du formulaire de déménagement.

Si tu utilises la possibilité 4 (inscription sur une nouvelle ligne FT), tu fais l'inscription en ligne, puis tu as 2 solutions :
- soit tu valides l'inscription directement en ligne : dans ce cas, tu devras simplement mentionner le numéro du formulaire de déménagement et tu n'auras que l'autorisation de prélèvement à envoyer à Free età ta banque.
- soit tu valides l'inscription par courrier en l'envoyant à Free accompagnée :
--- d'un RIB,
--- d'une facture France Télécom du nouveau domicile
--- du formulaire de déménagement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:


Si tu utilises les possibilités 2 iou 3 (inscription en utilisant le numéro de l'ancien occupant ou un identifiant REX), tu fais l'inscription en ligne, puis tu imprimes le document à la fin et tu l'envoies à Free accompagné :






donc juste a envoyer

- d'un RIB,
- d'une facture EDF du nouveau domicile
- du formulaire de déménagement.

mais le probleme c'est que je viens d'enmenager donc la facture edf jvais lavoir tout de suite :s

et le forumlaire de demenagement est celui que j'ai imprimer lorsque j'ai cliquer sur demenagement c'est bien ca ?

que ce passe -t- il si je n'ai pas envoyer le tout avant le 31 septembre ?

merci jkirsch
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:48:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
donc juste a envoyer
- d'un RIB,
- d'une facture EDF du nouveau domicile
- du formulaire de déménagement.

Et le dossier d'inscription qui sera généré.
darkbender a écrit:
mais le probleme c'est que je viens d'enmenager donc la facture edf jvais lavoir tout de suite :s

Tu reçois la première facture EDF dans les jours qui suivent l'ouverture du compteur. En général dans les deux premières semaines.
darkbender a écrit:
et le forumlaire de demenagement est celui que j'ai imprimer lorsque j'ai cliquer sur demenagement c'est bien ca ?

Oui.
darkbender a écrit:
que ce passe -t- il si je n'ai pas envoyer le tout avant le 31 septembre ?

La procédure de déménagement est annulée et ton abonnement continue à l'ancienne adresse.
Tu as un calendrier spécial ? Laughing Sur le mien, il n'y a que 30 jours au mois de septembre. Laughing
darkbender a écrit:
up
il me faut une reponse assez rapidement Embarassé

Un forum n'est pas un chat. Il faut laisser aux gens le temps de te répondre.
Ne faire un up que si pas de réponses au bout de 24 heures.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 26 Août 2006 19:51:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 12:28:03 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4560 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benijerk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde!


Voila, j'ai démménagé en juillet et j'ai donc voulu démménagé mon abonnement Free. Aujourd'hui, je suis rentré de vacances et ca ne marche pas.
J'avais le numéro FT de l'ancien locataire et j'avais donc opté pour dégroupage total sur NDI (du moins, je le croyais). Mais quand j'ai appelé Free (je suis bloque sur le chenillard lent), ils me disent que mon inscription a été faite en dégroupage total, donc que ca peut pas marcher.
Il faudrait donc, d'après eux, que je résilie et que je me réabonne. Ca va donc me couter 90 euros plus les mois d'abonnement d'aout et septembre alors que j'en suis même pas servi, sans parler de l'attente...
Donc, déjà je suis bien embêté de devoir résilier mais ma question c'est surtout: comment c'est possible?!!!
Je m'étais inscrit en NDI, ils me passent en total avec abonnement FT alors que j'ai Point d'accès d'abonnement!
DOnc, si je me réabonne de la même facon, logiquement, ils vont me refaire le même coup? Est ce que ca veut dire que je peux pas m'(abonner en NDI? pourtant, je remplis toutes les conditions normalement! J'ai le numéro de l'ancien locataire qui a été résilié depuis moins de 3 mois, et il n'a pas été réattribué. Donc, je comprends pas! Pour moi c'est pas logique du tout!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me proposer une solution pour me réabonner? J'ai vraiment l'impression de me faire en***...alors que les personnes de la hotline ont l'air de rien comprendre a ce que je leur raconte!

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:

Et le dossier d'inscription qui sera généré.



heu ou trouver ce dossiers ?

ceci je pense sera ma derniere question donc merci beaucoup pour vos reponses ! Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:51:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
jkirsch a écrit:

Et le dossier d'inscription qui sera généré.

heu ou trouver ce dossiers ?

