Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009 23:37:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gglabricole a écrit:
La première synchronisation de ma Freebox date du 22/12, j'ai voulu configurer mon reseau wifi aujourd'hui mais je me retrouve avec le message d'erreur :

Une erreur est survenu : Compte inconnu

En cours de correction.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 16:33:33 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1087 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varnerot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pourriez-vous activer mon compte, lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi:
La console Free m'envoi le message suivant: COMPTE INCONNU

Pouvez-vous faire le necessaire rapidement.

Merci.

Vous trouverez, mon n0 de ligne et MAC Adress sur mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 16:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





varnerot a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous activer mon compte, lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi:
La console Free m'envoi le message suivant: COMPTE INCONNU

Pouvez-vous faire le necessaire rapidement.

Merci.

Vous trouverez, mon n0 de ligne et MAC Adress sur mon profil



Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:44:38 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1087 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varnerot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'etape 6 est déja validé: Connexion ACTIVE!

J'ai du Net depuis plus de 48h, ma FB affiche l'heure, je souhaite seulement activer le mode routeur.
mais comme dis precedemment: Compte Inconnu pr activer le mode routeur...!!!!

Merci de proceder!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:46:18 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1087 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varnerot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTEREAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rectification de ma part:

L'etape 6 n'est pas encore en rouge.
Mais j'ai pourtant recu mon colis, et ma ligne est active.

Si vous pouviez forcer l'etape...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 18:57:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





varnerot a écrit:
Rectification de ma part:

L'etape 6 n'est pas encore en rouge.
Mais j'ai pourtant recu mon colis, et ma ligne est active.

Si vous pouviez forcer l'etape...

Merci d'avance.


Non, il faut attendre le retour de Francetelcom comme quoi la ligne est construite
ils ont 30 jours pour le faire

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 01:55:20 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrilb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, je suis dans le meme cas et impossible de mettre en route le wif car mon adresse mac est inconnue. l'etape 6 est ok, pourriez vous m'aider?
Merci bcp
A bientot
Cyril


PS: je vois qu'il y a error4 mais ma Freebox est une V5 HD c'est etrange


Dernière édition par cyrilb le Dimanche 27 Décembre 2009 01:59:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 09:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent49fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





laurent49fr a écrit:
Bonjour,

je suis bien en étape 6 avec l'heure sur la Freebox et cela depuis 2 semaines

Voici un lien vers mon 1er post :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1399312#1399312

Merci de m'aider



Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème

Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 10:00:35 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mekongboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre le même problème. Cela fait 15 jours que ma connexion est activée. J'ai déjà contacté 3 fois la hotline pour ce problème sans résultat. J'ai réinitialisé a chaque fois la Freebox après 48H et toujours l'erreur.

Merci pour votre aide

Mekongboy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 10:54:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cyrilb a écrit:
Bonjour, je suis dans le meme cas et impossible de mettre en route le wif car mon adresse mac est inconnue. l'etape 6 est ok, pourriez vous m'aider?
Merci bcp
A bientot
Cyril


PS: je vois qu'il y a error4 mais ma Freebox est une V5 HD c'est etrange



C'est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 13:39:54 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrilb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Genial!!! Merci bcp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 01:33:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





laurent49fr a écrit:

Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème

Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .

Merci


Corrigé, ça sera bon demain dans la journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 01:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mekongboy a écrit:
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Cela fait 15 jours que ma connexion est activée. J'ai déjà contacté 3 fois la hotline pour ce problème sans résultat. J'ai réinitialisé a chaque fois la Freebox après 48H et toujours l'erreur.

Merci pour votre aide

Mekongboy


Corrigé, ça sera bon dans la journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 10:02:43 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mekongboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Merci j'ai pu l'activer.

Encore merci. par contre pourquoi j'ai error 4 dans Freebox dans mon profil?

Mekongboy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 21:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent49fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
laurent49fr a écrit:

Voilà maintenant 3 mois que j'ai Free et après de multiples demandes auprès du tchat assistance, par tel et sur ce suite, ce problème persiste.
J'ai du devoir attendre une dizaine de fois 48H pour rien et reexpliquer 15 fois mon problème

Si quelqu'un a une idée car ça commence à devenir...... long et usant .

Merci


Corrigé, ça sera bon demain dans la journée.


C bon !!!

Merci Beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com