Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca me gonfle de devoir jouer aux devinettes plutot que de _savoir_.
Pas de net ce weekend, ok, je vais à la pêche, mais cette abscence de communication est tout de même sacrément irrespectueuse envers la clientèle.
Messieurs de Free, on veut bien prendre du recul et patienter comme des boeufs, mais à force d'en prendre, on va finir par disparaitre...
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:34:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoozar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : eguilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





L'édito:
Citation:
Citation:
Free est parvenu à délivrer grâce aux technologies DSL
un débit maximum de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission.

C'est de la provoc ou quoi?
Feraient mieux de s'occuper de nos débit quasi nuls Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Moins ça rame plus vite , plus ça avance plus lentement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:38:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






bah c ca de promettre des debit formidable alors ke les goulots actuels supporte pas ski fait dla congestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:41:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C4sToR a écrit:
bah c ca de promettre des debit formidable alors ke les goulots actuels supporte pas ski fait dla congestion


Oui puisque la cause de tout nos problèmes c'est l'augmentation de l'upload passant de 320 kb a 1 méga. Free s'est mordu la queue en voulant être trop gourmand. Ils n'ont plus les moyens de leur ambitions en voulant rester le FAI number 1 question meilleur rapport qualité/prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






ben c surtout de vouloir tout augmenter upload / download pi vu le nombre de news adherents bah ca fuck tout apres

et o final ia tout ke kasser et ca pete partout en france..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:54:35 NRA : AIR40 (Aire Sur L Adour) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1281 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kur1g3n
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Mont de marsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et bien! dans un sens je suis rassuré, je suis bien loin d etre le seul a avoir ce probleme!
pour moi ca a commencé jeudi midi, et voila les infos que j'ai pus obtenir:

Ligne téléphonique 0558716224
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : AIR40
Longueur : 1281 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24


J ai en moyenne 30% de packets perdus lorsque je sors du reseau de Free, 0% sur Free.fr.
niveau downloads je suis au max sur http://test-debits.Free.fr/ mais apres c est plus dur.

Mon ping est revenu a la normale fin d apres midi, 60ms au lieu des 250 que j avais depuis hier.

Impossible de telecharger hors HTTP, impossible de jouer. Seul mon download est affecté.
Meme sur IRC j arrive a me chopper 2 minutes de latence.


Dernière édition par kur1g3n le Vendredi 25 Novembre 2005 21:59:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:12:06 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ca c Free ca marche niquel une fois sur 3 !!!

le pire c quil comunique que dalle

ils font la sourde oreille
ils font style de pas etre au courant ou ils sortent les vieilles conneries vous avez des virus spywares, condensateur blabla etcc

la jai tellement une connexion de [merci de rester poli] que je peux meme pas dl les mises a jour de mon antivirus c hallucinant quoi putin

enfin bons ils attendent quoi pour bouger

jai attendu trois mois avec un débit pourris de 1 mega souvent parfois plus mais c du 56 k meme en dessous jattendrais pas aussi longtemps et la je v en justice y en a marre
c de leur faute ils sont obligé de nous fournir une prestation de qualité
les 30 euros on les paye pas pour des prunes

fau pa abuser quoi Neutral enfin bon il sen mordront les doigts tot ou tard
mais hors de question que je paye des frais de résiliation a c VOLEURS IMCOMPETENT qui nous donne aucune infos..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:26:40 NRA : AIR40 (Aire Sur L Adour) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1281 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kur1g3n
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Mont de marsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





a noter aussi que j ai effectué un déménagement, et que j ai donc signalé a Free ce déménagement, depuis je n arrive plus a obtenir l ip fixe (j obtiens toujours le meme message d erreur "une erreur est survenue"), et ils n ont pas changés dans mes infos (se sont encore les anciennes) les nouvelles sont :

Code Commutateur Local : MDM40 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONT DE MARSAN
Longueur de ligne : 2565 mètres
Affaiblissement : 38.48 dB

je me demande pourquoi je me traine encore les anciennes infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:28:12 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tiens je n'avais pas vu impossible de changer d'ip.
Je savais pas que j'avais une adresse ip fixe qui plus es assez bizarre (82.65.**.***)

Je vais de surprises en surprises.
Alors Mr Free tu nous prepare quoi ?


