Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 05:15:00 NRA : MG444 (Saint Malo De Guersac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SkUnK
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Enfin c'est pas trop tot ! 1er donjon depuis début octobre sans grosse latence. J'ai fait lbrs sans aucunes décos !
depuis ce soir wow remarche chez moi ping < 150 ms ça fait plaisir Very Happy et j'espère que ça va continuer.

mais bon on ne sait toujours pas quelle était la cause du problème .....

parcontre il y a toujours les serveurs de news qui merdent 56k sur le port 119, 320k sur le 80 .... alors qu'en dwld freego m'indique + de 6M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 06:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bluetouff a écrit:
https://www.aduf.org/search.php?search_author=TheDeath

... 4 fois le meme post dans 4 topics en 10 minutes ... beaucoup non ?


Bien vu, même si hors sujet ça vaut un avertissement.

SkUnK a écrit:
parcontre il y a toujours les serveurs de news qui merdent 56k sur le port 119, 320k sur le 80 .... alors qu'en dwld freego m'indique + de 6M


En ce qui concerne le leech, ne vous attendez surtout pas à ce que votre FAI vous aide. Ce n'est d'ailleurs pas le sujet de ce topic.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 08:03:56 NRA : PMC22 (Perros Guirec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ploumanach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Salut

Hier sur WoW, net amelioration (meme si mon debit etait pas super en forme), j ai pu joue avec un ping au max à 400 au mieux 45.
En sachant que lorsqu on as un ping à 400, il descend ds le temps jusquà 45-150, tout a fait acceptable pour jouer.

Ah oui sinon j ai toujours des desynchro aleatoires entre 20h et 1h00, le ticket gamot doit etre lance bientot pour ce probleme.


Dernière édition par doc22 le Mardi 18 Octobre 2005 08:07:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 08:54:49 NRA : SOM30 (Sommieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3937 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spiv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hier soir 19h : 2000/9000ms de latence...
Pdt le repas, je ne décolère pas, je prends la décision avec ma douce de changer de FAI...
20h : 120 ms de latence, j'ai joué toute la soirée...
Ils nous ont entendu pendant le repas ou quoi ???

Wink

PS : Pourrait-on connaître l'origine du problème ?


Dernière édition par Spiv le Mardi 18 Octobre 2005 08:57:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 09:05:22 NRA : WNI38 (Saint Nizier Du Moucherotte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1181 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatGniak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Nizier Du Moucherotte

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hier soir j'ai essayé de jouer à partir de 22h à GuildWar : plus de latence !
J'ai bien joué 3h sans aucun soucis. Merci à tous ceux qui y sont pour quelque chose, au passage j'ai découvert l'ADUF à l'occasion de ce problème, comme quoi, tout malheur a du bon Wink

Freebox, IP/ADSLMAX, pas d'IP fixe, non dégroupé, 20 km de Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 10:06:19 NRA : X0017 (Saint Xandre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeuslol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Xandre






Pourvu que ca dure, la dernière fois que c'était résolu ca a bien marché pendant 24h donc à voir sur 3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 10:13:12 NRA : CHG39 (Champagnole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gladsven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : NEY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





plop! Very Happy

moi je joue sur DAOC (un shard gratos), et, hier soir a 23h00, ca laguait toujours epais Crying or Very sad

je ressaye ce soir en esperant que ...

glad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 10:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hier soir a 20h : LAGS
Hier soir a 21h jusqu'a 23h : impeccable...ca fait du bien bon sang !

Ne crions pas victoire trop vite...cela m'est arrivé deja 2 soirs ces dernieres semaines de ne pas lagger pendant 2 heures...
Je ré-essaie ce soir, promis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 11:00:28 NRA : AUV89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 812 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grosmike
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Comme certains d'entre vous, aprés quelques semaines de galères, plus de problème de latence hier soir (entre 22h et 00h) sur WOW.
Je réessaye ce matin... latence > à 7000 !!!
J'y ai cru hier, mais je suis moins optimiste ce matin.

Royaume WOW: Kirin Tor
IP/ADSL: Freebox non dégroupé 2048
Ville : Seignelay (89)

Merci de m'indiquer si vous aussi vous avez une grosse latence ce matin.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 11:06:37 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5055 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
conreaux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Maron

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Wow
hier soir 21h30:
Sur dalaran, region Serres-rocheuses: lag 'normal' de 50 a 250 ms

ca fait du bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 11:22:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickyoun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Courrieres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





hier soir vers 19h, mon temps de latence a explosé ingame sous lineage2.
(10 seconde de latence entre chaque action)
et quasi tous les utilisateurs de Free avaient le probleme sur L2 hier (serveur Teon)

Impossible de jouer, on dit merci à Free vu qu'avant je n'avait aucun probleme de connexion.
et depuis vendredi , plus de news group debit mortuaire...




si ça continue je change de FAI, ca tombe bien je dois demenager dans les 2 mois Exclamation

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : COR62
Longueur : 828 mètres
Affaiblissement : 12 dB


Dernière édition par mickyoun le Mardi 18 Octobre 2005 11:24:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 11:48:03 NRA : CHG39 (Champagnole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gladsven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : NEY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Quelqu'un peut il nous informer de l'etat actuel des chose? (je suis au boulot la Very Happy ).


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 12:22:21 NRA : AZI13 (Aix-en-provence) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MORBAHK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Marc,

je joue à Wow sur Hyjal, et depuis 2/3 semaines grosse latence et ping très mauvais (avec grenouille), même hors jeu.

Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : AX313
Longueur : 1677 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB


Dernière édition par MORBAHK le Mardi 18 Octobre 2005 12:22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 12:24:22 NRA : LNG31 (Launaguet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 992 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thesnap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





enfin !!!!
j'ai pu faire Zul'farrak sur Dalaran sans problème hier soir.
Pourvu que ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 12:31:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heuzebus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut a tous

Hier j'ai essayé de jouer a wow malgre une latence elevée (700ms ce pas mal ,par rapport au dernier jour 500 et 3000 !!) puis deconnection sauvage vers 19h45. plus d'internet disponible jusqu'a ce matin 6h30 !!! Question

La je me connecte vite fait avant de partir pour le boulot ( pour mettre mon perso a l'auberge !!! car son corps trainer dans un champs !!!)
et surprise la latrence variée entre 64 ms et 154ms que du bonheur Laughing

Mais je vends pas la peau de l'ours et je verrai bien ce soir Confused !!

@ suivre Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com