Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai envoi V5 suite migration de V4 en V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 02:06:36 NRA : VIL78 (Villepreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric_78
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Les Clayes Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi j'ai fait ma demande début janvier (le 2)
J'espere que je l'aurais quand meme dans le mois.

Mon voisin c'est abonné mi décembre il a recu la Freebox hd 7 jour plus tard Smile
Je pense également qu'il y a une priorité pour les nouveaux abonnées, c'est normal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 13:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cedric_78 a écrit:
Je pense également qu'il y a une priorité pour les nouveaux abonnées, c'est normal !

Normal, oui et non car pendant ce temps, on paye (et pour certains, dont moi, lepetit supplément fonction de l'ancienneté) !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 17:20:47 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trigone
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





oui tu paye mais tu a le service ... alor que les nouveau certe ne paye pas mais non pas de service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 17:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





@trigone
Oui mais ce qui me gêne c'est qu'on admette qu'il est normal de "mieux" traiter les prospects (ou futurs clients) que les clients existants.
Et puis rares sont les nouveaux abonnés qui payent sans avoir le service !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 10:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les délais sont un peu long, Free doit être en train de nous preparer la v5b avec un gros disque dur de 120 ou 160go a la place du tuner TNT qui ne sert plus a rien maintenant que tf1 et m6, tmc sont sur le bouquet basic !
L'espoir fait vivre... Rolling Eyes Laughing
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 10:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mathieu82 a écrit:
les délais sont un peu long, Free doit être en train de nous preparer la v5b avec un gros disque dur de 120 ou 160go a la place du tuner TNT qui ne sert plus a rien maintenant que tf1 et m6, tmc sont sur le bouquet basic !
L'espoir fait vivre... Rolling Eyes Laughing


Puisses-tu dire vrai avec le "gros" disque. Mais avec notre chance, Free nous enverra les "vieilles" V5 et nous facturera une nouvelle fois si on veut une version "gros disque". Cela s'appelle de la fidélisation.

Techniquement chez Free ils sont quand même assez fort, mais du point de vue commercial/communication c'est vraiment des nuls.
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 23:23:02 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph72
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est connu que Free est très mauvais pour la communication, sauf pour annocer les avancées du type FTTH ou autre, le reste pour les abonnés ben démerder vous Laughing
_________________
V5 Installée le 02/02/2007 soit 33 jours plus tard

Plus de tv, et 1 méga en moins, merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 09:31:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
svarog_95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour information, demande de migration V4 -> HD effectuée le 12 décembre 2006 et confirmée par e-mail le même jour, toujours en attente.
Le lien de migration est toujours présent!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 11:22:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Au fait ? Pourquoi mattre un label [En cours] pour ce thread, si rien n'est effectivement fait de la part de Free ?
Si seulement cela pouvait faire venir un corps de Free pour qu'il s'explique (un peu) et s'excuse (beaucoup) au sujet de ces délais.

Aux autres, j'espère que vous nous tiendrez au courant du moindre changement de situation. Perso j'ai fait ma demande le 21/12.
Mail de confirmation recu dans la foulée et depuis le black out complet.
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 11:26:54 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 12:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mon renouvellement a duré 5 jours en octobre Wink
C'etait noel et a mon avis ya eu pas mal de demandes et pas mal de saturation au niveau Kiala sans compter les congés des personneles logistiques! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 12:42:55 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trigone
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ben perso j'ai fait ma demande vendredi et toujour pas de mail de confirmation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 14:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai toujours le lien moi...
Je sens que l'attente va être très longue...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 16:13:19 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil :
demande faite le 01/01/07 à 18h45
j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée
depuis : RIEN ! Crying or Very sad

quand je pense qu'un oncle a demandé sa V5 le lundi 23/10 et qu'il l'a reçue le samedi 28/10/06, soit moins d'une semaine !

J'avais déjà attendu 4 mois en 2004 pour avoir ma Freebox V4 au lieu du Sagem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 17:37:23 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph72
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Interrogation cette nuit sur le chat Free Logistique:

A part me confirmer la commande en cours et m'inviter a patienter, fbx sera livrée dans brefs delai, ben c'est tout, pas trop dur comme réponse, il a mis 10mn entre chaque phrase Laughing
_________________
V5 Installée le 02/02/2007 soit 33 jours plus tard

Plus de tv, et 1 méga en moins, merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 37  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com