|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:51:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mike-labo
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'utilise Plogger et j'ai le même type de problème (time-out mysql, lenteurs, pages vides ...).
Il n'y a aucun souci avec la partie html de mon site, seulement la partie Plogger.
A noter : Plogger utilise la librairie GD pour manipuler les images. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:04:52
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
HaarNhoo a écrit: | Bistrotdemomo.Free.fr sur le 114, jusqu'a il y a quelques jours c'était seulement plus lent, là (ce dimanche) ce n'est plus surfable, c'est tellement lent qu'il semble y avoir des timouts sur la connexion SQL.
|
mouais, je soupconne un autre probleme sur mysql... :-/ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 00:20:48
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 1822 m (27 dB)
| |
|
|
cdb
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
sur le serveur pour les sites perso ou nous sommes me rendent franchement malade. je n'ai de soucis que depuis que je suis total abonné Free. que dois je en penser...? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 01:57:23
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
cdb a écrit: | je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
sur le serveur pour les sites perso ou nous sommes me rendent franchement malade. je n'ai de soucis que depuis que je suis total abonné Free. que dois je en penser...? |
Ce n'est pas lié.
Il n'y a pas d'améliorations depuis quelques jours ??
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 08:17:05
NRA : ANS84
(Ansouis)
Ligne : 285 m (4 dB)
| |
|
|
lionhell
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
C'est un jour blanc, un jour noir. Très curieux en fait... Onpeut penser que la situation va se normaliser quand même. Patience !
LionHell |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 10:50:24
NRA : SGP01
(Saint Genis Pouilly) V2
Ligne : 3308 m (36 dB)
| |
|
|
Ness
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, c'est également très aléatoire, et uniquement (semblerait-il) sur les pages impliquant du MySQL...
Mon login : enfantsdelo.Free.fr
Cela fait bientôt un mois que ça dure.... snifff... mon petit site adoré est down en tout cas 1/3 du temps, et le reste du temps, étonnamment, il marche très bien
De quoi cela peut-il venir ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 20:18:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phi56360
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
bon bien la , on touche le fond , c'est super lent . plus d' 1 minute pour affiché une page en php |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichaWha
Intéressé
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
1 minute, t'as de la chance, moi c'est plutot 5 minutes, voire 10, et encore avec un "impossible d'afficher la page" au final...
Donc, la situation est la suivante : j'ai créé un Wiki sur un nouveau FTP (hébergé sur le serveur 122) et j'ai une certaine ambition quant à ce projet. Je vais commencer à en parler autour de moi sur des forums etc. Le seul problèmes c'est que le FTP se trouve sur le pire des serveurs... comme je l'ai dit juste 5 lignes plus haut.... Donc, si quelqu'un veut voir un peu comment est mon wiki, et pourquoi pas y participer... et que la page mets plus de 10 minutes, tout ça pour afficher un message d'erreur... les gens vont pas rester longtemps. En général, un internaute n'attend pas plus de quelques secondes pour qu'un site s'affiche... en gros, j'aurai jamais de visite si ça continue comme ça...
Je me pose donc la question : est-ce que ce serveur (et les autres qui ont des problèmes) seront réparés ? ou dois-je faire autre chose .... ??
Je suis bien conscient que c'est un service gratuit et j'en suis reconnaissant a Free, puisque j'exploite pleinement ce service, mais bon... c'est très chiant de devoir attendre 10 minutes pour afficher une page quoi... |
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 01:11:20
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
MichaWha a écrit: | 1 minute, t'as de la chance, moi c'est plutot 5 minutes, voire 10, et encore avec un "impossible d'afficher la page" au final...
Donc, la situation est la suivante : j'ai créé un Wiki sur un nouveau FTP (hébergé sur le serveur 122) et j'ai une certaine ambition quant à ce projet. Je vais commencer à en parler autour de moi sur des forums etc. Le seul problèmes c'est que le FTP se trouve sur le pire des serveurs... comme je l'ai dit juste 5 lignes plus haut.... Donc, si quelqu'un veut voir un peu comment est mon wiki, et pourquoi pas y participer... et que la page mets plus de 10 minutes, tout ça pour afficher un message d'erreur... les gens vont pas rester longtemps. En général, un internaute n'attend pas plus de quelques secondes pour qu'un site s'affiche... en gros, j'aurai jamais de visite si ça continue comme ça...
Je me pose donc la question : est-ce que ce serveur (et les autres qui ont des problèmes) seront réparés ? ou dois-je faire autre chose .... ??
Je suis bien conscient que c'est un service gratuit et j'en suis reconnaissant a Free, puisque j'exploite pleinement ce service, mais bon... c'est très chiant de devoir attendre 10 minutes pour afficher une page quoi... |
122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
theoriquement la solution que je teste (ailleurs) devrait ameliorer cela...
sinon ... login ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 01:12:36
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
phi56360 a écrit: | bonjour
bon bien la , on touche le fond , c'est super lent . plus d' 1 minute pour affiché une page en php |
lien ? url ? pour afficheR la page en question ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 08:47:36
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 2823 m (42 dB)
| |
|
|
Bouboulito
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Le problème sera résolu bientot pour le serveur 122 ? Je rencontre moi aussi beaucoup de lenteurs... (le chargement de la page aboutit une fois sur 5 et est très long) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 10:00:04
| |
|
|
MichaWha
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Yohan a écrit: | 122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
sinon ... login ??? |
"s'est fait bourriner" ?
Ah apparemment ça marche plutôt bien là... http://passionjeux.Free.fr/index.php?title=Accueil
Edit : j'ai parlé trop vite... |
|
Dernière édition par MichaWha le Mardi 23 Mai 2006 10:03:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 10:53:32
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
MichaWha a écrit: | Yohan a écrit: | 122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
sinon ... login ??? |
"s'est fait bourriner" ?
Ah apparemment ça marche plutôt bien là... http://passionjeux.Free.fr/index.php?title=Accueil
122 = l'un de mes cobayes où je teste des trucs...
( 112 126 & 122 = cobayes pour le moment ) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 11:37:27
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 1822 m (27 dB)
| |
|
|
cdb
Intéressé
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Yohan a écrit: | cdb a écrit: | je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
Citation: |
Ce n'est pas lié. |
merci pour cette précision
Citation: | Il n'y a pas d'améliorations depuis quelques jours ??
|
|
non , car dans la journée on ne peut pas accèder au site ou rarement donc impossible d'enregistrer les informations
carnet.debord |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 15:57:39
| |
|
|
MichaWha
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Yohan a écrit: | MichaWha a écrit: | Yohan a écrit: | 122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
sinon ... login ??? |
"s'est fait bourriner" ?
122 = l'un de mes cobayes où je teste des trucs...
( 112 126 & 122 = cobayes pour le moment ) |
ok, merci de nous prévenir ! au moins on se posera moins de questions, et on s'énervera moins |
|
|
|
|