Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Armageddon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 20:53:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






idée pour l'armageddon

http://www.pingoo.net/?itemid=485

On pourrai aussi imaginé que Free permette à tous ces abonné de télécharger ces films et émissins distribué sur Free tv grace au streaming, ou p2p ou encore par ftp. Ainsi chacun pourrai réelement sélectionner ses programmes et redéfinir l'audimate en france; et les non dégroupé pourraient ainsi enfin gouter aux triple-play.Si ses sources médias sont disponnible pour certain, il n'y a aucune raison qu'elles ne soient pas disponible pour tous.Ce moyen contourne les problemes technique pour acheminer de la vidéo de qualité vers les bas débit.

'j'attend avec impatience vos commentaire

ps:l'annonce de l'armageddon à permis l'ouverture de bon nombre de site comme celui ci ou tous le monde dévoile ses idées (une mine d'idée pour mr Free qui n'en avait peut etre pas); lol ;
dédicace michèl. a++
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 07:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je penserais a du FTTH (fiber to home) et du lancement de la TV-HD au meme moment puisque la plupart des internaute français sont a un peu pres 2.7kms donc environs 5-6mégas, donc impossibilité de la TV-HD qui demande 10méga environs....... et l'objectif de Free dans un avenir plus ou moin proche est de lancé la haute définition par les lignes téléphoniques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 09:59:58 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 912 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joystick
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





pareil la tvhd et donc la fibre optique jusque chez nous

à mort le cuivre(et donc ft) et vive la fibre optique(et donc du vrai haut débit)
_________________
La fibre optique c'est l'avenir ! A mort le cuivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 10:13:05 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Armageddon ou pas, la vrai nouveauté serait la fibre optique à domicile !
Les plus importants problèmes seraient résolus :
Plus de perte due à la distance, plus de parasites pertubateurs, grands débits assurés, etc...
Les moins : La fibre est plus fragile et coute plus cher...

C'est mon avis.

Pierre.
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 10:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Pacha69 a écrit:
Les moins : La fibre est plus fragile et coute plus cher...

Extrait de la Newsletter nº 326 :
"
Sur le sujet, le Syndicat professionnel des fabricants de fils et câbles électriques (Sycabel) a fait
savoir que le prix de la fibre optique a considérablement baissé et que le coût de son déploiement
- afférent pour l’essentiel à des oeuvres de génie civil - est désormais comparable à celui de la
paire de cuivre utilisée pour l’ADSL. "
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 17:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






je crois que l'armaguedon est disponnible,regarder plutot ce FreePlayer:

http://www.freenews.fr/nat.html

juste pour mon contentement personnel, je rajoute une note déposé ici il y 2 à 3 mois par mes soins, et japlaudis Free pour son écoute, sa stratégie et sa rapidité d'innovation.A quand la Freebox à intélligence artificiel.

"bonjour tout le monde, j'ai une idée qui me taraude l'esprit, voilà pourquoi Free ou une association de freenautes ne créerait elle pas un petit logiciel de type winamp, appelons le freenamp, Free player ou freestreaming, qui pourrait permettre aux clients non dégroupés de visionner les chaines tv distribuées par Free ainsi que les stations de radios numérisées en streamming. Malgré une qualité moindre, cette solution permettrait de profiter pleinement des avantages de Free.
je pense que mon idée est possible mais doit effectivement être distribuée par Free avec la garantie impérative de ne pouvoir être disponible que pour les clients Free (module de décryptage compliqué a mettre en place, mais pas impossible).
Apres l'anti spam pourquoi pas le module lecteur média, ça améliorerait le classement de Free parmis les FAI.
Sinon, l'offre quadruple play peut être un nouvel eldorado pour les publicitaires des différents FAI.
Bien sur, il faut un pc pour se servir de ce logiciel, mais à quoi bon s'abonner à internet si on a pas de pc (juste pour les 100 chaînnes de tv gratos ? )
La tv et la radio pour les non dégroupé, j'attend vos commentaires.
pour simplifier et résumer, il est maintenant possible de visionner des tv sous winamp, alors pourquoi ne pas en profiter pour y placer de vrai chaînnes de télé, de bonnes station de radio, afin que le plus grand nombre en profite.
En plus, plus il y a d’auditeurs et plus la publicité coûte cher.
a+

