Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1h à 20h25 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Oui et?


ah si, javais oublié, un peu de lecture pour mon Gpmac : http://www.journaldufreenaute......pures.html


Oui et?
En plus t'es à la bourre, ça fait un moment que je l'ai lu...


Ah désolé je suis pas a ta plaçe pour savoir ce que tu lis et ce que tu ne lis pas, mais une bonne relecture ça fait du bien Wink ,

" oui et? " : c'est sur qu'avec ce type de réponses, on va avancé dans le débat...


Normal que ça n'avance pas. Hier c'était pareil, demain ça le sera aussi.


Quel fatalisme...ça fait peur Rolling Eyes , si tout le monde postait des réponses comme les tiennes, le forum serait digne d'un cimetière..enfin au moins tu as le mérite de ne pas de dire bétises...


En même temps poster dans "Problèmes de débits en zone non dégroupée", qui ressemble plus à la décharge d'ordures du forum, faut pas s'attendre à mieux. Ca reste bien dans la lignée des topics présent dans cette section.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:09:21 NRA : AUV89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NaLeXX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : AUXERRE (89)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mwi Mwi on sait que les gens qui ont pas de problème de connexion s'en foutent ...
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:11:40 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
baramine44 a écrit:
gpmac a écrit:
Oui et?


ah si, javais oublié, un peu de lecture pour mon Gpmac : http://www.journaldufreenaute......pures.html


Oui et?
En plus t'es à la bourre, ça fait un moment que je l'ai lu...


Ah désolé je suis pas a ta plaçe pour savoir ce que tu lis et ce que tu ne lis pas, mais une bonne relecture ça fait du bien Wink ,

" oui et? " : c'est sur qu'avec ce type de réponses, on va avancé dans le débat...


Normal que ça n'avance pas. Hier c'était pareil, demain ça le sera aussi.


Quel fatalisme...ça fait peur Rolling Eyes , si tout le monde postait des réponses comme les tiennes, le forum serait digne d'un cimetière..enfin au moins tu as le mérite de ne pas de dire bétises...


En même temps poster dans "Problèmes de débits en zone non dégroupée", qui ressemble plus à la décharge d'ordures du forum, faut pas s'attendre à mieux. Ca reste bien dans la lignée des topics présent dans cette section.


le mec qui tient la déchetterie, comme tu dis, c'est pas toi par hasard? et cette " décharges d'ordure du forum" est un peu a l'image de Free en ND en ce moment, le bazard complet, tu crois que ça nous amuse de posté nos problèmes?
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:12:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les agences Orange sont ouvertes hein!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





non mais lui ça l'amuse t_t
ça m'exaspère de voir ce genre de réaction
niveau aimabilité c'est sympatique aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:15:43 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Les agences Orange sont ouvertes hein!!!


Oui c une bonne nouvelle, ça par contre on le sait tous...il se frotte les mains euh..
Réponds a ma question s'il te plait: c pas toi qui tient cette déchetterie??
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:17:31 NRA : AUV89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NaLeXX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : AUXERRE (89)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Darkey a écrit:
non mais lui ça l'amuse t_t
ça m'exaspère de voir ce genre de réaction
niveau aimabilité c'est sympatique aussi


C'est clair c'est hallucinant
Modo en plus :X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





perso j'ai le choix entre garder mon super accès surf only ou prendre du 56k multifonction c moche mais je suis plus éligible
alors ton orange tu ma coupe en rondelle et ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:18:32 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





NaLeXX a écrit:
Darkey a écrit:
non mais lui ça l'amuse t_t
ça m'exaspère de voir ce genre de réaction
niveau aimabilité c'est sympatique aussi


C'est clair c'est hallucinant
Modo en plus :X


Ah vous connaissez pas Gpmac? des réponses courtes, très souvent inutiles...
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Darkey a écrit:
non mais lui ça l'amuse t_t
ça m'exaspère de voir ce genre de réaction
niveau aimabilité c'est sympatique aussi


Où vois tu que je manque d'amabilité? J'ai une réaction complétement neutre vis-à-vis de vous. C'est celà qui vous dérange, le fait que je ne prenne pas partie?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





dis tu est le seul modo résponsable de ce petit coin de paradis ?

Equipe de modération:
Nous sommes 15, et aujourd'hui c'est mon tour pour les poubelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:29:28 NRA : AUV89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NaLeXX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : AUXERRE (89)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
[
Où vois tu que je manque d'amabilité? J'ai une réaction complétement neutre vis-à-vis de vous. C'est celà qui vous dérange, le fait qu'on ne prenne pas partie?


Bein dire que les agences oranges sont ouvertes ça sous entend peut etre pas " vous pouvez aller voir ailleurs" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:31:28 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Comme les topics de cette section. Tout aussi constructif.


Bah on se mets a ton niveau hein...de plus, jai l'impression que mes questions te dérange, c dommage...
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





NaLeXX a écrit:
gpmac a écrit:
[
Où vois tu que je manque d'amabilité? J'ai une réaction complétement neutre vis-à-vis de vous. C'est celà qui vous dérange, le fait qu'on ne prenne pas partie?


Bein dire que les agences oranges sont ouvertes ça sous entend peut etre pas " vous pouvez aller voir ailleurs" ?


Non. Ca sous-entend qu'en tant qu'adulte responsable vous avez votre libre choix. Quand ça marche pas avec un prestataire, on va ailleurs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com