Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit tres bas avec bonnes caracteristiques
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:43:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ah tu as raison ce qui est fourni avec la Freebox c est une prise RJ11 male avec filtre ADSL, j essayerais avec une prise normale mais je pense pas que je perde autant de debit avec ça, mais bon je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ça me rasssure, et justement si la partie filtre est abimée ou defaillante elle peut créer des problèmes sur ta ligne.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 19:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j ai fait un petit test avec Speed Download sur mac, et j ai realisé le telechargement de l immage ISO sur le site fde Free :


Sans Speed Download : 1Mo/s

Avec Speed Download : 1.7 voir 2Mo/s


Alors se pose une question, car j ai cru comprendre que cet utilitaire pour booster le telechargement, envoie plusieurs requetes en simultanée, est ce que cela veux dire que Free bride ma connexion????

Je suis en degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un petit sondage, qui rencontre des problemes de debit sur paris notamment dans le 17eme sur le NRA LAB75?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:34:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






macwifiste a écrit:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat
........
t-chat: Free vous souhaite une trés bonne fin de journée et pour plus d'info je vous invite à visiter notre faq sur http://faq.Free.fr/
La conversation est close


Le technicien lui meme vient de fermer la conversation alors que j n avais meme pas fini Shocked Shocked Shocked


Je voudrais connaitre votre avis, il me prend pour un debile ou je suis vraiment debile? aidez moi car là je suis au bord de l explosion.......


Bonjour,

Attention, les modérateurs n'aiment pas, ou plutôt censurent, les copier/coller d'entretien avec l'assistance t-chat. Je ne comprends pas trop pourquoi, soit disant le secret de la correspondance et que la diffusion du numéro du t-chater lui porterait préjudice sur la voie publique (en gros) Smile

Ton problème est quand même surprenant et c'est vrai qu'on a eu des témoignages sur ce forum de filtres Adsl qui pertubaient sérieusement les connexions. essaye de virer le filtre et prend un câble RJ11/RJ11 blindé (comme te le conseille cartman), on n'en trouve partout maintenant (non, je te prends pas pour un déb.).

Même si ta connexion était bridée, ça serait énorme de passer de 20 à 3 M !
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





salut eric,

Pour le copier coller c est pour montrer comment l assistance de Free nous perçoit... je pense qu ils ont des consignes parce que là , sincerement, il m on vraiment pris pour un debile, enfin bon...

Pour le filtre, c est a dire que j achete un prise RJ11 male classique sans filtre que je branche a la brise telephonique ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui une prise comme ça que tu relies à la prise Xdsl.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok je vous remercie de vos conseils, je vais aller en acheter une, mais est ce que ça pas se trouver en version blindé directement avec la prise et de courte longueur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:51:51 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clui93
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comment enregistrer l'image iso sur la page Free svp?? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





macwifiste a écrit:
Ok je vous remercie de vos conseils, je vais aller en acheter une, mais est ce que ça pas se trouver en version blindé directement avec la prise et de courte longueur?


Surement que si, mais si elle est blindée, la longueur n'est plus trop un problème Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:06:30 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je m'incruste un peu dans le topic pour ne pas en creer un autre. J'ai un cable RJ11 blindé, et ma connec marche correctement. Mais la du boulot je regardais mes caracteristiques. Du coup, j'ai bien envie de lancer un défi:
Qui a le plus grand nombre de FEC?

(attention les yeux, ca pique) Crying or Very sad

NRA (1) : RKE75
Longueur : 1325 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
......
DSLAM rke75-2 ligne 7 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 17576 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 14245 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 21730420 (far) 2541427 (near)
Hec 8225 (far) 312 (near)
Crc 9457 (far) 43 (near)
Rx cells 67099322
Tx cells 1271461208
Fast Path
Fec 21730420 (far) 2541427 (near)
Hec 8225 (far) 312 (near)
Crc 9457 (far) 43 (near)
Rx cells 67099322
Tx cells 1271461208
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


J'ai cherché un peu sur le forum, j'ai vu personne avec un score comme ca... Ces infos sont remises a 0 toutes les nuits? 21730420 pour une journée ou j'etais pas chez moi... j'ai juste relevé mes mails le soir et telephonné 5 minutes...

Qqu'un voit une explication? J'attend demain pour confirmer le chiffre, mais ca me surprend pas mal.
Petite précision, je suis en mode normal!

Merci


Dernière édition par Misterben le Lundi 25 Septembre 2006 15:08:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut misterben,

Ca fait combien de temps que tu n'as pas rebootée ta Box ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:25:26 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ha oui, si le compteur redemarre quand on reboot la Freebox, ca vient peut etre de la! Je ne savais pas! Ca fait peut etre 2 semaines qu'elle a pas redemarré. Je reboot ce soir et je vois demain si j'ai des FEC (hé! Wink )

Merci Cartman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:06:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pour les FEC, tu fais le ratio avec les tx cells. Soit 2%, c'est pas vilain.
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:52:51 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 684 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robocs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


Chez moi, pareil, perte de débit de 6 Megas je suis passé à 3,6 mégas.

Pourtant, en faisant la mani avec la telecommande freeboxtv eteinte, j'ai ca :

SNR up : 7 db
Snr dn : 7 db
Attn up : 28 db
attn dn : 48 db
Debit up : 945
Debit dn : 5828


Je ne comprends pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com