Même de moindre qualité se serait une petite révolution mondial qui permettrai a monsieur tout le monde de pouvoir téléphoner, regarder la télé, écouter la radio, surfer sur le web depuis son pc portable n’importe où grâce au wi-fi et wi-max .Bref c’est possible et ça peut rapporter gros. En effet on peut imaginer de nouveaux produits (ex : micro kit main libre à infra rouge pour téléphoner via son pc portable en visio-conférence grâce à une caméra mobile placé au bord de l’écran. Une mini télécommande sur le kit pour zapper tv et radio, navigué on the web …Il ne manquerait plus qu’un compagnon informatique intelligent capable de nous comprendre et de nous obéir, d’exécuter nos ordres. Ah c’est comme si nous s y étions. Et le pc pocket risque de prendre la place du portable dans vos poches. Du moins les paris sont lancé.
Si je m écoute tout le monde y gagne, alors je ne vois pourquoi ça ne serait pas légal et j invite l’art à se demander pourquoi ses offres ne sont pas encore disponible, y aurait t il abus de position dominante de la part des médias tv, radio, presse quant à leur distribution via les réseau informatique."
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 19:53:25 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MRJALOUX a écrit:
je crois que l'armaguedon est disponnible,regarder plutot ce FreePlayer:

http://www.freenews.fr/nat.html


C'est cool ça!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:07:21 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Justement, g plutot eu la reaction inverse: cette Freebox media player ne porte pas le nom d'armageddon, alors borde* de merd*, qu'est que ca pourrait bien etre ce foutu truc
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:46:36 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors la franchement je vois pu ce que ca va être l'armageddon looool avec tout ce qui nous ponde mais ce n'est pas ca l'armageddon dans le communiqué de presse c'est pas marqué ca ce saurait il nous font patienté avec ca !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 21:10:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






c'est quand même un beau cadeau ce FreePlayer, gratuit en plus quand les autre éssai de le vendre. Ca va leur faire mal:

http://www.degroupage.org/wrap.....89e6c0199b

par la suite on pourra peut etre telecharger les contenus des chaines gratuite freetv par p2p ou ftp ou ...

On pourrait aussi pouvoir y avoir accès par un serveur dédié pour voir films et émissions, écouter de la musique ... , comme le permet déja le logiciel gratuit " grouper "

FreePlayer est peut etre la premiere pierre de l édifice ARMAGUéDDON

j'attend vos commentaires. A + Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ramses2 a écrit:
Justement, g plutot eu la reaction inverse: cette Freebox media player ne porte pas le nom d'armageddon, alors borde* de merd*, qu'est que ca pourrait bien etre ce foutu truc

Peut-être que la mozaique, le guide tv et maintenant FreePlayer font partie du début du déploiement de l'armageddon.

Après tout, quand on voit les problèmes qu'un simple service peut causer (la mozaique a entrainé de nombreuses perturbations sur le réseau pendant son installation), je ne pense pas que Free nous ponde l'Armageddon en un seul coup.
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:57:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






Je voudrai pas la ramener mais relisons mon idée dévoilé sur le forum de freenews le 18 mars dernier, lien à l'appui, tout y est:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=171452&highlight=#171452

et pour le développement de l'idée faite défiler la page ou intéressé vous à mes propos.

j'avé même trouver le nom , trop fort.

regarder la date, et les détails du projet:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=188172&highlight=#188172

Oui c’était le 8 avril 2005 et décision fut prise de lancer le projet début mai.

http://www.vnunet.fr/actualite.....0050622005

Maintenant c’est aux internautes d’améliorer le FreePlayer,
Alors allé au travail, lol cé pour le bien du plus grand nombre.

On peut imaginer que les internaute vont se ruer pour télécharger gratuitement le logiciel grouper qui permet de visualiser a distance les films mis à disposition par leur amis
D’écouter la musique …..
Juger plûtot par vous même

http://www.linternaute.com/int.....tive.shtml

http://telechargement.linterna.....index.html
Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 01:45:55 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi ne pas imaginer dès lors une sorte de "comble du marketing" sous forme d'un teasing somme toute classique :

1 - Free annonce l'Armagedon

2 - Les médias amplifient le phénomène sans pouvoir toutefois l'argumenter faute de "biscuits"

3 - Free met en place une base de développement (celle-ci) aussi novatrice que révolutionnaire (notre FAI préféré est alors fidèle à sa stratégie historique)

4 - C'est le client final (vous et moi) qui suggère les détails du développement (sur les forums et autres) qui sont alors exécutés par le RD du FAI.

Oui, je sais, il se fait tard, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 06:54:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






Pour l’armagueddon, c’est peut être la possibilité d’un visiophone interactif permettant de dialoguer en très grand nombre (mozaique) ou en privé. L’avenir des blogs et forums en somme. On pourrai ainsi échanger des données informatiques (films, musique, jeux ,photos…) et se regarder les uns les autres sur nos télé hd. Le parfait mariage du quadriplay quoi.

On peu également imaginer des commandes gestuels inspiré du eye toy de sony.

Encore une dernière idée pour mr Free si il m’entend , ce serait bien que la prochaine télécommande fournit avec la Freebox v5 soit wi-fi. Comme ça on pourrai zapper partout dans son château et gérer son circuit vidéo interne.

Bref on a pas de pétrole mais…
j'attend vos commentaires, a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 14:18:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






ça cé moins cher 0.13 euros pr ttes les communications sure les fixes en France quel que soit la durée.

http://adsl.Free.fr/admin/info_preselection.html

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2001

merci Free.

allé champagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com