Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On m'envoye une v4 à la place de ma v5 mais ça marche pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 11:23:17 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Migration de débit.


on ma dejà posé ctte question avec le dslanECI on ma dis que c'étè compatible et que c'eté pas sa la causse de mon probleme et que c 'est ma ligne et qui font la demande à FT .

maitement tu me dis je migre je comprend plus rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 10:55:34 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





salut et bonne année à tous

moi année commence tres mal car je n'est toujours pas d' adsl et donc pas de tel non plus

on vient de me dir qu'un technicien dois venir sur bedarieux mais bon Confused

je crois que je vais ouvrir une autre ligne FT en plus de celle de Free pour pouvoir téléphoner car sur les mobiles ça me coute trops cher et le ressau passe pas toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 17:44:02 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





salut à tous

comme j'ai toujours pas de nouvelle de Free pour mon probleme de connexion

j'ai envoyer une mise en demeure sous un delai de 8 jours de resoudre mon probleme

car trop c'est trop Evil or Very Mad









--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.jebricole.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:04:21 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





salut freemat

j'ai des nouvels à mon probleme

j'ai deçu un mail de Free


"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 30/01/2007 à 13:35 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W701485180 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.jebricole.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 23:34:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le GAMOT indique qu'un défaut a été corrigé. Tu as restesté ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 12:20:06 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Le GAMOT indique qu'un défaut a été corrigé. Tu as restesté ?


je refait des hard rebout tous les jours

mais y ni à rien d'afficher sur ma console de mon compte es normal Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 12:27:17 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Le GAMOT indique qu'un défaut a été corrigé. Tu as restesté ?



je vient d'interoger l'assitance et on me repond sa

Assistance Virtuelle

Aucun ticket n'est ouvert ou actif auprès de l'assistance technique


Aucun test de position n'a été demandé

Aucun ticket GAMOT n'a été ouvert auprès de l'opérateur historique

alors que j'ai mon numero gamot n° W701485180

je ne comprend rien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 16:51:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Comme indiqué, le ticket W701485180 est revenu avec un défaut corrigé.
Tu testes bien avec la v4 ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 17:18:20 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Comme indiqué, le ticket W701485180 est revenu avec un défaut corrigé.
Tu testes bien avec la v4 ?


oui je fait reguiérement des hard rebout sur ma v4


j'ai u un autre ticket le n° W701490698 effectuée le 31/01/2007 à 18:08 Question


Dernière édition par thierry34500 le Vendredi 2 Février 2007 17:22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 17:35:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





W701490698 : pas de défaut constaté ...
Peux tu débrancher la Freebox et dire quand c'est fait ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 09:21:54 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
W701490698 : pas de défaut constaté ...
Peux tu débrancher la Freebox et dire quand c'est fait ?


je le fait tous les matins et tous les soir et encore se matin rien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 16:17:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nan, mais c'est pas ça que je demande.
Je te demande que tu la débranche et que tu viennes rapidement dire quand c'est fait que je vérifie un truc, puis que tu la rebranches quand je te le dis ... Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 11:32:01 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Nan, mais c'est pas ça que je demande.
Je te demande que tu la débranche et que tu viennes rapidement dire quand c'est fait que je vérifie un truc, puis que tu la rebranches quand je te le dis ... Wink


Very Happy se suis pas sur place je suis au travail Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 16:46:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ok, je pourrais pas m'occuper de ton cas ici alors.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 11:08:37 NRA : BDA34 (Bedarieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry34500
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





freemat a écrit:
Ok, je pourrais pas m'occuper de ton cas ici alors.


si tu veux je peut appel ma femme pour sa mais on dois se fixier une heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com