Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Serveur de pages perso HS (129-g5)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





wouf a écrit:
Bonjour,

Je représente une association locale, qui a créé un petit site pour notre village: http://beaumetzlesloges.Free.fr hébérgé sur 129-g5.

Nous devions présenter, dans le cadre d'une réunion festive, le site aux élus locaux et aux habitants du village, or le serveur étant "souffrant", j'ai reporté ce rendez-vous à une date ultérieure...

Je comprends assez bien que je ne peux pas avoir de date précise de rétablissement, mais étant donné que tout le monde ici me réclame une date pour planifier une nouvelle manifestation, je me permet d'insister pour avoir une date, même indicative...


Bizarre,

mon site est sur le meme serveur et il fonctionne parfaitement au moment ou je vous réponds.

Bizarre, car ce n'est pas le meme message d'erreur que j'obtiens d'habitude avec votre site.

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:55:14 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
wouf a écrit:
http://beaumetzlesloges.Free.fr hébérgé sur 129-g5.
Je comprends assez bien que je ne peux pas avoir de date précise de rétablissement, mais étant donné que tout le monde ici me réclame une date pour planifier une nouvelle manifestation, je me permet d'insister pour avoir une date, même indicative...

D'après le NG, minimum ce soir.
Atchoum4ever a écrit:
mon site est sur le meme serveur et il fonctionne parfaitement au moment ou je vous réponds.

Plusieurs array par serveur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:03:49 NRA : BLL62 (Beaumetz-les-loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wouf
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : Beaumetz-les-loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
wouf a écrit:
http://beaumetzlesloges.Free.fr hébérgé sur 129-g5.
Je comprends assez bien que je ne peux pas avoir de date précise de rétablissement, mais étant donné que tout le monde ici me réclame une date pour planifier une nouvelle manifestation, je me permet d'insister pour avoir une date, même indicative...

D'après le NG, minimum ce soir.
Atchoum4ever a écrit:
mon site est sur le meme serveur et il fonctionne parfaitement au moment ou je vous réponds.

Plusieurs array par serveur.

merci Florent mais minimum ça veut dire:
au plus tôt, ou au plus tard?
_________________
Pingouins, dans les champs hiver très méchant
Le site de wouf, Woufs blog,Wouf's blagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:48:33 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





wouf a écrit:
minimum ça veut dire:
au plus tôt, ou au plus tard?

Au plus tôt. D'après les NG, la copie des fichiers est terminée. 5 comptes sont impactés par des pertes de fichiers/répertoires sur les deux serveurs perso 127 et 129. Les comptes recopiés seront de nouveau accessible demain.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





bah mince, mon site ne refonctionne plus, ça ne refonctionne plus Mad

bah à lire florent, ça devrait le faire à partir de demain..... j'espère que ça tiendra pour de bon ...

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:03:12 NRA : BLL62 (Beaumetz-les-loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wouf
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : Beaumetz-les-loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Florent.
_________________
Pingouins, dans les champs hiver très méchant
Le site de wouf, Woufs blog,Wouf's blagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com