Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Grésillements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 08:24:16 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





oui, ils pensent que cela vient de l'alimentation, ils ont donc décidé de m'en envoyé une nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 20:13:54 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





cela fait 4 jours que l'alimentation a été commandée et pas de nouvelle ! Comment suivre la commande a partir de l'interface utilisateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 14:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





interface de gestion => "Suivi de commande"
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 16:37:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





no-war a écrit:
la nouvelle alim "a sauté" a cause de surchauffe 1 heure apres l'avoir branché. ce serait donc la Freebox qui serait en cause ! Confused
Est-ce que c'était une alimentation de Freebox ou du commerce ?

Les caractéristiques d'une alimentation du commerce doivent être :
12 volts
régulée ou stabilisée
au moins 1200 mA

Si l'intensité nominale est trop faible, l'alimentation peut griller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:47:22 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Citation:
interface de gestion => "Suivi de commande"

il ne m'indique pas le suivie de cette commande donc je ne sais pas ou ca en est
Citation:
Est-ce que c'était une alimentation de Freebox ou du commerce ?

Les caractéristiques d'une alimentation du commerce doivent être :
12 volts
régulée ou stabilisée
au moins 1200 mA

C'était une alimentation du commerce qui avait les meme caractéristiques que celle de la Freebox ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 21:55:47 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





JE vien enfin de recevoir ma nouvelle alimentation : Hourra !! le téléphone ne grésille plus du tout ! Very Happy Very Happy Very Happy

Voila un autre probleme : dès que je compose un numéro il a toujours la même tonalité du début . Par contre je peux recevoir des coup de fil ! Bizzard.... quelqu'un n'aurait pas une petite idée ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:03:45 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Youpi ! C'était en fait le téléphone qui ne fonctionnait pas ! merci quand meme pour votre aide ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci a toute l'équipe Free ! au bénévole de ce forum et au technicien !


Dernière édition par no-war le Vendredi 31 Août 2007 14:43:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com