Dernière édition par Pheelo le Vendredi 25 Novembre 2005 22:28:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:31:38 NRA : MHR18 (Le Subdray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
subdray18
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : LE SUBDRAY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





il est 22h 24 et toujours le meme cirque ...7 ko/s de debit sur mire adsl

et toujours le meme probleme avec le routeur c4948-a23-2.routers.proxad.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:36:37 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korben1972
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Montereau Faut Yonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c mort faut pas s'attendre a ce que le probleme soit resolu pour le week end

ns sommes vendredi,

faudra attendre lundi minimum ... malheuresement
_________________
NRA: MTR77 Longueur: 1007 mètres Affaiblissement: 13 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:41:14 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roland227
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis intervenu en page 2 de ce fil mais je n'étais pas certain de correspondre au profil défini par Marc. Après vérification et lecture attentive de tout ce qui précède, je confirme:

- Je possède une Freebox V4.
- Ma synchro est parfaite.
- Mon abonnement est du type IPADSL Débit Max.
- Mon débit download est à 0ko/s.

Par ailleurs:

- Mon profil est renseigné.
- Ma Freebox est toujours branchée (pour le téléphone Free qui fonctionne bien).
- Mon problème de DL nul date de l'été dernier (4 mois pleins).
- Lundi dernier (le 21/11/05) un technicien de FT m'a certifié que le problème était localisé chez FT et qu'un technicien interviendrait sur le central téléphonique auquel je suis raccordé. On devrait me prévenir téléphoniquement lorsque le problème sera réglé.
- En ce moment mon problème n'est pas réglé et je n'ai pas encore eu d'appel de FT.
- Je suis étonné de constater l'afflux massif de personnes dont la liaison Internet présente exactement les mêmes symptômes que la mienne et cela, depuis deux jours seulement. Ma galère à ce niveau datant approximativement de la mi-juillet 2005...

Roland227 Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:47:34 NRA : CAR81 (Carmaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1855 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatumagni
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Carmaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour

Moi je suis chez Free depuis aout 2004,
ADSL Freebox v3 ip/Max

J'ai lu dans votre annonce qu'il faut avoir une v4 de la Freebox pour avoir une aide a se problème de téléchargement ok/s ou téléchargement très long mais moi j'ai que la version 3 de la Freebox et j'ai se problème de téléchargement très lent (ex: y a environ 4 mois je télécharger entre 250 a 340 ko/s et maintenant entre 5 a 90 ko/s et rarement 180 ko/s) esque je pourrai avoir de l'aide dans se topic ou je dois en chercher un autre dans le forum?

Svp aider moi j'en est asser que sa rame et que je peu même plus jouer a mes jeux onlines.
Merci d'avance
_________________
Freebox!! = Problème ne permanance!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:48:18 NRA : SAU28 (Saussay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Firebird85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : ANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





j'ai intervenu ce matin dans le forum pour ce problème et depuis 19h, tout est revenu a la normale !

ping de 30 ms
et 900ko en download

merci Free ! pourvu que ca dure !!

pour info j'ai appelé à midi la hotline, qui m'on juste dit, que je n'étais pas le premier et qu'il transferait le problème au technicien, et 7h après yeah !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:50:19 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi aussi depuis juillet/aout j'ai des problème de débit, rien de stable ca peu etre une heure sur l'autre 900ko/s puis 50-60ko/s.
Mais là depuis hier apres-midi c'est 0ko/s.

Et si Free met aussi longtemps à regler ce probleme que le probleme précédent (le débit instable qui l'était tjs avant le crash massif) on est pas dans la moisse :/
Moi de toute facon c'est reglé ma lettre de résiliation est prete, Lundi elle part et j'appelle Wanadoo un abonnement dont je suis sur que la COMMUNICATION est valable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com