En effectuant la procédure d'inscription, il faut imprimer le PDF à la fin de la procédure d'inscription.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





benijerk a écrit:
Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai démménagé en juillet et j'ai donc voulu démménagé mon abonnement Free. Aujourd'hui, je suis rentré de vacances et ca ne marche pas.
J'avais le numéro FT de l'ancien locataire et j'avais donc opté pour dégroupage total sur NDI (du moins, je le croyais). Mais quand j'ai appelé Free (je suis bloque sur le chenillard lent), ils me disent que mon inscription a été faite en dégroupage total, donc que ca peut pas marcher.
Il faudrait donc, d'après eux, que je résilie et que je me réabonne. Ca va donc me couter 90 euros plus les mois d'abonnement d'aout et septembre alors que j'en suis même pas servi, sans parler de l'attente...
Donc, déjà je suis bien embêté de devoir résilier mais ma question c'est surtout: comment c'est possible?!!!
Je m'étais inscrit en NDI, ils me passent en total avec abonnement FT alors que j'ai pas d'abonnement!
DOnc, si je me réabonne de la même facon, logiquement, ils vont me refaire le même coup? Est ce que ca veut dire que je peux pas m'(abonner en NDI? pourtant, je remplis toutes les conditions normalement! J'ai le numéro de l'ancien locataire qui a été résilié depuis moins de 3 mois, et il n'a pas été réattribué. Donc, je comprends pas! Pour moi c'est pas logique du tout!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me proposer une solution pour me réabonner? J'ai vraiment l'impression de me faire en***...alors que les personnes de la hotline ont l'air de rien comprendre a ce que je leur raconte!

Merci d'avance...

Crée ton propre topic...
Tu trouveras déjà quelques éléments là où tu as également posé la question.
PS : La prochaine fois, évites les double posts.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci bien Smile

donc petit recapitulatif et c'est bon Smile

alors j'ai en ma possesion :

la factureEDF ( photocopie jpense que ca va non ? )
un numero de ligne ft ( le compte ft aete coupé il y a environ 2-3 ans sa va quand meme ? )
la feuille de demenagement
la feuille de reinscriptions ( jpeu me reinscrire quand je veu vu que j'ai deja entamé la procedure de demenagement )
le RIB

et je voulais savoir quoi envoyer et dans quel ordre ...

Merci de vos reponses future Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
un numero de ligne ft ( le compte ft aete coupé il y a environ 2-3 ans sa va quand meme ? )

Mets le numéro dans le profil qu'un Corp vérifie si c'est encore faisable après une résiliation aussi vieille. La limité théorique est d'environ 3 mois.
darkbender a écrit:
et je voulais savoir quoi envoyer et dans quel ordre ...

Il faudra tout envoyer en une fois. Mais je préfère obtenir d'abord une certitude sur la faisabilité avant d'envoyer le tout.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc j'envoi le tout :

la factureEDF
un numero de ligne ft
la feuille de demenagement
la feuille de reinscriptions
le RIB

Est ce que vu que j'ai demarrer le processus de demenagement suis-je deinscrit automatiquement ?

et est ce que je dois me reinscrire meme si je ne suis pas pas encore desinscris ???

il me manque juste la feuille de inscription

et surtout combien de temps prend la resiliation ???

merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci de m'indiquer maintenant en faite vu que j'ai la feuille de demenagement etape par etape ce que je dois faire car la je suis pomé :'(

merci et desolé du flood :s la jsuis paniqué car bientot la rentré ( dimanche soir ) et comme je suis en internat apres c'est dur de regler le probleme :s
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pour le moment, tu commences par faire ce que je t'ai indiqué là.
jkirsch a écrit:
darkbender a écrit:
un numero de ligne ft ( le compte ft aete coupé il y a environ 2-3 ans sa va quand meme ? )

Mets le numéro dans le profil qu'un Corp vérifie si c'est encore faisable après une résiliation aussi vieille. La limité théorique est d'environ 3 mois.

La suite des opérations dépendra de la réponse.
Car il n'est pas du tout sûr que tu puisses utiliser cette procédure d'inscription avec un numéro qui a été résilié il y a 2 ou 3 ans.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 31 Août 2006 15:36:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est ou que je doit placer le numero ft ?

plus de precisions stp Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
c'est ou que je doit placer le numero ft ?
plus de precisions stp Smile

Dans ton profil sur ce site (lien "Mon profil" dans le menu à gauche). Il y a une rubrique "Numéro de ligne FT".
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok c'est fait merci de me tenir au courant le plus rapidement possible Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com