Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 23:37:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
gglabricole a écrit:
La première synchronisation de ma Freebox date du 22/12, j'ai voulu configurer mon reseau wifi aujourd'hui mais je me retrouve avec le message d'erreur :
Une erreur est survenu : Compte inconnu
En cours de correction.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 16:33:33
NRA : MTR77
(Montereau Fault Yonne) V2Ligne : 1087 m (14 dB)
varnerot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Pourriez-vous activer mon compte, lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi:
La console Free m'envoi le message suivant: COMPTE INCONNU
Pouvez-vous faire le necessaire rapidement.
Merci.
Vous trouverez, mon n0 de ligne et MAC Adress sur mon profil
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 16:37:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
varnerot a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous activer mon compte, lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi:
La console Free m'envoi le message suivant: COMPTE INCONNU
Pouvez-vous faire le necessaire rapidement.
Merci.
Vous trouverez, mon n0 de ligne et MAC Adress sur mon profil
Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:44:38
NRA : MTR77
(Montereau Fault Yonne) V2Ligne : 1087 m (14 dB)
varnerot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
L'etape 6 est déja validé: Connexion ACTIVE!
J'ai du Net depuis plus de 48h, ma FB affiche l'heure, je souhaite seulement activer le mode routeur.
mais comme dis precedemment: Compte Inconnu pr activer le mode routeur...!!!!
Merci de proceder!!!
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:46:18
NRA : MTR77
(Montereau Fault Yonne) V2Ligne : 1087 m (14 dB)
varnerot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Rectification de ma part:
L'etape 6 n'est pas encore en rouge.
Mais j'ai pourtant recu mon colis, et ma ligne est active.
Si vous pouviez forcer l'etape...
Merci d'avance.
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:57:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
varnerot a écrit:
Rectification de ma part:
L'etape 6 n'est pas encore en rouge.
Mais j'ai pourtant recu mon colis, et ma ligne est active.
Si vous pouviez forcer l'etape...
Merci d'avance.
Non, il faut attendre le retour de Francetelcom comme quoi la ligne est construite
ils ont 30 jours pour le faire
Cordialement
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 01:55:20
NRA : CEV75
(Paris 15) V2Ligne : 1798 m (26 dB)
cyrilb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour, je suis dans le meme cas et impossible de mettre en route le wif car mon adresse mac est inconnue. l'etape 6 est ok, pourriez vous m'aider?
Merci bcp
A bientot
Cyril
PS: je vois qu'il y a error4 mais ma Freebox est une V5 HD c'est etrange
Dernière édition par cyrilb le Dimanche 27 Décembre 2009 01:59:55; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 09:07:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
laurent49fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Herblain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
laurent49fr a écrit:
Bonjour,
je suis bien en étape 6 avec l'heure sur la Freebox et cela depuis 2 semaines
Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème
Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .
Merci
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 10:00:35
NRA : SOU77
(Souppes Sur Loing) miniLigne : 1018 m (15 dB)
mekongboy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Cela fait 15 jours que ma connexion est activée. J'ai déjà contacté 3 fois la hotline pour ce problème sans résultat. J'ai réinitialisé a chaque fois la Freebox après 48H et toujours l'erreur.
Merci pour votre aide
Mekongboy
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 10:54:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
cyrilb a écrit:
Bonjour, je suis dans le meme cas et impossible de mettre en route le wif car mon adresse mac est inconnue. l'etape 6 est ok, pourriez vous m'aider?
Merci bcp
A bientot
Cyril
PS: je vois qu'il y a error4 mais ma Freebox est une V5 HD c'est etrange
C'est OK
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 13:39:54
NRA : CEV75
(Paris 15) V2Ligne : 1798 m (26 dB)
cyrilb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Genial!!! Merci bcp!
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 01:33:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
laurent49fr a écrit:
Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème
Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .
Merci
Corrigé, ça sera bon demain dans la journée.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 01:34:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
mekongboy a écrit:
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Cela fait 15 jours que ma connexion est activée. J'ai déjà contacté 3 fois la hotline pour ce problème sans résultat. J'ai réinitialisé a chaque fois la Freebox après 48H et toujours l'erreur.
Merci pour votre aide
Mekongboy
Corrigé, ça sera bon dans la journée.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 10:02:43
NRA : SOU77
(Souppes Sur Loing) miniLigne : 1018 m (15 dB)
mekongboy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour,
Merci j'ai pu l'activer.
Encore merci. par contre pourquoi j'ai error 4 dans Freebox dans mon profil?
Mekongboy
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 21:34:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
laurent49fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Herblain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
boïl a écrit:
laurent49fr a écrit:
Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème
Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .