Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une notion toute particuliere du SAV chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
Pour info, sur ce forum, ceux qui bossent chez Free sont clairement identifiés. Wink


Pour info, nous n'avons pas les même infos Razz (ou alors c'est la notion de "bosser" qui est sensiblement différente Confused )

Tcho Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Kami78 a écrit:
Pour info, sur ce forum, ceux qui bossent chez Free sont clairement identifiés. Wink


Pour info, nous n'avons pas les même infos Razz (ou alors c'est la notion de "bosser" qui est sensiblement différente Confused )

Tcho Arrow
Dis moi ShAmAn??? Ca se passe bien ta petite retraite??? Very Happy Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 22:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Dis moi ShAmAn??? Ca se passe bien ta petite retraite??? Very Happy Laughing


'Pecable biên Very Happy Laughing
Ca manque un peu de neige Shocked Laughing
J'ai pas mal de retard dans le bottage de fesse de quelques uns Twisted Evil
Je devrais bientôt vous délester de quelques membres Cool
Sinan, j'attends pas de news Razz Razz Razz du hoax !?

Question suivante ? Smile


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 7 Mars 2007 22:39:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 22:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour le hoax, j'ai tout essayé Crying or Very sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 22:50:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Laughing

Ce ne sont ni les endroits, ni les moyens d'expression qui manquent Very Happy


Read me soon !?!?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 22:58:32 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quoi le retour de Shaman Question Very Happy
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 23:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nan, nan !!! C'est le contraire Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 23:04:40 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sad
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 09:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48033
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Je comprends mieux en effet, mais pour mémoire l'écrasante majorité des clients des FAI n'a pas tes compétences informatiques. Donc l'impression causée par le SAV pour eux est en général excellente, exactement en proportion inverse de ce que tu connais déjà !


Embarassé je suis pas certain de ça Embarassé j'ai comme toi proposé à beaucoup de mes amis Free. mais désormais c'est autre chose. Si je mets en avant les services de Free je n'oublie pas de leur signaler qu'en cas de problème c'est la cata. Je ne reviendrait pas sur le sujet des tests croisés Twisted Evil , mais je t'assure que pour ces gens qui ne sont utilisateurs, la vision du sav est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 09:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48033
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
du moment que les résultats sont là pourquoi dépenser plus ? Ou plutôt pourquoi investir pour réduire les dysfonctionnements, ce qui coûterait très cher pour un résultat improbable sur l'image ?
cette phrase me chagrine beaucoup Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 09:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour etant nouveaux client Free ( j'etais chez tele2 avant mon demenagement) je n'ai encore pas eut a faire a la hotline Free, par contre j'ai deja eut a faire au assistance tele2 et club internet.

POur ce qui est de mon experience dans ces 2 cas il y a plusieur niveux de technicien, il faut dire que le technicien de niveaux 1 est une personne qui recite un livre pour les interlocuteur qui ne comprenne rien a l'informatique.

Le but pour une personne avec un minimum de connaissance et d'obtenir au telephone un technicien niveau 2 qui lui esst capable de reflechir et ne recite rien. En general ( enfin dans mon cas ) si l'on a cette personne au bout du fil on arrive a des resultats.

Ensuite il est vrai que la pluspart des gens qui appele la hotline ne comprenne rien, etant informaticien et faisant obligatoirement un peu de depannage par telephone, on se rend compte ques certain veulent nous faire croire plein de chose et qu'ils y connaissent quelque chose.

Petit exemple quand vous avez une personne qui a un probleme de demarrage de serveur que vous lui faite tout verifier et qu'il vous assure que tout se que vous lui dites a ete verifier, vous etes obliger de vous deplacer avec un autre serveur en cas de gros probleme.
Et quand vous arrivez sur place vous vous rendez compte que le serveur ne demarre pas a cause de la disquette dans le lecteur qui etait censé etre vide (le lecteur), il y a de quoi s'enerver.

OK cette exemple n'a rien a voir avec les FAI mais les hotlines ont toutes le meme probleme.

Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:
[snip]
Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.



Question Question Question Question
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
[snip]
Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.



Question Question Question Question


Qu'est ce qui te choque????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:
gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
[snip]
Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.



Question Question Question Question


Qu'est ce qui te choque????


Oh, mais rien, je m'interroge...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
[snip]
Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.



Question Question Question Question


Qu'est ce qui te choque????


Oh, mais rien, je m'interroge...


Comment ca? Attention je ne voudrais pas que mes propos soit mal compris.

Je disais que malheureusement assez souvent il m'arrivais de tomber sur des personnes avec un francais parler tres tres tres tres aleatoire, ce qui est penible dans ce genre de situation. Car si il faut decripter ce que le hotliner dis c'est pas bon.


Dernière édition par rital73 le Jeudi 8 Mars 2007 11:40:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com