Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'assistance Free est elle débordée?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





fran.b a écrit:
Les propos de Neogardois sont excessifs bien sûr

Et croyez bien que je le regrette, car c'est l'exaspération qui me rends ainsi...

fran.b a écrit:
Le jour ou Orange fournit la vidéo avec équivalent de FreePlayer et une IP fixe, il est clair que je pars de Free.

Idem s'il y a le SIP (parce que ça, c'est vraiment fort...) et que la différence de prix ne soit pas exhorbitant... comme je l'ai dis avant, faut être réaliste: Free globalement marche pas bien pour les ND mais le rapport service/prix versus les autres FAI reste tout de même favorable pour Free... Et c'est pour ça que globalement, les mécontants de ce forum restent à Free.

C'est exaspérant que Free ne fasse pas plus d'effort pour les ND...


Dernière édition par Neogardois le Mercredi 27 Septembre 2006 11:53:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
C'est exaspérant que Free ne fasse pas plus d'effort pour les ND...

Quand FT baissera les prix de location de la fibre on en rediscutera!

Sinon, il est long votre demarrage, je suis chez Free depuis 3 ans je repete hein! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:29:33 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2380 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fran.b
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Tiag' a écrit:
Citation:
C'est exaspérant que Free ne fasse pas plus d'effort pour les ND...

Quand FT baissera les prix de location de la fibre on en rediscutera!

Sinon, il est long votre demarrage, je suis chez Free depuis 3 ans je repete hein! Laughing


Je suis client chez Free depuis les liaisons RTC (modem 28800 bauds à l'époque), je suis passé chez Wanadoo lors de l'ADSL et retourné à Free dès le début de la Freebox. A l'époque, ça a été un bonheur, on pouvait communiquer avec Free par mail (impossible maintenant sauf dans leur cadre restrictif) et les réponses étaient réellement personalisées. J'avais même eu des considérations sur linux (je suis sous linux depuis 1999). Quand je parle de dégradation du service, je parle de l'évolution à partir de la naissance de la Freebox jusqu'à maintenant et la réponse est que je suis passé d'une totale satisfaction à la certitude que si un problème sérieux survient, il vaudra mieux partir que s'acharner, il n'y a plus d'écoute chez le service client lorsque les problèmes sortent du cadre de la FAQ. Free semble attendre désormais de ses clients une totale maitrise de la connexion et une capacité à leur dire "le problème vient de la connexion du fil jaune de la carte 6 du DSLAM TAF45, elle doit être oxydée, pouvez vous aller voir!"

Sinon, Free semble devoir mettre la charrue avant les boeufs et promet un débit qu'il n'arrive pas à tenir lors de la montée en charge de son réseau. Si on multiplie ses clients par 3 et si on affirme que le haut débit va être largement exploiter, il faut multiplier les capacités du réseau par 10, pas par 3.


Dernière édition par fran.b le Mercredi 27 Septembre 2006 13:39:57; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:48:32 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Tiag' a écrit:
Citation:
C'est exaspérant que Free ne fasse pas plus d'effort pour les ND...

Quand FT baissera les prix de location de la fibre on en rediscutera!

Sinon, il est long votre demarrage, je suis chez Free depuis 3 ans je repete hein! Laughing


Oups, je croyais que c'était l'Arcep qui fixait les tarifs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com