Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Firmware Freebox HD (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 11:20:40 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DD c'est pour disque dur ?
la V5 serait équipée d'un disque dur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 12:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





aelb a écrit:
DD c'est pour disque dur ?
la V5 serait équipée d'un disque dur ?


Exact, mais pas encore activée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 08:31:50 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On en sait plus sur ses capacités d'enregistrement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Mon boitier ne chauffe pas trop non plus en veille.
(reçu samedi, installé hier, je verrais sur du plus long terme^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 12:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Bon, il arrive qd le nouveau firmare TV car c'est pas terrible de regarder la moitier des chaines C+ et CSAT en entrelacées !!!

Toujours pas d'info ? Ils sont en vacances les dev de chez Free ?

@+
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





netmalins a écrit:
Salut,

Bon, il arrive qd le nouveau firmare TV car c'est pas terrible de regarder la moitier des chaines C+ et CSAT en entrelacées !!!

Toujours pas d'info ? Ils sont en vacances les dev de chez Free ?

@+



C'est bizarre, chez moi je n'ai aucun problème de ce genre. la qualité des chaines C+ et CSAT est très bonne. je ne vois pas d'entrelacement. peut-être que ça dépend aussi du poste de télévision? (j'ai un 81 cm, tube trinitron)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicco32
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : 27720

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pourtant il y en a des problèmes de désentrelacement et pas que sur c+/csat, mais aussi sur la tnt Sad
Alors quand je regarde sur mon videoprojecteur sur 2 mètres de base c'est plutôt moyen Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est sûre que ce nouveau firmware ce fait un peu attendre avec les quelques problèmes gênant sur le boitier HD (sortie numérique sans AC3, choix des résolutions ayant des comportements bizarres, désentrelacement, etc...)

Et toujours pas d'abonnement c+ HD de dispo pour les abonnées adsl Evil or Very Mad


A+, Nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SebDu92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





depuis que le nouveau firmware est dispo mon boitier HD refuse de se mettre à jour

après avoir passé 20min avec un tech Free qui m'a fait faire des acrobaties pour faire des reboot avec les antennes qui se touchent, avec le cable tendu...toujours pareil...

Quelqu'un aurais le même prob ?? et une solution par la même occasion Very Happy
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : MAR92
Longueur : 664 mètres
Affaiblissement : 9 dB
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mar92-5 ligne xx/xx/xx


Dernière édition par SebDu92 le Lundi 17 Juillet 2006 22:53:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:15:30 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je suppose que vous ete aucourant des probleme suite a la mise a jour pour activer le disque dure sur la v5 beaucoup de possesseur non plus de tv avec le wifi bloque sur 4/8 et plus de telephone! et aucun corps pour nous dire ce qui se passe ou meme si ils sont au courant et y travail !
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:54:25 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à la màj du 5/09/2006 plus de son via HDMI pr les canaux HD et son qui crépite ou qui oscillent vers le fort ou le faible sur les autres chaînes ! A quand une correction ? Pas de news côté freecorp ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com