Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 22:55:21 NRA : HAR64 (Anglet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zahnartz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!

je viens de découvrir ce site en cherchant un remède miracle a la qualité sonore des appels entrant depuis février.

Un de plus j'habite dans le 64, je suis en dé groupage total depuis plus de 3 ans, et j'ai des merdes avec le téléphone depuis février dernier.
Les réponses de ce post me font peur quand a l'attitude de Free pour essayer de résoudre le problème Sad

Petite question j'ai une Freebox V4, le fait de passer a la V5 ne peut elle pas améliorer le tél?


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 23:29:12 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
havas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non les V5 sont aussi touchées. C'est un problème reseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 09:34:26 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2040 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youffie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Begles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Je viens me joindre à cette longue liste. J'habite dans le 33 (déjà recensé).
En ce qui me concerne, il semblerait que les appels qui posent problème soient ceux émis depuis des sans fil FT et des portables. Sons hachurés, inaudibles.
Lorsque je rappelle le correspondant ça marche parfaitement.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai ce problème. Je n'en reviens pas de voir que le premier post de ce sujet date de mi février et que le problème n'est toujours pas résolu malgré le nombre de personnes concernées.
Hard reboot, filtre supplémentaire, rien n'y fait.
Ayant parcouru toutes les pages de ce sujet, je vais répondre de manière anticipée au seul corp Free qui a bien voulu se pencher sur notre problème:
Non, pas d'amélioration.


Dernière édition par Youffie le Samedi 29 Mars 2008 09:36:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 11:55:03 NRA : HAR64 (Anglet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zahnartz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok donc en clair c'est pareil pour tout le monde -Sad

je suppose que ça ne servira pas a grand chose de les appeler pour remonter le problème


Dernière édition par Zahnartz le Samedi 29 Mars 2008 11:56:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 13:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebast22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Plougourvest

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour ,

Hachurés, inaudibles , on peut même dire plus simplement des appels perdus.

Sur Guingamp (22) , dégroupage Total = idem
Saint Agathon (22) , non degroupé = idem
Bourbriac (22) , non degroupé = idem
Carnac (56) , non degroupé = idem


Cordialement.
_________________
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only 2432 Kbits
NRA : PAR29
Longueur : 4463 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 13:54:27 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2383 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avrel3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petite question au passage, les autres services fonctionnent bien chez vous ?

Par exemple, moi la présentation du numéro c'est une fois sur... hum, je ne sais même plus en fait lol
J'en suis arrivé à me faire appeler sur mon mobile, pour ensuite rappeler la personne sur son fixe, affligeant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 18:11:25 NRA : HAR64 (Anglet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zahnartz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avrel3 a écrit:
Petite question au passage, les autres services fonctionnent bien chez vous ?

Par exemple, moi la présentation du numéro c'est une fois sur... hum, je ne sais même plus en fait lol
J'en suis arrivé à me faire appeler sur mon mobile, pour ensuite rappeler la personne sur son fixe, affligeant...


Chez moi les autres services marchent. J'ai déjà eu des soucis avec la présentation du numéro, un reboot suffit à fixer le problème.
Le problème en plus chez moi c'est que c'est mes parents qui utilise le téléphone et ils ont pas de mobiles, c'est vachement agréables pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 18:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !
Je rajoute le 64 !


Département concerné 14 / 22 / 24 / 29 / 33 / 35 / 36 / 37 / 44 / 45 / 49 / 50 / 53 / 56 / 61 / 64 / 72 / 76.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 19:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
feevivi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
j'ai eu quelques coups de fil depuis une semaine que ça soit portable ou fixe et surtout le matin et je trouvais que la communication passait déjà mieux jusqu'à ce soir où le coup de fil était légèrement hachuré. y a t-il un horaire ou est-ce le hasard ? ça passe mieux le matin que le soir Question affaire à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:23:41 NRA : C3M33 (Cambes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5491 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joebdx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : st caprais de bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

dégroupé depuis 2 mois, les communications entrantes fixes ou portables sont souvent hachurées.

je suis obligé de rappeler.
exemple ce soir vers 19h30 (appel entrant mobile Orange)

c'est fatiguant à force Confused
_________________
pas encore Jedi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 11:55:47 NRA : TRZ49 (Trelaze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1250 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbertrand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les Ponts De Ce

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Près d'Angers (coeur de cible ?).
Depuis 2 mois même phénomène (aléatoire, mais très gênant !):conversations hachurées d'où qu'elles viennent (FT, portables,etc...), mais si je rappelle (à condition de reconnaître la voix ! ) pas de problème.
Tout vérifié; changement du transfo grâcieusement offert par Free (pourtant ils savent bien que l'origine de la panne généralisée, si j'en juge par toutes les réactions sur ces pages, n'a pas de rapport avec le transfo).
Eh bien, pendant 15 jours j'ai cru que c'était réparé. Et puis ce matin, bingo: un appel depuis une ligne FT et à nouveau c'est inaudible !
Mais où est le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du mieux depuis ce soir sur Bordeaux et alentours ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordmaneos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce soir sur le Maine et Loire, Saumur, 1 appel entrant complètement haché (j'attendais un appel important). Je sais pas qui c'est?????
Je teste avec mon portable, la messagerie Free est elle aussi complètement hachée, et en plus lorsque je regarde la boite de réception sur la télé, il me marque aucun appel, pas de message!!!!!!!!
9a commence à faire un peu long le temps de résolution du problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:47:19 NRA : BFT33 (Blanquefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4372 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wormy_51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Le Pian-Médoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Insinues-tu que le problème de téléphonie qui touche tout le grand ouest soit dût au problème d'un seul NRA à savoir BDN33?

En tout cas aucune idée de l'amélioration je n'est pas reçu d'appel ce soir je posterai dans la semaine s'il y a amélioration ou pas chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 10:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bagu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Machecoul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, ben je viens me rajouter dans la liste des victimes.

SIP (le mien) <-> Freebox (la mienne) aucun problème
Tout le reste : Hachures et Echo
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com